Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 28 Déc 2010 - 12:30
oui le thé ou café était vraiment excellent ! dommage que leurs archives sur le site de france 2 s'arrêtent (ou s'arrêtaient , tiens ça fait un moment que j'ai pas vérifié) pile à 2 semaines de celle ci ,et qu'on ait pas trace de l'heure entière ailleurs, car c'était vraiment une très bonne itw
benjaminsabine90
combien de temps
Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 29 Déc 2010 - 15:46
Concert de l'année Europe 1: Résultats provisoires:
Benjamin Biolay 15%
M 33%
Christophe Maé 42%
Lady Gaga 4%
Gaëtan Roussel 5%
Et dire qu'avant Benjamin Biolay était en tête avec 88%!!! Je me demande pourquoi Christophe Maé est maintenant en train de gagner alors qu'avant il avait seulement 1%?
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 29 Déc 2010 - 16:47
probablement que ses fans ont entendu parler du sondage après ceux de bb sabine, souhaitons lui désormais la victoire de la musique
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 30 Déc 2010 - 0:31
Bardamu a écrit:
Vava3003 a écrit:
Tu la reclasseras ou il faut
Petit "up" comme on dit quand on est branché. Lili m'a filé le lien hier et en parcourant la page je suis tombé sur cette émission. Très sympa et interview assez intéressante. Ca date de la sortie de "Trash Yéyé" alors je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes.
Et je complète avec cette petite interview sympa... Il était affuté, à l'époque, 10 kilos de moins que maintenant, ça donne l'impression d'un ado devenu adulte...
Tout en buvant ma tisane... S'imaginer que B.B. va déballer sa vie privée au petit matin devant un café comme on le ferait chez Mireille Dumas : Merci Vava.
benjaminsabine90
combien de temps
Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 30 Déc 2010 - 13:31
benjaminsabine90 a écrit:
Concert de l'année Europe 1: Résultats provisoires:
Benjamin Biolay 15%
M 33%
Christophe Maé 42%
Lady Gaga 4%
Gaëtan Roussel 5%
Et dire qu'avant Benjamin Biolay était en tête avec 88%!!! Je me demande pourquoi Christophe Maé est maintenant en train de gagner alors qu'avant il avait seulement 1%?
Maintenant c'est Lady Gaga qui est en tête avec 36%, tandis que Benjamin est à 9%.
Fred
vois des mirages
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 30 Déc 2010 - 14:04
à ce rythme-là, il va finir à 0%
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 30 Déc 2010 - 14:13
ça va bien finir par se clore un jour ce sondage , as tu la date de fin sabine ?