| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 13:54 | |
| Christophe Maé ça donne quoi ? (par curiosité) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 13:56 | |
| moi ça m'fait pas envie, même si j'ai pas eu d'echo scénique, les morceaux à la radio ça suffit... le type il fait toutes ces chansons avec les mêmes accords |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 13:57 | |
| ça me fait pas envie non plus mais c'est pour avoir le témoignage de qqn |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:04 | |
| comme cma - Bardamu a écrit:
- J'ai vu tout le monde sauf Lady Gaga.
donc tu vas voir des artistes qui pour toi ne mériteraient pourtant même pas d'être en lice pour un 'ridicule' concours radio ? amusant et chouette d'avoir cette curiosité ! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:07 | |
| Merci Baradamu ça confirme ce que je pensais |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:09 | |
| - Bardamu a écrit:
- chtite-marie a écrit:
- Christophe Maé ça donne quoi ? (par curiosité)
Grosso modo, un public qui te donne envie de rester seul pendant un mois après le concert, une chanson déclinée à toutes les sauces - je n'avais jamais mesuré avant de le voir sur scène à quel point c'était toujours pareil - un son faussement cool mais réellement variétoche et des interventions dégoulinant de bons sentiments. Sortez les gaz hilarants. Sinon, -M-, j'ai déjà dit ce que je pensais de ses concerts actuels dans le topic adequat. Et Gaëtan Roussel a sorti un album trop mauvais pour pouvoir espérer faire un concert correct. Voilà.
mais pourquoi tu vas voir des gens que tu méprises tant ? - Bardamu a écrit:
- La vraie récompense de ce classement, pour Biolay, ça aurait donc été de ne pas être nominé.
CQFD.
faut arrêter de mettre les gens dans les cases mon grand, bb serait le premier à te le dire ( cf le duo avec les bb br ) , dommage qu'on ait plus la photo à la slc où il posait avec tout plein de gens que tu dois détester (lorie m'a marqué ) , il avait eu des propos très justes vis à vis de ceux qui s'étaient senti hors de ce lot et l'avaient refusé, comme quoi faut arrêter ils n'ont pas assassiné leurs mères non plus (c'était pas la phrase mais la même idée)
Dernière édition par lili le Jeu 23 Déc 2010 - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:10 | |
| ok pour cette réponse |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:25 | |
| je te donnais cette référence pour te signaler qu'une phrase comme celle ci : - Citation :
- La vraie récompense de ce classement, pour Biolay, ça aurait donc été de ne pas être nominé.
CQFD. est du n'importe quoi quand le premier intéressé lui même ne serait pas d'accord, pas pour que toi personnellement tu changes d'avis sous l'influence d'un grand gourou oui c'est une chanson de delerm mais il n'a pas inventé l'expression que je sache mince si je dois virer de mes propos toutes celles qu'il a pu utiliser un jour je suis mal |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:39 | |
| justement je te signale l'inverse vu que tu parles pour lui à dire qu'il a pas sa place, qui d'autre a la légitimité pour le décider , toi ? non le second degré à l'écrit passes par .................. les smileys ! mets en et peut être que tu passeras pour moins agressif et donneur de leçon (dit sans critique juste que c'est l'impression que donne tes posts les 3/4 du temps ) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:39 | |
| - Bardamu a écrit:
- Faut enlever ses chaussures avant d'entrer dans le temple ?
et oui j'aime la politesse, pardon pour ça |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:42 | |
| et aussi si nous étions un temple à sa toute puissante gloire, justement je te laisserai dire qu'il est trop le meilleur dans tout et que les autres c'est que des nuls d'abord |
|
| |
Leslie B.si tu aimes les derniers verres
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:43 | |
| Je ne trouve pas que Bardamu soit donneur de leçons. Seulement le principe des sondages est souvent discutable, moi aussi voir Biolay en face des quatre autres noms me fait tiquer...
L'humour vachard genre "la meilleure récompense est qu'il ne soit pas vainqueur", c'est parfois salutaire et ça ne prête pas à conséquence !
Y'a pas mort d'homme quoi ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:43 | |
| - Citation :
- Faut enlever ses chaussures avant d'entrer dans le temple ?
un fan de lost ? (a lili : le temple est évoqué en fin de saison 3, déjà par Ben, finalement il ne sort pas de nul part en saison 6, j'avais oublié de mentionner ce détail) cela dit, votre dialogue me fait penser : vivement la sortie du nouveau delerm |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:47 | |
| - Leslie B. a écrit:
- Je ne trouve pas que Bardamu soit donneur de leçons. Seulement le principe des sondages est souvent discutable, moi aussi voir Biolay en face des quatre autres noms me fait tiquer...
mais c'est hyper snob de dire ça !!!!! et oui c'est discutable comme choix, mais tout à fait raccord avec les 'evenements musicaux' de l'année, quelque part non ? et si peu important au final le donneur de leçon c'est aussi la récurrence de ce genre de post qui fait que |
|
| |
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 14:51 | |
| - lili a écrit:
- Leslie B. a écrit:
- Je ne trouve pas que Bardamu soit donneur de leçons. Seulement le principe des sondages est souvent discutable, moi aussi voir Biolay en face des quatre autres noms me fait tiquer...
mais c'est hyper snob de dire ça !!!!!
et oui c'est discutable comme choix, mais tout à fait raccord avec les 'evenements musicaux' de l'année, quelque part non ? et si peu important au final
le donneur de leçon c'est aussi la récurrence de ce genre de post qui fait que Ah oui, "j'suis snob, foutrement snob, tous mes amis le sont, on est snob et c'est bon !" ça c'est souvent associé à l'intégrisme rock, on se bat entre petites chapelles, c'est un peu l'esprit Astérix : on se met sur la gueule avant le grand banquet ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 15:08 | |
| nb : je vais déplacer cette conversation hors de l'actu bb vu que nous en sommes loin |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 15:25 | |
| - Leslie B. a écrit:
- Ah oui, "j'suis snob, foutrement snob, tous mes amis le sont, on est snob et c'est bon !"
j'aime bien la phrase |
|
| |
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 15:26 | |
| - lili a écrit:
- Leslie B. a écrit:
- Ah oui, "j'suis snob, foutrement snob, tous mes amis le sont, on est snob et c'est bon !"
j'aime bien la phrase Merci à Boris Vian ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 15:32 | |
| noté |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 21:43 | |
| - Bardamu a écrit:
(Et pitié, me causez pas d'objectivité, c'est chiant comme la pluie l'objectivité, c'est un robinet d'eau tiède l'objectivité, ce post n'est que l'expression synthétique de mes misérables petits goûts personnels). Il me plaît ce passage sur l'objectivité |
|
| |
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 22:35 | |
| Nous sommes trois ! Le plaisir de confronter nos points de vue, nos émois, nos dégoûts... ça ne peut pas toujours passer par une façon policée de s'exprimer !
Si je devais dire ce que je pense de Cali... (tiens j'ai une anecdote chouquarde à propos d'un voyage en train... faudra que je la sorte !)
Tant que ce ne sont pas des attaques perso... Perso, j'adore Queen, mais j'accepte les critiques les plus vaches, mêmes celles destinées aux fans ! Car si la personne en question est fan, par exemple, de U2, je pourrais sortir la sulfateuse aussi !
C'est juste un grand cirque ! Don't take ourselves too seriously... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 23 Déc 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 27 Déc 2010 - 14:55 | |
| - Bardamu a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- 27% Benjamin Biolay
6% -M- 63% Christophe Maé 3% Lady Gaga 1% Gaetan Roussel
Croyez-vous qu'on peut voter plusieurs fois? Vu la tronche des nominés, je préfère que Biolay finisse dernier. Mauvaise nouvelle Benjamin Biolay est descendu a 17% tandis que Christophe Maé est à 46%. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 27 Déc 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|