| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 8 Aoû 2010 - 20:21 | |
| C'est vraiment dommage. je me demande pourquoi Benjamin Biolay a retiré ses magnifiques chansons de son myspace. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 8 Aoû 2010 - 20:27 | |
| bonne question sabine, peut être pour nous en faire découvrir plusieurs ou des tests éclairs pour voir comment sont reçus ces titres je sais plus où j'en suis de la maj des listings avec tout ça - debeauxsouvenirs a écrit:
- crise donc chansons enlevees .....
c'était ton avis ou un message officiel dbs ? |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 8 Aoû 2010 - 21:45 | |
| non constatation, apres jesus.......... c'est un adagio en deuxieme , dans l'officiel, my space , benjamin est a villlefranche: vue sur villefranche , et parle de summer 9 rocked , |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 8 Aoû 2010 - 21:47 | |
| très bien, merci pour la réponse |
|
| |
François Age : 32 Nombre de messages : 36 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 16:30 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 18:46 | |
| deux retours et un inédit : elle marche seule |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 18:50 | |
| j'adore elle marche seule |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:00 | |
| "Elle marche seule" est un titre totalement addictif ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:09 | |
| je sais pas si c'est d'avoir la superbe plus loin ou si ce sont vraiment les titres mais je suis bien plus emballée par certains de ces jours ci que par les premiers inédits qu'on avait eu sur le space vers la sortie de l'album |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:43 | |
| c'est un titre très de palmas / goldman en tout cas la temperature du prochain album sent bon, car celle ci ça respire "miss catastrophe" plein tube |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:50 | |
| j'ai du mal à la voir pour un prochain justement car elle a trop de la superbe en elle avec ce petit son |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:52 | |
| il a interet de pas nous remettre celles qu'il cale sur le myspace même j'adhère pas tant à ce duo avec jeanne... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:53 | |
| trop d'amour / elle sonne aussi vachement la superbe en fait là il nous met tous les trucs qu'il a pas mis sur l'album |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 19:55 | |
| elle marche seule / on dirait un mélange à la fois de A l'origine et de Miss catastrophe c'est pour ça qu'elle est géniale |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 20:32 | |
| - julien a écrit:
- trop d'amour / elle sonne aussi vachement la superbe
oui là y avait pas de doutes - julien a écrit:
- en fait là il nous met tous les trucs qu'il a pas mis sur l'album
oui il a précisé depuis : merci bb ! |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Bon... Je m'y perds... On en est à combien d'inédits en tout depuis la sortie de l'édition originale de "La Superbe", le 19 octobre dernier ? |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - Mélimélodie a écrit:
- "Elle marche seule" est un titre totalement addictif !
Je confirme ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: inédits Lun 9 Aoû 2010 - 21:35 | |
| - jfmoods a écrit:
- Bon... Je m'y perds... On en est à combien d'inédits en tout depuis la sortie de l'édition originale de "La Superbe", le 19 octobre dernier ?
ben ça dépend si tu veux dire vraiment comme faisant partie des sessions la superbe ou pas (exemple l'inédit home, reprise a girl like you les titres de monöpole etc) sur le space on a eu : de plaisir avec géraldine p je partirai comme on revient avec alka temps des cerises avec gesa hansen crève avec jeanne cherhal jaloux de tout ¤ remix inédit de nico schindler
revoir paris avec le temps a girl like you d'une rive à l'autre there is a light that never goes out les grands ensembles dans paris la fin des cours trop d'amour elle marche seule non madame (version digitale de l'album) leave by the sun i don't care who you look alike summer 9 ¤ je me suis basée sur les listes sur le forum mais il peut en manquer si j'ai oublié de faire une maj un jour et je n'ai pas mis les duos sur les bo ou le duo avec c rosenvinge
Dernière édition par lili le Mar 24 Aoû 2010 - 23:57, édité 2 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 21:42 | |
| revoir paris il l'avait déjà faite en 2008 du coup je n'avais pas réédité je vais le faire ! merci |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Ouais... Il arrête des fois, de composer ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 22:33 | |
| ben si tu regardes ses différentes activités et le nombre de ses collaborations ça te donne une idée de la réponse |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 22:52 | |
| j'adore quand il utilise le vouvoiement dans ses chansons, c'est bizarre d'adorer ça |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Elle marche seule / Miss catastrophe
c'est dingue comme les deux morceaux se suivent, je viens d'enchainer les deux et c'est parfait.
je ne saisis pas tout du texte Elle marche seule : je ne vois pas plus loin qu'une rupture et d'une femme qui va finir dans la tourmente de la rue et des mauvais quartiers
et ainsi miss catastrophe ferait un bon enchainement... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 23:34 | |
| idem pour le vouvoiement, pareil pour le lien musical entre les deux, par contre ça collerait pas pour les textes, je n'ai pas relu miss cata, mais je vois une femme fragile, attendrissante, dans elle marche seule et une tout l'inverse, nocive, négative , dans miss cata quoique y a bien le désir crasse de faire la conne mais j'arrive pas à la voir devenir la miss catastrophe |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 9 Aoû 2010 - 23:35 | |
| moi dans miss catastrophe c'est que je vois carrement l'addiction en elle même, drogue et compagnie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|