| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 15 Aoû 2010 - 11:15 | |
| non je l'ai entendu aussi |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 15 Aoû 2010 - 12:28 | |
| oky merci original comme choix ! je n'ai trouvé que la pub video sur le net (où la chanson ne figure pas) |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Quelques photos mises sur son facebook assez récemment "@ Radio City" "Entraînement de l'Equipe de France de Basketball" "France vs USA @ Madison Square Garden" " www.liberezles.net"par contre je vois pas trop le rapport du site donné sur le memorial de Lennon, peut-être pour l'idée de la paix ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:45 | |
| med tu nous mets les photos "people" c'est quoi ça ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:53 | |
| quelles photos "people" ? ça a été ajouté sur son facebook, et pas par des fans hein |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Même si c'est "people" j'ai pas pu m'empêcher de mettre "J'aime" quand il mettait sur FB qu'il était (je cite) : @ New York pour le World Basketball Festival LA CHANCE ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:55 | |
| moi j'ai voulu mettre "on dirait le remake d'amélie poulain" mais j'ai pas osé... je me serais pris un "t'es jaloux mike!" |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:56 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Haha non cet avatar je viens de le faire, juste que je trouve qu'ils ont exactement la même tête |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - julien a écrit:
- moi j'ai voulu mettre "on dirait le remake d'amélie poulain" mais j'ai pas osé...
je me serais pris un "t'es jaloux mike!" voire carrément pire ! (y en a un qui n'a pas du s'en remettre de sa remarque ! ) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - Med a écrit:
- quelles photos "people" ? ça a été ajouté sur son facebook, et pas par des fans hein
je te taquine et je dis ça parce qu'on s'en fout qu'il soit allé voir du basket à ny, les photos où il est en studio c'est intéressant ce qu'il fait de ses vacances , perso je vais pas réserver mon billet pour ny pour aller le pister , mais c'est facebook j'ai déjà dit que j'aime pas fb ? en tout cas si à cause de toi on se tape des commentaires sur son physique je te préviens je te mets à l'amende ou je te cède la responsabilité du forum |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:15 | |
| On s'en fout qu'il soit allé à NY, mais moi en tant que fan de BB qui va bientôt à NY et qui aime le basket je suis quand même contente de le savoir Pendez moi ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:16 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:21 | |
| myd on te garde avec tête accrochée c'est juste que pour moi ici c'est un forum sur l'artiste pas l'homme |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Oui oui je comprends Après pour "défendre" med, comme c'est BB qui le met sur FB, ça me choque pas que ça soit "répété" ici, c'est pas comparable avec un scan de voici ou autre ! Fin de la parenthèse |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:26 | |
| je taquinais med, il le sait il me connait à force et oui c'est fb qui veut ça ... |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 17 Aoû 2010 - 15:38 | |
| |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 24 Aoû 2010 - 14:14 | |
| - lili a écrit:
- encore un prochain tournage !
"pourquoi tu pleures ?" de katia lewkowicz :
Benjamin Biolay Emmanuelle Devos Nicole Garcia Paru sur Purepeople aujourd'hui : Auréolé de succès pour son album La Superbe avec deux Victoires de la musique en 2010 (meilleurs album et artiste), Benjamin Biolay s'affirme dans un autre domaine : le cinéma. Le chanteur-comédien sera ainsi à l'affiche du film Pourquoi tu pleures ? et donnera la réplique à des pointures : Emmanuelle Devos ( Sur mes lèvres, A l'origine) et Nicole Garcia, réalisatrice de Mon fils préféré et d'Un balcon sur mer avec Jean Dujardin (au cinéma le 15 décembre), selon Ecran Total. Biolay sera dirigé par une personnalité qu'il connaît bien : Katia Lewkowicz. Cette cinéaste l'avait déjà fait tourner dans un court métrage C'est pour quand ?, dans le cadre de la collection de programmes courts de Canal+. La filmographie de l'interprète de Chaise à Tokyo continue de s'étoffer. Il s'était fait particulièrement remarquer dans Stella de Sylvie Verheyde en 2008. Artiste aux allures intrigantes, il va être parfait dans l'univers particulier de La Meute, film d'horreur au cinéma le 29 septembre avec également Emilie Dequenne et Yolande Moreau.
Dernière édition par négative le Mar 24 Aoû 2010 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 24 Aoû 2010 - 14:17 | |
| faut que je crée le sujet puisque ça se confirme , merci negative |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 13 Sep 2010 - 23:02 | |
| Ha bon ! Pas pressée de voir le résultat |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 14 Sep 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|