| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:10 | |
| moi aussi mister c et non sabine je ne sais pas quand il sera diffusé c'est pour ça que je n'ai pas précisé de mois/date sur la ligne et que je l'ai mis en 'dernier' |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:11 | |
| merci pour le renseignement. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:13 | |
| tu as déjà vu BB sur cette tournée live sabine ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:14 | |
| non, mais j'irai le voir au paléo festival le 21 juillet. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:16 | |
| il ne suit rien ce julien |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:21 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- non, mais j'irai le voir au paléo festival le 21 juillet.
bonne nouvelle! selon moi ça vaut tous les téléfilms réunis non ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 22:24 | |
| les téléfilms où BB est présent je parle je suis étonné de voir quelqu'un aussi à l'affut du moindre film/tv films |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 0:58 | |
| merci on avait parlé des deux à un moment, mais on avait pas eu de nouvelles depuis, entre nous je pensais que c'était tombé à l'eau merci oeil de lynx |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:06 | |
| pour 'lhomme d'après : je crois que le tournage a été bougé à cet été c'est dans une interview récente de julie gayet qu'on avait eu vent de celui ci et je crois qu'elle parlait de juillet je vais voir si je le trouve |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:07 | |
| - Emilie a écrit:
- MILLIGRAMS OF HAPPINESS (2010, comédie dramatique)
Scénario et réalisation : Olivier Gondry Production : Polaris Film Production & Finance
Synopsis : Marion, Emile est un type entre trente et quarante ans, il mène une vie sans contrainte. Jusqu'au jour où Lili, une de ses ex-petites amies dont il est encore profondément amoureux lui demande de l'héberger quelques jours pour la dépanner... Quelques jours qui deviennent quelques mois, puis deux ans, pendant lesquels Lili passe d'un amant à l'autre, en s'arrêtant dans les bras d’Emile de temps en temps. Deux ans de torture pour Emile, qu'il finira par fuir en suivant son frère à Los Angeles. Mais on n'échappe pas si facilement à son destin... merci |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:10 | |
| c'était là : https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/actu-en-vrac--part-2-t323-220.htm - lili a écrit:
- « C'est devenu une nécessité. Je me suis rendu compte que certains films dans lesquels je tournais n'avaient pas les moyens de leurs ambitions. Productrice, c'est par exemple mettre mon salaire en participation, trouver une salle pour les projections de presse, établir des contacts entre les uns et les autres. C'est la continuité de mon rôle d'interprète d'aider un metteur en scène à traduire son univers et à accoucher de son film. Productrice, c'est par exemple l'aider à trouver un bon scénariste, une équipe, un monteur, les financiers qui mettront un peu plus d'argent. Être là à la sortie du film, le soutenir.
Entre-temps, on a produit Fix Me, un documentaire palestinien qui est allé à Sundance. Un film chinois aussi qui est en post-production. On se prépare à tourner cet été L'Homme d'après, le premier long de Clarisse Canteloube, la réalisatrice des clips de Benjamin Biolay, dans lequel je joue. »""""
http://www.lavoixdunord.fr/Cinema/Interviews/2010/04/13/article_solaire-sensationnelle-emotionnelle-julie-gayet.shtml
¤
& je ne sais plus où on avait trouvé que bb était crédité pour "l'homme d'après" en tant que scénariste en 2008 |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:10 | |
| merci pour toutes ces infos |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:11 | |
| - Ailleursetici a écrit:
- Lili, arrête de torturer Emile, c'est honteux
promis le jour où je rencontre un émile j'y penserai |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:22 | |
| t'as pas lu le synopsis du film de gondry toi |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:31 | |
| a peine |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:34 | |
| j'ai pas fait attention, t'as la liste ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 1:48 | |
| mis bout à bout en effet c''est une sacré collection |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 8:06 | |
| Merci les filles! Cette fois-ci je vais essayer de ne pas les voir trois ans après leur sortie |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 16:27 | |
| Nouveau message de BB sur son fb :
J'apprends avec stupeur et colère que le public madrilène a été trompé, ma participation à ce festival n'ayant même jamais été envisagée...Amitiés, Benjamin. |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
François Age : 32 Nombre de messages : 36 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 18:14 | |
| putain d'sa race! comme dit Benji... le son bien crade, mais les synthés. le texte simple, mais génial. qu'ils lancent ça comme single "hors album/après la bataille", je parierais ma peau que ça marcherait du tonnerre de Dieu! "Non madame je n'ai pas perdu le combat, mais plus d'une bataille croyez-moi." |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 18:45 | |
| - négative a écrit:
- Nouveau message de BB sur son fb :
J'apprends avec stupeur et colère que le public madrilène a été trompé, ma participation à ce festival n'ayant même jamais été envisagée...Amitiés, Benjamin. merci |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 21 Juin 2010 - 18:59 | |
| la fin des cours était sur le space et non madame a été écrit pour la bo de bus palladium |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|