les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:00

cool! merci
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:36

lili a écrit:
point sur l'actu à venir

18 juin . diffusion de la musicale sur canal +
20 juin . día de la música à madrid avec christina rosevinge
21 juin . taratata fête de la musique à carcassonne
tournage de catholique anonyme
trois festivals (les estivales.paleo.fourvière)
29 septembre . la meute
novembre . bo potiche
sortie dvd live
tournée amérique du sud
diffusion de petite fille de laetitia masson
participation à l'album de 113 . universel . à sortir en septembre/octobre
participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011)

en oublie je ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 804147

il n'y avait pas non plus un court métrage avec émilie dequenne ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:38

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 804147 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 804147 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 804147 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 804147 ahhhhhhh ! mais c'est pas tourné ça si ? c'est un truc de participation à la mymajor alors bon j'y crois pas plus que ça {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 239492 on verra {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 170134
ou alors t'as vu des infos plus précises que la vidéo donnez nous des sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:39

non ça me revient comme ça et je me disais que ça fait un moment cette histoire donc que ça avait du avancer mais sans plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:41

t'as bien fait j'avais oublié perso {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 733633
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Sept personnalités évoquent John Lennon Par Pascal Dupont, publié le 27/10/2005 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:35

Vingt-cinq ans après sa mort, il demeure une icône du XXe siècle. A l'occasion de l'exposition que lui consacre la Cité de la musique, Salman Rushdie, Benjamin Biolay, Yoko Ono, Dani, Sylvie Vartan... évoquent cet artiste magnifique, complexe et sombre. (...)

Benjamin Biolay, musicien et chanteur:

"John était dyslexique, ce qui, en musique, ne facilite pas les choses. Mais il avait fait sa force de ce défaut de fabrication. Sur certaines chansons comme She Said, She Said, de l'album Revolver, il change de temps sans arrêt. C'est infernal à jouer. Et pourtant, à l'écoute, tout glisse. Il avait été amoché assez tôt, notamment par la mort de sa mère quand il était ado. Cela explique que, au-delà de son humour potache et surréaliste, il n'était pas quelqu'un de gai. Le premier 45-tours des Beatles, Love Me Do, est une complainte arabisante, accompagnée d'un harmonica triste. De son côté, George Martin, leur producteur à l'époque, les poussait à composer des chansons plus yé-yé, du type She Loves You (Yeah, Yeah, Yeah). Mais John imprimait sa marque, souvent pessimiste. Plus tard, il accouchera d'oeuvres particulièrement minimalistes et sombres avec le Plastic Ono Band. Dans toute sa production, je garde en mémoire trois chansons: Good Night, une superbe berceuse qu'il avait écrite pour son fils Julian et qu'il avait demandé à Ringo Starr d'interpréter car, trop pudique, lui n'osait pas; Norwegian Wood, un bijou folk très simple, dans laquelle il moque les relations entre une rock star et une groupie; et I'm Only Sleeping, une merveille qui est aussi un éloge à mots couverts de la défonce. Lennon et McCartney sont les deux génies du XXe siècle. Mais je préfère nettement le premier. Je le considère comme mon père de substitution."

Source et article complet : http://www.lexpress.fr/culture/musique/pop/sept-personnalites-evoquent-john-lennon_484197.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:16

Carcassonne. NOUS VOILÀ... BIEN OBLIGÉS

NOUS VOILÀ... BIEN OBLIGÉS d'informer les fans d'Olivia Ruiz que l'enfant de Marseillette - qui a bien grandi, depuis ! – sera la vedette des festivités du 14-Juillet... à Toulouse. C'est en effet autour de sa prestation musicale que les pyrotechniciens et artificiers de la société Lacroix-Ruggieri ont conçu le grand feu d'artifices qui sera tiré de la médiathèque Marengo, sur les allées Jean-Jaurès.
Pour l'occasion, un grand concert gratuit rassemblera Benjamin Biolay, les BB Brune, Julien Doré, Cali, Grand corps malade, entre autres. Et ce, le soir même où Lacroix-Ruggieri tirera un feu d'artifices "événement" à la Cité (lire ci-contre) . Entre les deux, les fans d'Olivia vont devoir choisir... MOTIVÉS à l'instar des dirigeants de la même société Lacroix-Ruggieri, à nouveau lauréate de l'appel d'offres lancée par la mairie pour le feu d'artifices du 14-Juillet, face à trois autres concurrents.
Et ce, dans une enveloppe financière de 90 000 € HT. Un budget modeste, au regard de la prestation annoncée. « Clairement, nous ne venons pas à la Cité pour gagner de l'argent, mais parce que c'est notre plus belle vitrine » , explique Jean-Michel Dambielle, directeur général opérationnel de la société. Un juste hommage au monument qui émane d'un connaisseur : cette année, Lacroix-Ruggieri réalisera son centième feu d'artifices à Carcassonne, depuis 1898 ! HONORÉS comme le seront les cadets de la MJC XIII, ce jeudi, salle Joë-Bousquet, où une réception est organisée par la municipalité, afin de saluer le titre de champion de France décroché par la relève treiziste.
A la clé, pour tous les joueurs, une médaille de la Ville. Un objet dont les services municipaux seraient bien inspirés de faire provision, puisque d'autres sportifs méritent à leur tour une telle célébration. Car, entre les quinzistes de l'USC, champions de France et promus en Pro D2, et le boxeur Abdelkader Bouhenia, médaillé d'argent aux championnats d'Europe, les motifs de fierté sportive pour la Ville sont légion, en cette fin de saison.
PERSUADÉS que la dénomination du théâtre Jean-Deschamps n'est pas encore entrée dans les moeurs. Baptisés en 2006 du nom du créateur du Festival, les lieux ne sont en effet que bien rarement cités sous cette appellation. Sur les sites internet faisant référence aux concerts programmés pour le Festival de Carcassonne, c'est ainsi très régulièrement que le terme de théâtre antique est employé. Une référence qui n'a, certes, rien d'un contresens, puisque c'est ce même terme qui était employé lorsque fut lancée la construction des lieux sous leur forme actuelle, en 1909 .


http://www.midilibre.com/articles/2010/07/01/CARCASSONNE-NOUS-VOILA-BIEN-OBLIGES-1290596.php5
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:36

bizarre ça {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 346915
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:08

yep, negative nous l'a mis dans les passages radio {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 460934

est ce que toi aussi t'as trouvé le ton de l'animateur super ''grave' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:20

oops j'avais pas vu.

C'est vrai que le début fait un peu éloge funèbre. {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:58

ça c'est de la super actu, merci oeil de lynx {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 790444
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:14

j'en étais à i dont care et pareil coup de coeur immédiat {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 6301
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:18

Question idiote... ça veut dire quoi By Monopole ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:21

l'anglais passe mieux que je ne craignais {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 250194 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 733633

verdict après une écoute : j'aime j'aime j'aime la reprise de there is a light et i don't care who you look alike drunken drunken drunken drunken drunken

le reste à écouter demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:23

lili a écrit:
l'anglais passe mieux que je ne craignais {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 250194 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 733633

verdict après une écoute : j'aime j'aime j'aime la reprise de there is a light et i don't care who you look alike drunken drunken drunken drunken drunken

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 346431 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 346431 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 346431
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:26

Vava3003 a écrit:
Question idiote... ça veut dire quoi By Monopole ?

voilà une bonne question chère vava ! lançons les idées !

je dirais soit il nous refait le coup du project comme home et les titres en anglais sortiront sous le nom monopöle
soit {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:29

la fameuse énigme {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 127652 j'avais oublié {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:31

c'est amusant comme sur l'inédit de home c'est sa voix qui est en avant contrairement à l'album où c'était beaucoup plus souvent celle de chiara m (dont j'ai du mal à reconnaitre la voix là d'ailleurs, même si certaines intonations semblent là {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 346915 )
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:30

Waaah merci emilie ! je m'écoute there is a light là ! j'adore cette chanson à la base drunken je vais tout m'écouter je sens {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 85034

tiens sinon, j'avais eu un bon pressentiment en imaginant qu'il allait peut-être faire un album en anglais {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:56

très sympa there is a light ! dommage qu'on entende pas assez sa voix {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 145435
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:20

d'une rive à l'autre est géniale drunken
ça sonne Home en + couillu drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:23

le prochain album se nommera peut être "Monöpole" ?
les titres anglais sont sympa aussi, même si son accent ça fait étrange parfois sur leave by the sun

à part there is a light.... les autres aussi sont des reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:25

Emilie a écrit:
5 nouveaux titres de Bb sur son MySpace Wink

http://www.myspace.com/176250985/music/playlists/22967?songid=72241025

merci Emilie
je vais écouter tout ça de suite {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 106166
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:33

j'aime beaucoup summer 9, y'a des couleurs du dernier gorillaz je trouve dans le morceau drunken
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-