| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 30 Mai 2010 - 21:37 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 1 Juin 2010 - 19:54 | |
| mais tu nous ressors les vielles archives ça date de quelques temps (années ?? ) jfm l'avait signalé dans le bric en vrac je crois ¤ tiens y a aussi c maé au taratata, un duo peut être ? |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mar 1 Juin 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 2 Juin 2010 - 15:49 | |
| apparemment si tu suis mon regard est bien le nouveau single comme nous l'avaient signalé valamon & julien encore une fois ils nous ont fait le clip deux jours avant de sortir le single suivant faudra qu'on m'explique l'idée un de ces jours |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 2 Juin 2010 - 16:03 | |
| quelle rebelle attitude ! |
|
| |
drmoz Age : 59 Localisation : Centre Nombre de messages : 9 | Sujet: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 2 Juin 2010 - 23:45 | |
| Apparemment Benjamin a fait une apparition au concert de Jeanne Cherhal au Bataclan le 28 mai pour un duo sur "Brandt Rhapsodie". Des images ici ... suivez le lien : Jeanne Cherhal |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 3 Juin 2010 - 11:37 | |
| Je sais pas si ça a était dit, mais W9 diffuse en ce moment un clip de "Lyon presqu'île" avec la mention "clip tout neuf". On y voit BB superposé à des images (assez moche) de Lyon |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 3 Juin 2010 - 11:38 | |
| ça a en effet été dit, y'a eu un petit débat sur le clip et je crois que dans ce débat, tu m'aurais rejoint (apparement) |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 3 Juin 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Jeu 3 Juin 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 4 Juin 2010 - 16:34 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Sam 5 Juin 2010 - 13:33 | |
| Dans ELLE du 4 juin : "ELLE" AIME... LA MUSIQUE Connaissez-vous "l'artiste de la semaine" ? La rédaction de ELLE, en partenariat avec iTunes, vous propose désormais de télécharger gratuitement sur elle.fr et chaque semaine le single d'un artiste que ELLE aime. Dès aujourd'hui, téléchargez ainsi "The Hight Road" des Broken Bells. De la pop solaire, d'obédience sixties mais terriblement moderne et envoûtante, signée Danger Mouse, le producteur de Gorillaz et de Gnarls Barkley ("Crazy", c'est lui !), et James Mercer, l'ex-leader des Shins. Suivront Benjamin Biolay (11 juin), Hindi Zahra (18 juin), Arnaud Fleurent-Didier (25 juin), MGMT (2 juillet)... Après avoir lancé le premier de ses concerts, "ELLE en scène", le 9 avril dernier, ELLE tient parole, envoie la musique et monte le son ! http://www.elle.fr/elle/ |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Sam 5 Juin 2010 - 13:37 | |
| chouette initiative , merci pour 'linfo qu'estce |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 13 Juin 2010 - 14:34 | |
| Jeudi 10 juin 2010 - Actualité des tournages en Bretagne ...(point presse, recherche de figurants, de lieux de tournage, sorties de films etc...) http://www.presssagrun.com/article-actualite-des-tournages-en-bretagne-point-presse-recherche-de-figurants-de-lieus-de-tournage-sorties-de-films-etc-52014530.htmlActualités tout azimut cette semaine en ce qui concerne le cinéma et la Bretagne. Petit tour d’horizon par département FINISTERE La pointe du Van a accueilli la semaine dernière le premier long métrage d’Anne Giafferi, Catholique anonyme, avec Eric Caravaca et Benjamin Biolay.Le film met en scène un père de famille parisien, bien installé dans sa vie et son confort, qui va suivre par hasard les réunions d’un groupe de prières. Il y trouvera un nouveau sens à sa vie. Le tournage va se poursuivre à Paris jusque courant juillet. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 13 Juin 2010 - 14:45 | |
| vava je te déplace dans l'actu merci pour l'info, c''est donc la fameux tournage dont on avait entendu parler début juillet (même si je sais plus pourquoi on en avait parlé ) j'aime bien eric caravaca |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Dim 13 Juin 2010 - 14:46 | |
| oui pas de soucis pour le mettre dans le bon fil |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Lun 14 Juin 2010 - 11:48 | |
| - Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
- Dans ELLE du 4 juin : "ELLE" AIME... LA MUSIQUE
Connaissez-vous "l'artiste de la semaine" ? La rédaction de ELLE, en partenariat avec iTunes, vous propose désormais de télécharger gratuitement sur elle.fr et chaque semaine le single d'un artiste que ELLE aime. Dès aujourd'hui, téléchargez ainsi "The Hight Road" des Broken Bells. De la pop solaire, d'obédience sixties mais terriblement moderne et envoûtante, signée Danger Mouse, le producteur de Gorillaz et de Gnarls Barkley ("Crazy", c'est lui !), et James Mercer, l'ex-leader des Shins. Suivront Benjamin Biolay (11 juin), Hindi Zahra (18 juin), Arnaud Fleurent-Didier (25 juin), MGMT (2 juillet)... Après avoir lancé le premier de ses concerts, "ELLE en scène", le 9 avril dernier, ELLE tient parole, envoie la musique et monte le son ! http://www.elle.fr/elle/ j'étais curieuse de vroi le titre choisi mais là c'est déjà hindi zahra |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: actu Lun 14 Juin 2010 - 12:27 | |
| point sur l'actu à venir 18 juin . diffusion de la musicale sur canal + 20 juin . día de la música à madrid avec christina rosevinge 21 juin . taratata fête de la musique à carcassonne tournage de catholique anonyme trois festivals (les estivales.paleo.fourvière) 29 septembre . la meute novembre . bo potiche sortie dvd live tournée amérique du sud diffusion de petite fille de laetitia masson participation à l'album de 113 . universel . à sortir en septembre/octobre participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011) en oublie je ? |
|
| |
vivi007un pas d'avance Age : 35 Localisation : Poitou-Charente Nombre de messages : 82 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 16 Juin 2010 - 12:50 | |
| ITW radio de B.B.: Lu sur la page facebook de B.B. et confirmé sur le site de la radio: (http://www.lemouv.com/diffusion/crenel-united-weekend-du-19-et-20-juin) - Citation :
- A noter dans vos agendas : Benjamin sur le Mouv' en interview samedi 19 de 19h à 20h :-)
Samedi 19 juin à 19h00, Benjamin Biolay est l'invité spécial de Crénel United sur le Mouv'.Une heure en compagnie de l'homme de l'année ! 2 victoires de la musique pour l'album "La Superbe", une tournée dans des salles combles... Benjamin Biolay se confie à Christophe Crénel sur son année exceptionnelle.Il revient aussi sur les étapes marquantes de sa carrière, ses débuts, Gainsbourg, les passages à vide, Bashung le mentor, la politique, Obama et actualité oblige, un sujet qui le passionne : la NBA et la Coupe du Monde de Football |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:36 | |
| Je déteste Christophe Crénel depuis le soir où il nous a bousculé mon copain et moi à un concert sans s'excuser et qu'il nous a fait nous renverser de la bière sur nous en nous poussant Mis à part ça je connais pas son émission, elle est bien? L'idée de faire une rétrospective est bien sympa je trouve |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:40 | |
| je ne connais pas son émission actuel, j'aimais bien avant sur le mouv je sais pas mais déjà la durée est sympa |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:59 | |
| vont-ils réussir à l'arrêter au bout d'une seule heure? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:43 | |
| - lili a écrit:
- point sur l'actu à venir
participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011)
Là, j'aimerais savoir ce que ça va donner |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:52 | |
| - lili a écrit:
- point sur l'actu à venir
18 juin . diffusion de la musicale sur canal + 20 juin . día de la música à madrid avec christina rosevinge 21 juin . taratata fête de la musique à carcassonne tournage de catholique anonyme trois festivals (les estivales.paleo.fourvière) 29 septembre . la meute novembre . bo potiche sortie dvd live tournée amérique du sud diffusion de petite fille de laetitia masson participation à l'album de 113 . universel . à sortir en septembre/octobre participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011)
en oublie je ? est-ce que cela veut dire que le téléfilm petite fille sera seulement diffusé en novembre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
| |
|
| |
| {actu} en vrac ! ¤ part 2 | |
|