les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:39

Merci pour le lien. J'ai comme l'impression qu'il a beaucoup pris sur lui.... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 145435
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:59

Vava a écrit :
Citation :
J'ai comme l'impression qu'il a beaucoup pris sur lui.... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 145435

Avec Baffie, de toute façon... sauf si on s'appelle Boujenah ou Bedos... on est juste là pour compter les points ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 256513 Je soupçonne que BB doit quand même avoir un certain sens de la dérision, voire de l'auto-dérision...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:31

jfmoods a écrit:
Je soupçonne que BB doit quand même avoir un certain sens de la dérision, voire de l'auto-dérision...

Certes, moi aussi, mais ça n'en finissait pas ! et au bout d'un moment c'est lourd, et ça dépasse le seuil de tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:51

Quand j'ai écrit ceci...
Citation :
Je soupçonne que BB doit quand même avoir un certain sens de la dérision, voire de l'auto-dérision...
... je ne pensais pas à du tout l'émission de Baffie, mais au parcours perso de BB, à ses interviews, à ses textes. Les émissions de Baffie ne servent, hélas, qu'à glorifier Baffie, et, accessoirement, à montrer jusqu'où il peut aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:54

Je regarde le Taratata où il y était ! Sympa le solo au synthé au début de Padam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:07

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 127652 l'anecdote avec Dick rivers
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:29

Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu le courage de se taper toute l'émission de Baffie, voici l'épisode tellement naturel de la réconciliation...

Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:33

J'allais le poster,apparament on pourra le voir sur virgin 17 ! J'ai vu ça dans mon journal tv
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:59

quelqu'un nous l'a posté la semaine dernière non ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 804147

je n'ai pas encore écouté l'émission de baffie, faut que je trouve le courage lol c'est en ligne plus d'une semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:03

j'adore cette emission, faut pas la prendre au serieux Laughing à chaque fois qu'un invité est présent, toutes les personnes "premier degré" rale de la débilité de l'émission, c'était le cas pour delerm par ex
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:27

julien a écrit:
j'adore cette emission, faut pas la prendre au serieux Laughing à chaque fois qu'un invité est présent, toutes les personnes "premier degré" rale de la débilité de l'émission, c'était le cas pour delerm par ex

C'est 1er degré, limite très très lourd... Razz et ça dure longtemps. Il faut de la patience pour tenir jusqu'au bout. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:35

c'est le principe de l'émission Laughing
faut savoir où on met les pieds passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 85034

hate d'écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:39

julien a écrit:
c'est le principe de l'émission Laughing
faut savoir où on met les pieds passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 85034

hate d'écouter ça

Certes, mais baffie nous avait quand même habitué à mieux ! là il se "Cauetise", il mérite mieux que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:45

lili a écrit :
Citation :
je n'ai pas encore écouté l'émission de baffie, faut que je trouve le courage lol c'est en ligne plus d'une semaine non ?
J'ai pas regardé la date. À priori non, vu que l'émission a été diffusée hier seulement... sauf si un petit malin d'Europe1 a mis en ligne cet extrait entre l'enregistrement et la diffusion.

Baffie crée toujours des lignes de fracture. Je ne déteste pas... mais que je comprends l'exaspération de certains... en particulier lorsqu'il relance en direct dans l'émission ceux qui l'ont incendié sur la messagerie de l'émission... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 256513 Y a un truc, en particulier, que j'aime bien pour son côté absurde (et que je n'ai pas entendu dernièrement) : quand Baffie appelle les homonymes de personnalités vivantes... ou mortes pour leur poser des questions. L'effet de décalage est plutôt hilarant. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:48

jfmoods a écrit:
lili a écrit :
Citation :
je n'ai pas encore écouté l'émission de baffie, faut que je trouve le courage lol c'est en ligne plus d'une semaine non ?
J'ai pas regardé la date. À priori non, vu que l'émission a été diffusée hier seulement... sauf si un petit malin d'Europe1 a mis en ligne cet extrait entre l'enregistrement et la diffusion.

ailleurs nous avait un lien pour toute l'émission pourtant Suspect
j'essayerai avant la nouvelle dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:52

lili a écrit :
Citation :
ailleurs nous avait un lien pour toute l'émission pourtant passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 804147
Affirmatif. Hier, à 16h05. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:59

moi je suis d'accord, c'est pareil quand VD est allé là bas, je me suis dit : mais qu'est ce qu'il va faire là bas ??? Laughing Baffie ne change pas ses habitudes en fonction des invités... et généralement dans son emission on apprend pas grand chose sur les invités mais on subit (ou apprécie pour d'autres) la prestation de baffie pendant 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:06

Julien a écrit :
Citation :
mais on subit (ou apprécie pour d'autres) la prestation de baffie pendant 1h Smile
Parfois les deux quand ça devient un tantinet lourdingue ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:09

j'aurais aimé qu'il fasse "on n'est pas couché" juste pour voir si les deux zygotos apprécient ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:19

Ça pourrait être marrant !

Concernant BB chez Baffie, je serais plutôt tenté de me poser la question :
Citation :
Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:00

à propos d'on est pas couché :
ben naulleau crache sur lui depuis toujours alors pourquoi changer ? Razz il avait pas chroniqué l'album pour je sais quel émission en début de promo ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 804147

et je suis d'accord avec émilie pour le fait qu'il savait à quoi s'attendre , surtout que sur cette promo au début il a bien dit qu'il choisissait ce qu'il faisait et surtout ne faisait pas, maintenant est ce que le succès de l'album change cette dernière donne passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 346915 , bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:24

jfmoods a écrit:
Ça pourrait être marrant !

Concernant BB chez Baffie, je serais plutôt tenté de me poser la question :
Citation :
Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Personnellement je crois que c'est surtout par politesse vis à vis de Baffie qui avait déjà dit sur la scène du Bataclan à l'occasion du concert en faveur d'Haïti qu'il adorait l'album de Benjamin et qu'il l'écoutait en boucle... Wink

Maintenant, je pense effectivement qu'il a dû prendre un peu sur lui car c'était plutôt lourdingue son emission : c'est plus du tout le grand Baffie du début que j'adorait chez Ardisson... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 170134 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 733633
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:31

lili a écrit:
et je suis d'accord avec émilie pour le fait qu'il savait à quoi s'attendre, surtout que sur cette promo au début il a bien dit qu'il choisissait ce qu'il faisait et surtout ne faisait pas, maintenant est ce que le succès de l'album change cette dernière donne passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 346915 , bonne question

N'a t'il pas du aller à cette émission pour une raison de partenariat Europe1 pour sa tournée et Virgin 17 qui va diffuser des concerts, ou bien par choix...
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:17

Vava a écrit :
Citation :
N'a t'il pas du aller à cette émission pour une raison de partenariat Europe1 pour sa tournée et Virgin 17 qui va diffuser des concerts, ou bien par choix...
Mouais... On fait peut-être pas toujours tout ce qu'on veut quand même... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 256513

Quant à aller chez Baffie juste pour lui faire plaisir, c'est plus du sacerdoce qu'autre chose, ça ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 733633
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:01

L'émission filmée

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-