les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:42

N'oubliez pas Taratata ce soir 20h30 France 4 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 460934

Nagui reçoit une nouvelle fois des artistes qui se produiront en live dans Taratata dès ce soir sur France 4.
Nagui présentera un nouveau numéro de Taratata dès 20h35 sur France 4. L'animateur proposera aux artistes de se produire sur le plateau en live et les interviewera pour en savoir davantage sur leur univers artistique.
Nagui recevra Benjamin Biolay qui interprètera Padam, avant de reprendre What a Wonderful World, en duo avec Nora Arnezeder. La chanteuse Oceana chantera La la, extrait de son premier album, puis enchaînera avec le titre Love Supply, ainsi qu'une reprise de Britney Spears, Baby one More Time avec Richard Hawley.
Diving With Andy et Kings of Convenience seront également présents pour l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 30
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:37

Il en a pas marre de toujours chanter Padam ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:37

Moi aussi, envoyez ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:42

Ils ont laissé la perte d'équilibre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:43

on entend bien la harpe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:44

vava est ce qu'on te voit dans le public ??
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:45

Il fait ch.... Pullicino avec ses travelling, j'ai pas le temps de me voir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661
En même temps on s'en fout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:50

J'avais mal aux mains et aux pieds passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:55

La rencontre capillaire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:43

Ailleursetici a écrit:
zut, j'ai raté passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 145435

ça repasse vendredi soir sur France 2 à 00h20... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 55678
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:20

Ils ne perdent pas de temps pour la mettre en ligne drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 51
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:07

enfin taratata !! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 191611
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:19

BB, ce matin sur Europe1, avant d'aller rafler plusieurs fois la mise...

C'est de 10:10 à la fin...

-> http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Journal/Sons/Journal-de-07h00-du-04-02-10-132773/

Ça sera sans doute pas le MGM Grand, mais vous devriez quand même y ramasser tout un tas de beaux lingots en or massif... Bon(s) concert(s) à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:48

Med a écrit:
Il en a pas marre de toujours chanter Padam ? Laughing

Razz mais c'est le single passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 85034 et puis faut penser que ça date de plusieurs semaines/ mois cet enregistrement , à l'époque il l'avait peut être chanté seulement une ou deux fois lol
Vava3003 a écrit:
Il fait ch.... Pullicino avec ses travelling, j'ai pas le temps de me voir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661
En même temps on s'en fout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
je t'ai cherché mais pas trouvé, en même temps je sais pas du tout à quoi tu ressembles à part ta taille Razz l'aurais fallu que tu portes un tshirt 'vava c'est moi' passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 733633

Emilie a écrit:
"Y a pas que l'image, y a le son" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 343954
&
Vava3003 a écrit:
La rencontre capillaire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255
mes moments pref aussi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255

merci pour les liens émilie & jfm passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 191611
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:40

Vava3003 a écrit:
Il fait ch.... Pullicino avec ses travelling, j'ai pas le temps de me voir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 879661
En même temps on s'en fout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 443255

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:52

Audience TV d'hier soir : N°9. FRANCE 4 - Taratata
Le programme a réuni 0.153 millions de téléspectateurs avec une part d'audience sur les 4+ de 0.6%.
Benjamin Biolay en tête d'affiche de ce numéro et résultat, une très mauvaise audience, même pour ce programme.

Oui mais dans les 0.153 millions il y avait nous, des gens de qualité. Et mieux vauit la qualité que la quantité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:55

J'y étais pas non plus... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 121486
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:57

Vava3003 a écrit:
Oui mais dans les 0.153 millions il y avait nous, des gens de qualité. Et mieux vauit la qualité que la quantité ! cheers

bien dit passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 460934
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:37

http://lesinfos.com/2010/02/05/le-cafe-benjamin-biolay-je-voudrais-faire-de-la-politique/

Le Café / Benjamin Biolay : je voudrais faire de la politique
5 février 2010 50 lecture(s) Aucun Commentaire
Chanteur, compositeur et acteur, Benjamin Biolay, dont le dernier album “La Superbe” connaît un joli succès, est l’invité de la web-émission Le Café, présentée par Mazarine Pingeot, en partenariat avec Dailymotion, Lesinfos.com et Starbucks Coffee France.

Dans cet entretien, Benjamin Biolay révèle que, bien qu’ayant rendu sa carte de militant PS, il est tenté de refaire un jour de la politique, voire même de se présenter à des élections! Il explique qu’il apprécie François Hollande et DSK… Mais, en attendant, il préfère la musique…

Il raconte aussi comment il est devenu chanteur, quand il a failli tout arrêter et pourquoi il a longtemps détesté les critiques “qui pouvaient [le] détruire”.

Il revient sur l’altercation qui l’a opposée au chanteur Bénabar, livre ses goûts musicaux, et confie quelques clés de son caractère de dandy timide.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:41

http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Baffie-c-est-quoi-ce-bordel-Benjamin-Biolay-et-Benabar-reconcilies-grace-a-Virgin-17/(gid)/2206302


EXCLU - Baffie c’est quoi ce bordel ? : Benjamin Biolay et Bénabar réconciliés grâce à Virgin 17 !
Ils ne peuvent pas se sentir et pourtant, Télé 7 Jours révèle que Benjamin Biolay et Bénabar seront tous les deux présents sur le plateau de Baffie c’est quoi ce bordel ? , l'émission de Laurent Baffie sur Virgin 17 dans une semaine. On a hâte de voir ça !

Lancée le 1er octobre dernier, l'adaptation TV de l'émission radiophonique de Laurent Baffie offre un condensé de canulars, absurdités et blagues potaches chaque jeudi à 22h25 sur Virgin 17.

Selon les informations exclusives du magazine Télé 7 Jours, les invités improbables du 11 février 2010 seront Benjamin Biolay et Bénabar.

D'ordinaire peu enclins aux discussions, les deux chanteurs semblent s'être réconciliés grâce à Laurent Baffie. L'animateur est en effet parvenu à les réunir sur le plateau de Baffie c’est quoi ce bordel ?

Des retrouvailles à ne pas manquer donc la semaine prochaine sur la chaîne musicale de la TNT !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:52

entre "réunir" et "réconciller" il y'a 4 pas ! je suis curieux de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:23

"J'embrasse mon ennemi, mais c'est pour l'étouffer." (Racine) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 85034
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:51

BB chez Baffie... Qu'en penser ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 346915 Bon... Je vous poste le lien quand il est dispo, mais ils ont pas l'air d'être pressés aujourd'hui sur Europe... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 256513
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:29

Merci, Ailleursetici !

J'ai écouté ça ce matin et j'me suis dit : mouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:52

merci pour le lien ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-