les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:53

J'écoute l'émission en podcast ! Il commence direct le baffie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:35

c'est la tête de bénabar à ce moment là que 'jaurais préféré voir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:56

lili a écrit:
c'est la tête de bénabar à ce moment là que 'jaurais préféré voir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 85034

Tu m'étonnes ! Bonjour le dîner. Ambiance passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 346431
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:50

"Je veux pas y'aller à ce dîner..." passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 250194

Et Biobio qui se sent obligé de pas dire à Taratata qu'il aime pas ce que fait Bénabar :d
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:53

Je l'ai pas trouvée si lourde cette émission ! J'ai même bien aimé Smile

On voit bien que toutes les vannes lancées c'est pas à prendre sérieusement mais que c'est vraiment des trucs lancés sur le coup comme ça,faut pas tout prendre au sérieux. J'ai bien aimé en tout cas,BB m'a plutot fait rire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: baffie benabar biolay passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:14

oui c'est plutôt rigolo cette séquence bisounours ! quand est-ce qu'il vont chanter ensemble "vieille canaille"???
Moi
moi
moi
moi j'y crois pas trop ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 620562 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:41

apparemment personne n'a signalé l'émission de radio de baffie qui passe à la tv ce soir sur virgin 17 à 22h10
ce doit être l'intégralité de celle de dimanche je suppose passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:42

& rediff 23:55 - Samedi 13/02 Virgin 17
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:19

Ça a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:20

comme j'ai pas cette chaine tu nous confirmes que c'est celle de bb ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:22

lili a écrit:
comme j'ai pas cette chaine tu nous confirmes que c'est celle de bb ? Smile

Oui, il a quand même l'air de se marrer....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:30

Blanche !!!!!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:39

Carodaria s'est pas ennuyée ! Le chewing-gum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:04

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Carodaria s'est pas ennuyée ! Le chewing-gum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255

naaannn quelle horreur!!!!!

(je vais m'exiler loin, loin, très loin!! ) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 121486 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 343954
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:07

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:09

c'est ça rigole!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 620562
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:12

C'est pas toi qui me fait rire ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 790444
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:13

encore heureux! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 127652

mais ça me soulage quand même de le savoir!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 55678
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:14

Carodaria a écrit:
Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Carodaria s'est pas ennuyée ! Le chewing-gum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255

naaannn quelle horreur!!!!!

(je vais m'exiler loin, loin, très loin!! ) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 121486 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 343954

j'ai hâte de voir ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 733633
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:17

lili a écrit:
Carodaria a écrit:
Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Carodaria s'est pas ennuyée ! Le chewing-gum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 443255

naaannn quelle horreur!!!!!

(je vais m'exiler loin, loin, très loin!! ) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 121486 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 343954

j'ai hâte de voir ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 733633

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 604482 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 121486 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 604482

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:03

voili c'est en ligne http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/1337

je vais pouvoir admirer caro passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:04

caro passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:06

carodaria lol

lis au moins les messages juste au dessus lol!

le chewing gum c'est bb qui te l'avait offert caro ? vous êtes marrant tous les deux à mâcher passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:09

c'est ce que j'avais fait mais pendant une seconde j'ai cru "caro" = quelqu'un d'autre

j'ai vu blanche + caro... j'ai cru que dublanche caroline, était à l'émission Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-