les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:47

d'acc ce sera probablement en ligne dans les jours à venir Smile

re merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:28

portrait à 3'30 ( passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 95287 il existe une version filmée de ce qui semblent être les premières parties de souchon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 250194 )

http://www.france24.com/fr/20100405-mgmt-benjamin-biolay-orchestre-symphonique-tzigane-%20100-violons-budapest-casali
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:08

une interview passée sur lci ou tf1 je sais pas quand passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 170134 c'est le concert de lyon qu'on voit en extrait au début donc ce n'est pas si vieux !
il parle du succès de l'album les projets etc

http://www.wat.tv/video/biolay-succes-superbe-je-savoure-2lqer_1ezx5_.html
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:23

Sympa merci Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:25

Sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:54

Merci lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:34

Gracias Lili! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:13

Merci lili ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:15

de rien tous ! Smile

je trouve dommage qu'on ait pas pluss d'itw de ce genre (et en plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:16

Ouai passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 555130
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:49

super merci Lili ! c'est vrai que j'adore les itw de BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:25

surtout quand il parle de son travail, quand on lui parle pour la 25000 de l'iw technikart ou autre connerie du genre on s'en fout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 20380
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:09

je la connaissais pas cette interview ! c'est vrai que ça déchire quand meme lol
m'enfin de la à la ressortir à chaque interview... c'est clair que c'est saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
François

François




Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 36
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:01

j'aime le Biolay qui envisage, qui sait... un album froid, clinique... en réaction au succès du précédent. ça sent bon la filiation... je pense direct à Bashung. c'est vrai que je me demande bien ce qu'il va nous faire après un succès si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:06

en effet j'ai aimé ce détail, je suis très curieux de la suite... c'est le moment ou jamais de prendre tout le monde à contre pied maintenant. ! de tenter le tout pour le tout et ne pas tomber dans la facilité. Enfin bref il reste dans sa ligne de conduite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:15

ben oui il a fait quelque chose de différent à chaque album sans jamais se poser la question, y a pas de raisons de changer passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:02

apparemment confirmation de ce dont on avait parlé il y a quelques temps dans le sujet radio :

¤

Le 3 mai, à 21 heures, Stéphane Bern fêtera le 10e anniversaire du Fou du roi, qu'il anime du lundi au vendredi de 11 heures à 12 h 30 sur France inter.

L'équipe de l'émission a concocté un programme spécial avec de nombreuses surprises, dont Stéphane Bern ne sait rien. L'émission a d'ailleurs été conçue comme un spectacle visuel musical et humoristique que France 2 diffusera fin mai. Parmi les invités, Patrick Timsit, Benjamin Biolay, Jane Birkin, Élie Semoun et Alain Souchon.

¤

c'est en public habituellement si vous êtes libre le 3 mai passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:39

rappel : ce soir taratata france 4
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:34

lili a écrit:
apparemment confirmation de ce dont on avait parlé il y a quelques temps dans le sujet radio :

¤

Le 3 mai, à 21 heures, Stéphane Bern fêtera le 10e anniversaire du Fou du roi, qu'il anime du lundi au vendredi de 11 heures à 12 h 30 sur France inter.

L'équipe de l'émission a concocté un programme spécial avec de nombreuses surprises, dont Stéphane Bern ne sait rien. L'émission a d'ailleurs été conçue comme un spectacle visuel musical et humoristique que France 2 diffusera fin mai. Parmi les invités, Patrick Timsit, Benjamin Biolay, Jane Birkin, Élie Semoun et Alain Souchon.

¤

c'est en public habituellement si vous êtes libre le 3 mai passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 318619

J'ai envoyé un texto au 62030 samedi pour avoir une place (info vue sur un autre forum). Il devait y avoir un tirage au sort mais je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de participants parce que j'ai reçu hier un mail d'une personne de Radio France me disant que j'allais recevoir mes cartons d'invitation par la poste. Du coup je ne sais pas s'il leur reste encore des invitations à distribuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:11

oky merci zanne pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:58

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 127652 il a dit un truc dans l'itw sur le pourquoi mais j'avoue que je n'écoute que d'une oreille mais tu auras peut être la réponse , c'est vers le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:58

Emilie a écrit:
J'aime la non-réponse sur la coupe du monde Laughing

soit je l'ai zappé de l'oreille soit j'en suis pas encore là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:59

je l'ai eu , en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-