les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:01

oui j'ai remis en arrière du coup passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:01

Emilie a écrit:
lili a écrit:
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 127652 il a dit un truc dans l'itw sur le pourquoi mais j'avoue que je n'écoute que d'une oreille mais tu auras peut être la réponse , c'est vers le début Wink

Ah oui non mais j'l'ai entendu. Mais je comprends toujours pas. Ca me dépasse passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 343954

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:06

Vous êtes dures avec les BBBrunes passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 85034
Pour leur âge, c'est pas si mal je trouve (mais moi aussi j'avais de gros gros gros à-prioris)
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:09

Ca sonne très anglo saxon je trouve! Tu écoutes quoi à part Biolay ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:16

Oki ! J'ai débarqué y'a peu de temps et j'ai surtout suivi les récents topics sur l'actu drunken , pas trop le reste encore.
Mais je comprends le blocage sur la voix. J'avais ce même genre de blocages avec BB, au début..... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 121486
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: taratata passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:34

J'ai aussi regardé Taratata. Idem Emilie Wink
Je ne comprends absolument pas pourquoi BB s'est entiché de ce groupe.
Je vais être sévère aussi : c'est pas agréable à écouter, ils ont pas de charisme, leurs réponses sont très banales. Pas trouvé leurs vrai style encore?
D'ailleurs j'ai trouvé BB aussi très en deçà et c'est dommage.
A chaque fois qu'il ya cette sorte de soutien ,on s'interroge sur la motivation véritable? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 733633

Jeanne Cherhal, sympa comme toujours, un style plus sexy dans la tenue. Mais, j'adore pas cette chanson -là. En toute amitié.

Dans les jeunes il y avait deux américains qui paraissent bien intéressants à suivre, chacun dans leur genre:
Robert Francis, déja entendu , la voix, et Diane Birch,piano, voix et sacré présence!
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:39

J'aime beaucoup Robert Francis aussi, pour ma part ! L'album est en écoute sur Deezer.

Hum ça me fait bizarre de prendre la défense de BB Brunes alors que je m'en fiche de ce groupe. J'ai l'habitude d'écouter du rock et moi leur musique ne me choque pas. J'achèterai pas l'album hein passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 620562 mais c'est pas si pire !
Après, oui, c'est des gosses et faut pas s'attendre à ce qu'ils soient très intéressants en itw...
Mais je suis assez d'accord avec BB quand il dit que parmi la vague des bb rockers, seuls eux sont sortis du lot... (Alors imaginez les autres passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 343954 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: LES BB BRUNES passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:01

LES BB BRUNES : j'adore leur son, et je trouve que le chanteur est hyper charismatique,
ils sont hyper talentueux, je comprends tout a fait que Benjamin Biolay les aime beaucoup,
ce groupe est là pour longtemps, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
François

François




Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 36
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

les BB Brunes je faisais le gros blocage genre "musique pour pisseuses il est trop beau le chanteur hahahaaaa je mouille"... avec le recul, et bien sûr le "mais pourquoi Biolay...?", je me suis un peu attardé sur eux... et fini par capter la démarche (qui n'en est pas vraiment une justement).
c'est de la pop à sonorité 60's qui se taille de la réminiscence gainsbourienne et se prend pas vraiment au sérieux... c'est léger mais bien foutu, et bien écrit.
en disant que c'est léger j'insiste bien sur le fait que ça pèse pas bien lourd non plus... surtout quand on les voit avec BB.
mais ce Biolay,qui vient de connaître un gros succès, peut pas manquer, lui et sa Superbe, de devenir une sorte de référence pour les novices un peu cucu genre BB Brunes, c'est évident. et puis y a un côté grand frère, c'est plutôt mignon. l'ex étiqueté nouvelle chanson française reconnu par les BB rockers... c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:03

rappel pour ceux qui voudraient le voir sur une vraie tv taratata sur france 2 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:11

zanne a écrit:
lili a écrit:
apparemment confirmation de ce dont on avait parlé il y a quelques temps dans le sujet radio :

¤

Le 3 mai, à 21 heures, Stéphane Bern fêtera le 10e anniversaire du Fou du roi, qu'il anime du lundi au vendredi de 11 heures à 12 h 30 sur France inter.

L'équipe de l'émission a concocté un programme spécial avec de nombreuses surprises, dont Stéphane Bern ne sait rien. L'émission a d'ailleurs été conçue comme un spectacle visuel musical et humoristique que France 2 diffusera fin mai. Parmi les invités, Patrick Timsit, Benjamin Biolay, Jane Birkin, Élie Semoun et Alain Souchon.

¤

c'est en public habituellement si vous êtes libre le 3 mai passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 318619

J'ai envoyé un texto au 62030 samedi pour avoir une place (info vue sur un autre forum). Il devait y avoir un tirage au sort mais je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de participants parce que j'ai reçu hier un mail d'une personne de Radio France me disant que j'allais recevoir mes cartons d'invitation par la poste. Du coup je ne sais pas s'il leur reste encore des invitations à distribuer ou non.

c''est ce soir, une page a été crée sur le site d'inter ( http://sites.radiofrance.fr/franceinter/richmedia/10ansFou/presentation.php ) mais pas pluss de news sur une éventuelle présence de bb , zanne on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:25

lili a écrit:
zanne a écrit:
lili a écrit:
apparemment confirmation de ce dont on avait parlé il y a quelques temps dans le sujet radio :

¤

Le 3 mai, à 21 heures, Stéphane Bern fêtera le 10e anniversaire du Fou du roi, qu'il anime du lundi au vendredi de 11 heures à 12 h 30 sur France inter.

L'équipe de l'émission a concocté un programme spécial avec de nombreuses surprises, dont Stéphane Bern ne sait rien. L'émission a d'ailleurs été conçue comme un spectacle visuel musical et humoristique que France 2 diffusera fin mai. Parmi les invités, Patrick Timsit, Benjamin Biolay, Jane Birkin, Élie Semoun et Alain Souchon.

¤

c'est en public habituellement si vous êtes libre le 3 mai passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 318619

J'ai envoyé un texto au 62030 samedi pour avoir une place (info vue sur un autre forum). Il devait y avoir un tirage au sort mais je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de participants parce que j'ai reçu hier un mail d'une personne de Radio France me disant que j'allais recevoir mes cartons d'invitation par la poste. Du coup je ne sais pas s'il leur reste encore des invitations à distribuer ou non.

c''est ce soir, une page a été crée sur le site d'inter ( http://sites.radiofrance.fr/franceinter/richmedia/10ansFou/presentation.php ) mais pas pluss de news sur une éventuelle présence de bb , zanne on compte sur toi Wink

Oui je vous dirai ça en rentrant.. Ca se trouve il sera pas présent :/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:33

je passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 946537 pour toi ou alors qu'il y ait un autre invité qui te plaise au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:14

ce sera diffusé le 25 mai

¤

Bern va fêter les 10 ans du Fou du roi sur France 2 le 25 mai

A l'occasion des 10 ans de l'émission de France Inter, Stéphane Bern préparait "un grand show télé".

L'animateur expliquait au site de Télé 2 Semaines: "Ce ne sera pas une émission de radio captée pour la télé, mais un vrai spectacle. On va notamment inviter les humoristes (Tomer Sisley, Stéphane Guillon, François-Xavier Demaison...) et les chanteurs (Bénabar, Vincent Delerm, Benjamin Biolay...) qui ont débuté chez nous."

Cette grande émission spéciale sera diffusée le mardi 25 mai en deuxième partie de soirée, à 22H50.

¤

à part la date de diffusion je crois que c'est une reprise des propos de début d'année scratch alors j'attends la confirmation de zanne pour savoir si bb y est vraiment et le mettre dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli




Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 105
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:31

B été donc là... cf FaceBook Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:04

Oui Benjamin était effectivement au 10 ans du Fou du roi.
Il a chanté Lyon presqu'ile Smile
Rien de plus en dehors des "Merci, Merci" Laughing

Sinon étaient présents dans le désordre :
- Alain Souchon pour "La vie ne vaut rien" (c'est ça le titre ?) et pour le final "J'ai 10 ans".
- Olivia Ruiz avec "Les crêpes aux champignons"
- Luz Cazal (2 titres)
- Jane Birkin (Elisa)

et des humoristes (pas forcément à mon goût) et chroniqueurs de l'émission..
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:28

merci zanne, tu n'as pas complètement perdu ta soirée Wink

il n'y avait que 4 chanteurs ? je voyais ça avec plus de monde passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 346915

chouette pour lyon presqu'île Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:22

lili a écrit:
merci zanne, tu n'as pas complètement perdu ta soirée Wink

il n'y avait que 4 chanteurs ? je voyais ça avec plus de monde passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 346915

chouette pour lyon presqu'île Smile

5 chanteurs Smile (BB, OR, AS, JB, LC voir 6 si on compte François Morel qui a chanté aussi)

Sinon il y a eu autant de sketchs d'humoristes pas toujours drôles (Dubosq, Timsit, Elie Semoun) et des mini sketch de chroniqueurs ou autres personnalités (Didier Porte, Bruno Solo, Jack Lang, Antoine De caunes..)

Ca a duré environ 2h.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:34

merci zanne ni vincent delerm ni bénabar comme annoncé alors, on a eu de la chance pour bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:38

lili a écrit:
merci zanne ni vincent delerm ni bénabar comme annoncé alors, on a eu de la chance pour bb Smile

Non aucun des 2 et c'était pas plus mal (Delerm j'aime pas !)
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:39

Bénabar on n'en entend plus parler ! Pas d'actu, si ? Le voir aurait été étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:41

c'était une émission pour célébrer l'anniversaire pas pour faire sa promo tous les invités présents sont ceux qui ont souvent faits l'émission ou qui ont été soutenu dès les leurs débuts et ces deux là en font partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:44

zanne au fait ça te dirait pas un joli avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:46

Ah oui c'est pas faux. En lisant rapidement les autres noms, j'ai cru voir que les autres avaient une actu plus ou moins récente d'où mon fourvoiement ... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 318619
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:46

lili a écrit:
c'était une émission pour célébrer l'anniversaire pas pour faire sa promo tous les invités présents sont ceux qui ont souvent faits l'émission ou qui ont été soutenu dès les leurs débuts et ces deux là en font partie Wink

En théorie mais tous ceux qui étaient présents avaient un truc à vendre...
Benabar n'a pas d'actu je crois bien, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-