les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:11

n'empeche j'espère qu'on ne me verra pas toute l'émission genre qd tu es derrière un présentateur...

lili pkoi tu me parlais de Fb ? ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:12

si ça se trouve certaines filles ne vont dans ces émissions que pour tester leur "aura féminine" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 346915
j'imagine bien deux blondes à la sortie de l'émission, l'une jalouse de l'autre parce qu'elle on l'a pas mise devant mais au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:14

chtite-marie a écrit:

lili pkoi tu me parlais de Fb ? ça m'intrigue

juste à cause de ton post sur où se mettre pour admirer bb Wink c'était pour te taquiner passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 55678
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:14

Citation :
n'empeche j'espère qu'on ne me verra pas toute l'émission genre qd tu es derrière un présentateur...

c'est marrant pourtant non ? Laughing
j'adore regarder les gens derrière moi car ils se "voient" dans l'écran, alors il veulent regarder l'écran, mais du coup ils se voient de profil donc il se remette de face, et du coup ils veulent voir si on les voit bien de face, tout en restant discretement de profil... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 343954
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:15

julien a écrit:
si ça se trouve certaines filles ne vont dans ces émissions que pour tester leur "aura féminine" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 346915

Ne fantasme pas julien ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 733633
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:18

julien il place au piff Laughing

aaah ok lili car aujourd'hui c la seule fois où j'ai mis mon vrai visage sur FB car avec des copines on a décidé que ct la journée "moi et mon chanteur préféré" et donc j'ai mis "bb et moi" (je me suis dit que tu m'avais vu et je comprenais pas comment passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 343954 )
mais oui j'assume (comme pour Dorothée)... je le trouve vraiment très beau Embarassed maisen étant en face on nous voit pas à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:22

je ne demandais pas une telle confession passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 127652

je suis toujours pas sur fb alors j'aurais eu du mal à te chercher et te trouver là bas , pauvre de moi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 250194 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:26

je me rends compte qu'ici je déballe ma vie naturellement ! je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:30

faut pas t'excuser cheers

je trouvais ça souriant ta déclaration passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:32

lili a écrit:
rappel pour ceux que ça tente :

diffusion du live sur dailymotion le dimanche 28 novembre à 19h sur dailymotion & deezer

le lien direct https://www.dailymotion.com/hub/xh8#videoId=xfreqh
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:05

A surveiller, le Grand Journal mercredi soir :
http://www.canalsat.fr/index.php?pgid=20562286&dfid=41344971
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:22

effectivement...

Invités du Grand journal du 29 novembre au 3 décembre 2010.


Voici les plateaux du Grand journal prévus de ce lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2010. Essentiellement pour la partie 2 de ce talk. Sur Canal+ en clair.

Lundi 29 novembre
19H05, JEAN-PIERRE RAFFARIN.
20H10, WILL FERRELL et KAD MERAD. Pour «Mégamind» film d’animation des studios Dreamworks qui sortira le 15 décembre.

Mardi 30 novembre
19H05 A confirmer.
20H10, JUSTIN BIEBER (LIVE) + DIANE KRUGER et LUDIVINE SAGNIER. Pour le film “Pieds nus sur les limaces”.

Mercredi 1er décembre
19H05 A confirmer.
20H10, SYLVIE VARTAN, JULIEN DORE et BENJAMIN BIOLAY. Pour la sortie du nouvel album de Sylvie Vartan "Soleil bleu" composé avec de nombreuses personnalités du monde de la musique dont Julien Doré et Benjamin Biolay.

Jeudi 2 décembre
19H05 A confirmer.
20H10, NATHALIE BAYE, AUDREY TAUTOU et SAMI BOUAJILA. Pour le film "De vrais mensonges".

Vendredi 3 décembre
19H05 A confirmer.
20H10, JEAN-LOUIS AUBERT (LIVE) BERNARD WERBER.
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:48

Great!!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 883798 (mais obligé de se coltiner S. Vartan)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:46

chouette , il va pouvoir dire ce qu'il pense de la reprise de sylvie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 733633 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:22

lili a écrit:
lili a écrit:
rappel pour ceux que ça tente :

diffusion du live sur dailymotion le dimanche 28 novembre à 19h sur dailymotion & deezer

le lien direct https://www.dailymotion.com/hub/xh8#videoId=xfreqh

aussi retransmis sur europe 1 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:36

lili a écrit:
lili a écrit:
lili a écrit:
rappel pour ceux que ça tente :

diffusion du live sur dailymotion le dimanche 28 novembre à 19h sur dailymotion & deezer

le lien direct https://www.dailymotion.com/hub/xh8#videoId=xfreqh

aussi retransmis sur europe 1 en même temps

Mis à part le visionnage du doc en bonus, je vais m'abstenir de réentendre ou revoir le live pour l'instant, le 11 sera plus appréciable ainsi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:38

Interview Rock de BB par Fifi (manoeuvre) dans l'émission Tout le monde il est beau de C+ à l'instant, de devrait être dispos sur le site de canal d'ici la fin de l'émission dans le courant de l'ap.midi
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:50

sympa ! bon ben Fifi y a pas qu'en anglais qu'il a des problèmes de prononciation ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 20380
Benjamin Bi-olay passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:48

Vava3003 a écrit:
Interview Rock de BB par Fifi (manoeuvre) dans l'émission Tout le monde il est beau de C+ à l'instant, de devrait être dispos sur le site de canal d'ici la fin de l'émission dans le courant de l'ap.midi

Moi je viens d'essayer de regarder cette vidéo, mais on m'a dit que son contenu n'était plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: tout le monde il est beau passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:12

Dommage que ça ne soit pas plus long.
Les réponses: impeccables!!!
J'adore ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:16

Yes, j'aime!!!

Vava3003 a écrit:
sympa ! bon ben Fifi y a pas qu'en anglais qu'il a des problèmes de prononciation ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 20380
Benjamin Bi-olay passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255

Effectivement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:17

Merci pour le lien, mais ça dit qu'il y a une erreur et que le contenu de cette vidéo n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:21

Peut-être un souci avec ton navigateur, sais pas... scratch
Ou réessaies plus tard! En espérant que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:25

merci pour le lien fred Smile

Vava3003 a écrit:
Benjamin Bi-olay passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 443255

en effet passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 343954

.c'est quoi ce micro tête de mort qu'il utilise ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 733633

. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 883798 pour fragments

.je me demande combien de minutes a duré l'itw pour avoir gardé précisément ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 20380

.

sabine, il est possible que le contenu ne soit visible que depuis la france, c'est souvent le cas pour les replay des chaines tv dans tous les pays passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 145435
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-