| questions diverses et variées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 12 Mar 2011 - 19:28 | |
| En lisant ta liste Lili, je me rends compte que j'ai quasi à chaque fois la version la plus banale/courante Pas bien digne d'une "fan de presque la première heure" |
|
| |
Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53 | Sujet: Re: questions diverses et variées Dim 13 Mar 2011 - 0:18 | |
| Danke schön pour le descriptif Lili J'avais trouvé ça nulle part |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: questions diverses et variées Mer 16 Mar 2011 - 11:17 | |
| - négative a écrit:
- En lisant ta liste Lili, je me rends compte que j'ai quasi à chaque fois la version la plus banale/courante
Pas bien digne d'une "fan de presque la première heure" Idem Il n'y a que pour "A l'origine" que j'ai la version avec le livret sous forme dépliable! En tout cas si je décide un jour de combler tout ça, l'édition collector de "Trash Yéyé" sera la première sur la liste. |
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Tatouages de BB Ven 6 Mai 2011 - 22:38 | |
| Alors, déjà, je m'excuse s'il y a déjà un sujet sur ce thème. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai la flemme de faire toutes les pages pour trouver peut-être ma réponse.
Alors peut-être vais-je passer pour la vraie groupie en chaleur? Mais tant pis ahahah. J'aimerai vraiment avoir une photo, ou seulement savoir ce que Benjamin a tatoué sur son bras gauche, et le dessin qu'il a sur le droit. Je sais qu'au dessus il y a "ANNA" mais je n'en sais pas plus. Et je tiens VRAIMENT à savoir. J'ai réussi à voir ce qu'il a sur le gauche, le dernier mot est peut-être "Rose", non? Bref, je ne sais pas. J'espère trouver une réponse plausible auprès de vrais fans.
MERCI! LyonPresquile. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:00 | |
| tuez moi bonsoir & bienvenue déjà ne te fatigues pas à faire toutes les pages, si ce genre de réponse se trouvait ici je crois que j'aurais déjà fermé le forum ensuite ici on parle de la carrière de benjamin biolay (je vais vraiment finir par l'ajouter au sous titre du forum ça...) pas de ses tatouages ou autre truc perso nb : je déplacerai ton sujet dans les questions en vrac et bonne chance pour trouver la solution à ton énigme si vraiment ça t'intéresse tant que ça , même si le pourquoi/intérêt m'intrigue énormément |
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:13 | |
| D'accord merci! J'ai précisé que j'étais nouvelle et que donc je ne me repérais pas encore bien. Sinon, y a-t-il un salon spécial Vie privée ou autre de BB? Si non, ce serait cool qu'il y en ait. Oui, je sais, il faut laisser la vie privée d'un artiste, vu que c'est "privé". Mais bon, je veux dire y a des gens qui sont interessés par des détails risibles, comme moi. Je fais une fixation sur ses tatouages. Je ne sais pas pourquoi mais tant que je ne connaitrais pas leur signification exacte je ne serai pas tranquille! #Groopie. Merci encore, Lili. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:20 | |
| mon dieu mon dieu mon dieu , j'espère que t'es second degré ... y a pas de section vie privée et c'est justement une des choses à laquelle je tiens le plus ici, j'ai pas créé ce forum pour ça et si ça le devenait alors ce serait sans moi, pas envie de groupie comme tu dis, de fans en chaleur non plus, je pense qu'il y a d'autres endroits où tout ça est bien développé, ça doit suffire
encore une fois c'est un forum sur l'artiste, qu'est ce que ça peut foutre ce qu'il est/fait en dehors, on a pas de sujets biographie ou photo non plus , en grande partie pour ça
de rien pour la réponse
|
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:27 | |
| Je ne parle pas de ses conquêtes, d'avec qui il a eu des rapports ou non, mais je parle simplement de tatouages! Pour cerner sa personnalité j'aimerai savoir ce qu'il y a d'écrit sur ses bras. C'est tout. Je veux dire, c'est mon droit ahah! Ca m'interesse réellement. :/ Je ne sais pas pourquoi ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:31 | |
| je répondais à : - LyonPresquile a écrit:
- Sinon, y a-t-il un salon spécial Vie privée ou autre de BB? Si non, ce serait cool qu'il y en ait.
donc on parle pas plus des tatouages que du reste, une fois encore encore ici on parle de sa musique ses films, son travail quoi... pas le reste, je sais pas comment être plus claire et j'ai pas dit que t'en avais pas le droit, mais c'est comme nous le droit de ne pas nous y intéresser |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:32 | |
| - lili a écrit:
- tuez moi
Sinon, tu as déjà essayé de percer le secret des tatouages de cœur de pirate LyonPresquile ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:34 | |
| jfm pourra peut être aider pour cdp |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:41 | |
| pour le tatouage, et son explication, c'est l'épisode 8 de la saison 3 je crois mais c'est vraiment pas le meilleur épisode ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:42 | |
| oups épisode 9, j'étais pas loin
Alors qu'il est en Thaïlande, Jack rencontre une femme prénommée Achara qui aurait la faculté de « lire dans l'âme humaine » et de les marquer ensuite par un tatouage. Lorsque Jack lui demande de se faire tatouer, Achara refuse sous prétexte qu'il n'est pas un des leurs et que ce serait un affront envers son peuple. Il l'oblige ; le lendemain, il se fait frapper par un groupe de cinq hommes. |
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:43 | |
| Ahaha allez-y foutez vous de ma gueule. Merci les gens! (Et Julien ton com m'a fait rire, même si c'est pas sympa.) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:47 | |
| t'as l'air d'avoir conscience du côté risible de ta requête c'est déjà ça |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:48 | |
| lost est une excellente série j'en suis un peu gaga je te la conseille, à défaut des tatouages de BB |
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:49 | |
| Oui ben désolée, j'y peux rien.
Jeune fille cherche désespérement tatouages de son idole. Dois-je me fair soigner? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:50 | |
| c'est curieux les tatouages je suis + cheveux moi |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:53 | |
| ceux de bb julien ? |
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:53 | |
| Non mais franchement, je vis dans un pays paumé où personne n'a jamais entendu parler de Benjamin Biolay. Mon unique espoir d'avoir une réponse, c'est quoi? Le forum qui me semble le plus correct. Et le pire, c'est que vous vous moquez de moi ahahah. Vaut mieux en rire qu'en pleurer. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:58 | |
| ici on a tous vécu une période où personne ne connaissait benjamin biolay, pour ça on comprend et tu es la bienvenue pour parler de sa musique , après on va pas devenir un forum de fan (au sens fanatique du terme) pour te faire plaisir |
|
| |
LyonPresquile Nombre de messages : 7 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 0:09 | |
| Ah vous aussi? AMEN. Et vous vous êtes fait insultés? Non mais je sais bien. Arrêtez de dramatiser aussi, il en parle librement de ses tatouages, c'est pas un tabou. Je voudrais savoir le mot qu'il y a avant "Rose" sur son bras gauche. Je pourrais être renseignée par quelqu'un ici, oui ou non? Simple question roh. Si c'est pas ici que je demande ça (comme un service, presque) je le demande où? Je suis pas là pour squatter, je ne suis pas une groupie en chaleur, faut arrêter. Je viens passer un bon moment pour en même temps savoir. Si vous prenez tout au serieux, comme si c'était capital pour l'avenir, euh ... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 0:18 | |
| pour te donner une idée du problème : je savais même pas qu'il avait des tatouages ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 0:19 | |
| carooooooooo, reviennnnnnnns, j'ai besoin de ton smiley qui se pend non, on a pas la réponse de ses tatouages, tant mieux s'il en parle tu devrais trouver ta réponse alors, je te dis qu'à priori les participants ici sont justement ici parce qu'on ne parle pas de ce genre de chose comme c'est le cas sur facebook myspace , là bas je suis certaine qu'on pourra t'aider |
|
| |
Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 12:02 | |
| Il y a une façon plus sympathique de dire non .. Elle est nouvelle et dans un sens je la comprends, puisqu'il n'existe pas d'autre forum sur BB, elle espérait simplement obtenir une réponse auprès des fans (Oui parce que jusqu'à preuve du contraire, aimer sa musique, le suivre, c'est aussi être fan, à moins d'être chiant sur les mots ) Après oui les tatouages c'est privé, justement, les siens le sont, du moins pour celui que je connais. L'autre avec "Rose" je n'ai jamais trouvé non plus. Mais jamais je n'aurai demandé ici Bref, Lyonpresquile, si tu trouves la réponse n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis curieuse aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverses et variées | |
| |
|
| |
| questions diverses et variées | |
|