| questions diverses et variées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: questions diverses et variées Dim 11 Oct 2009 - 12:37 | |
|
Dernière édition par lili le Sam 7 Mai 2011 - 16:01, édité 3 fois |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Tablatures ou partitions de "la superbe" ? Ven 27 Nov 2009 - 22:46 | |
| Bonjour,
Y a t-il des musiciens sur le forum ? Certains ont-ils déchiffrer des titres de "la superbe" ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 28 Nov 2009 - 13:57 | |
| nous n'avons pas tellement de musiciens je crois tu l'es miles ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 28 Nov 2009 - 16:26 | |
| Salut,ça fait bizarre de me classer en tant que musicien mais on peut dire oui,je joue de la guitare depuis 5ans,j'ai commencé un petit peu le piano et j'aimerais volontiers commencer la basse Pour La Superbe j'ai pas trouvé de trucs,mais même pour Biolay c'est un peu galère pour trouver,j'ai trouvé la tablature et les chords de Dans La Merco Benz. Il y a tout l'album Négatif et Rose Kennedy en chords et quelques autres musiques sur http://abc-tabs.com Ce qui m'a permis de jouer à la guitare Dans La Merco Benz,Des Lendemains Qui Chantent,Glory Hole,Les Cerfs Volants Je rêverais savoir jouer Négatif au piano,mais j'ai pas encore le niveau Enfin un musicien,tu joues de quel(s) instrument(s) miles ? |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: questions diverses et variées Dim 29 Nov 2009 - 19:01 | |
| Guitare et piano en amateur.
J'ai un peu déchiffré "la superbe", "15 août", "nightshop", "tout ça me tourmente" (accords guitare si ça t'intéresse). Je vais chercher "15 septembre", pour moi la plus belle mélodie de l'album. |
|
| |