les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

questions diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:37

ce sujet à pour but de regrouper les sujets en vrac (avec requêtes ou autre chose qu'une discussion sur le contenu des albums films etc) de cette partie , peut être trouverez vous la réponse à une des questions que vous vous posez !

.

Tablatures ou partitions de "la superbe" ?

My love et d'autres paroles

Versions instrumentales de B.B. ?

Les inédits ?

Merco Benz - Instrumental ?

Adresse ?

trouver la totalité de BB

les éditions collector

tatouages


Dernière édition par lili le Sam 7 Mai 2011 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Tablatures ou partitions de "la superbe" ? questions diverses et variées  EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:46

Bonjour,

Y a t-il des musiciens sur le forum ? Certains ont-ils déchiffrer des titres de "la superbe" ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptySam 28 Nov 2009 - 13:57

nous n'avons pas tellement de musiciens je crois questions diverses et variées  555130

tu l'es miles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptySam 28 Nov 2009 - 16:26

Salut,ça fait bizarre de me classer en tant que musicien mais on peut dire oui,je joue de la guitare depuis 5ans,j'ai commencé un petit peu le piano et j'aimerais volontiers commencer la basse Smile

Pour La Superbe j'ai pas trouvé de trucs,mais même pour Biolay c'est un peu galère pour trouver,j'ai trouvé la tablature et les chords de Dans La Merco Benz. Il y a tout l'album Négatif et Rose Kennedy en chords et quelques autres musiques sur http://abc-tabs.com Smile
Ce qui m'a permis de jouer à la guitare Dans La Merco Benz,Des Lendemains Qui Chantent,Glory Hole,Les Cerfs Volants questions diverses et variées  85034
Je rêverais savoir jouer Négatif au piano,mais j'ai pas encore le niveau questions diverses et variées  85034

Enfin un musicien,tu joues de quel(s) instrument(s) miles ? questions diverses et variées  460934
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:01

Guitare et piano en amateur.

J'ai un peu déchiffré "la superbe", "15 août", "nightshop", "tout ça me tourmente" (accords guitare si ça t'intéresse).
Je vais chercher "15 septembre", pour moi la plus belle mélodie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:03

miles a écrit:
Guitare et piano en amateur.

questions diverses et variées  460934
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:05

Cool Smile
T'entends quoi par amateur ?

Je veux bien pour les accords si ça te dérange pas s'il te plait questions diverses et variées  85034
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:13

Je t'envoie ça bientôt en mp.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox




Nombre de messages : 3
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:44

bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le forum ou je m'informe regulierement de l'actualité de bb;et je suis moi aussi fortement interessé par les accords des titres que tu proposes miles...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:14

questions diverses et variées  107766 à miles d'avoir fait parler cox questions diverses et variées  85034


et n'hésites pas à participer et choisir un avatar cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:55

miles a écrit:
Je t'envoie ça bientôt en mp.

Merci Very Happy


Lili,arrête de traumatiser tout le monde avec les avatars questions diverses et variées  127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:03

si je le fais pas ça vous manquera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yom

Yom




Nombre de messages : 1
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:27

Salut à tous !

J'suis un petit nouveau.

Ces petites tabs ça me dit bien moi aussi ...

Siltepééééééééééééé...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptySam 19 Déc 2009 - 13:52

bienvenue yom Smile
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:40

Yom a écrit:
Ces petites tabs ça me dit bien moi aussi ...

-> MP
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptySam 26 Déc 2009 - 21:12

Bonjour bonjour questions diverses et variées  318619
Je viens de découvrir ce forum sur BB, que je suis depuis Rose Kennedy (je me rappelle la première fois que je l'ai vu aux Victoires de la Musique chantant La Monotonie, quelle claque!), et comme j'essaie de grattouiller un peu de guitare, je serais également fort intéressée par ces tablatures!
Ayant également fait un peu de piano, je me permets par la même occasion de vous demander si l'un ou l'une d'entre vous saurait où je peux visualiser sur le net des partitions de piano (en particulier celle de Negatif) pour que je voie un peu de quoi ça a l'air questions diverses et variées  256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptySam 26 Déc 2009 - 21:17

re bienvenue parmi nous Smile

un petit avatar ? questions diverses et variées  85034 et si tu veux nous dire quelques mots sur tous les albums ils seront également les bienvenus questions diverses et variées  460934
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:15

Warszawa a écrit:
comme j'essaie de grattouiller un peu de guitare, je serais également fort intéressée par ces tablatures!

-> MP

Pour Négatif, tu trouveras les accords ici : http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=29
Revenir en haut Aller en bas
TommyLee

TommyLee




Nombre de messages : 2
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:31

miles a écrit:
Je t'envoie ça bientôt en mp.

bonjour miles, pourquoi ne pas faire partager tes tabs à tout le monde sur le topic ? c'est le principe d'un forum, non ? Smile
je n'ai plus d'instruments à disposition, sinon j'aurais bien tenté quelques transcriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:36

j'ai ouvert un sujet dans la partie cg si vous préférez un accès limité pour en parler Wink

https://lesinsulaires.forumactif.org/culture-generale-f5/un-accord-en-t257.htm#45791
Revenir en haut Aller en bas
miles

miles
nage dans un champ de fraises

http://drytunes.blogspot.com/

Masculin
Age : 47
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 259
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:08

TommyLee a écrit:
miles a écrit:
bonjour miles, pourquoi ne pas faire partager tes tabs à tout le monde sur le topic ? c'est le principe d'un forum, non ? Smile

Je mets ça dans le topic ouvert par Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: My love et d'autres paroles questions diverses et variées  EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:18

Bonjour à tous !!
J'espère que vous avez une nouvelle anné marvellieuse !!
Qui sait l'histoire environ My Love ? Quand Benjamin l'a écrite ? Pourquoi ?
Et qui a les paroles des inédits sur myspace de benjamin ?
Bonne anné questions diverses et variées  66334

Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:31

Marcelo a écrit:
Bonjour à tous !!
Qui sait l'histoire environ My Love ? Quand Benjamin l'a écrite ? Pourquoi ?

De quoi parles tu Marcel ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:16

le retour de marcelo questions diverses et variées  460934

belle année à toi aussi Smile

pour les paroles des inédites pour le moment on a seulement essayé de retranscrire "dans paris" ici : https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/hors-albums-chansons-inedites-t130-80.htm

@ vin'fren' : on avait parlé de my love https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/hors-albums-chansons-inedites-t130.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo

Marcelo




Masculin
Localisation : Buenos Aires
Nombre de messages : 11
questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  EmptySam 9 Jan 2010 - 16:40

Merci à Tous par votre souhaits. Oui je suis de nouveau dans le forum. Il a été une anné très lourde!! Maintenant j'attends le cd La superbe que je ai acheté sur amazon.fr. C'est une édition limitée !! questions diverses et variées  496995

A bientôt !

Marcelo. questions diverses et variées  66334
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




questions diverses et variées  Empty
MessageSujet: Re: questions diverses et variées questions diverses et variées  Empty

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» A la recherche d'une version live...questions aux fans de R.Kennedy
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-