| questions diverses et variées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: questions diverses et variées Dim 11 Oct 2009 - 12:37 | |
|
Dernière édition par lili le Sam 7 Mai 2011 - 16:01, édité 3 fois |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Tablatures ou partitions de "la superbe" ? Ven 27 Nov 2009 - 22:46 | |
| Bonjour,
Y a t-il des musiciens sur le forum ? Certains ont-ils déchiffrer des titres de "la superbe" ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 28 Nov 2009 - 13:57 | |
| nous n'avons pas tellement de musiciens je crois tu l'es miles ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 28 Nov 2009 - 16:26 | |
| Salut,ça fait bizarre de me classer en tant que musicien mais on peut dire oui,je joue de la guitare depuis 5ans,j'ai commencé un petit peu le piano et j'aimerais volontiers commencer la basse Pour La Superbe j'ai pas trouvé de trucs,mais même pour Biolay c'est un peu galère pour trouver,j'ai trouvé la tablature et les chords de Dans La Merco Benz. Il y a tout l'album Négatif et Rose Kennedy en chords et quelques autres musiques sur http://abc-tabs.com Ce qui m'a permis de jouer à la guitare Dans La Merco Benz,Des Lendemains Qui Chantent,Glory Hole,Les Cerfs Volants Je rêverais savoir jouer Négatif au piano,mais j'ai pas encore le niveau Enfin un musicien,tu joues de quel(s) instrument(s) miles ? |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: questions diverses et variées Dim 29 Nov 2009 - 19:01 | |
| Guitare et piano en amateur.
J'ai un peu déchiffré "la superbe", "15 août", "nightshop", "tout ça me tourmente" (accords guitare si ça t'intéresse). Je vais chercher "15 septembre", pour moi la plus belle mélodie de l'album. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Dim 29 Nov 2009 - 19:03 | |
| - miles a écrit:
- Guitare et piano en amateur.
|
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: questions diverses et variées Dim 29 Nov 2009 - 19:05 | |
| Cool T'entends quoi par amateur ? Je veux bien pour les accords si ça te dérange pas s'il te plait |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 1 Déc 2009 - 10:13 | |
| Je t'envoie ça bientôt en mp. |
|
| |
cox
| Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 1 Déc 2009 - 17:44 | |
| bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le forum ou je m'informe regulierement de l'actualité de bb;et je suis moi aussi fortement interessé par les accords des titres que tu proposes miles... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 1 Déc 2009 - 18:14 | |
| à miles d'avoir fait parler cox et n'hésites pas à participer et choisir un avatar cox |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 1 Déc 2009 - 18:55 | |
| - miles a écrit:
- Je t'envoie ça bientôt en mp.
Merci Lili,arrête de traumatiser tout le monde avec les avatars |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 1 Déc 2009 - 19:03 | |
| si je le fais pas ça vous manquera |
|
| |
Yom
| Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 18 Déc 2009 - 22:27 | |
| Salut à tous ! J'suis un petit nouveau. Ces petites tabs ça me dit bien moi aussi ... Siltepééééééééééééé... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 19 Déc 2009 - 13:52 | |
| bienvenue yom |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: questions diverses et variées Dim 20 Déc 2009 - 12:40 | |
| - Yom a écrit:
- Ces petites tabs ça me dit bien moi aussi ...
-> MP |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 26 Déc 2009 - 21:12 | |
| Bonjour bonjour Je viens de découvrir ce forum sur BB, que je suis depuis Rose Kennedy (je me rappelle la première fois que je l'ai vu aux Victoires de la Musique chantant La Monotonie, quelle claque!), et comme j'essaie de grattouiller un peu de guitare, je serais également fort intéressée par ces tablatures! Ayant également fait un peu de piano, je me permets par la même occasion de vous demander si l'un ou l'une d'entre vous saurait où je peux visualiser sur le net des partitions de piano (en particulier celle de Negatif) pour que je voie un peu de quoi ça a l'air |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 26 Déc 2009 - 21:17 | |
| re bienvenue parmi nous un petit avatar ? et si tu veux nous dire quelques mots sur tous les albums ils seront également les bienvenus |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: questions diverses et variées Lun 28 Déc 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
TommyLee
| Sujet: Re: questions diverses et variées Jeu 31 Déc 2009 - 2:31 | |
| - miles a écrit:
- Je t'envoie ça bientôt en mp.
bonjour miles, pourquoi ne pas faire partager tes tabs à tout le monde sur le topic ? c'est le principe d'un forum, non ? je n'ai plus d'instruments à disposition, sinon j'aurais bien tenté quelques transcriptions |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Jeu 31 Déc 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: questions diverses et variées Jeu 31 Déc 2009 - 12:08 | |
| - TommyLee a écrit:
- miles a écrit:
- bonjour miles, pourquoi ne pas faire partager tes tabs à tout le monde sur le topic ? c'est le principe d'un forum, non ?
Je mets ça dans le topic ouvert par Lili. |
|
| |
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: My love et d'autres paroles Ven 8 Jan 2010 - 17:18 | |
| Bonjour à tous !! J'espère que vous avez une nouvelle anné marvellieuse !! Qui sait l'histoire environ My Love ? Quand Benjamin l'a écrite ? Pourquoi ? Et qui a les paroles des inédits sur myspace de benjamin ? Bonne anné Marcel. |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 8 Jan 2010 - 18:31 | |
| - Marcelo a écrit:
- Bonjour à tous !!
Qui sait l'histoire environ My Love ? Quand Benjamin l'a écrite ? Pourquoi ?
De quoi parles tu Marcel ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 8 Jan 2010 - 19:16 | |
| |
|
| |
Marcelo Localisation : Buenos Aires Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 9 Jan 2010 - 16:40 | |
| Merci à Tous par votre souhaits. Oui je suis de nouveau dans le forum. Il a été une anné très lourde!! Maintenant j'attends le cd La superbe que je ai acheté sur amazon.fr. C'est une édition limitée !! A bientôt ! Marcelo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverses et variées | |
| |
|
| |
| questions diverses et variées | |
|