| questions diverses et variées | |
|
|
Auteur | Message |
---|

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:48 | |
| lost est une excellente série j'en suis un peu gaga je te la conseille, à défaut des tatouages de BB  |
|
 | |

LyonPresquile Nombre de messages : 7  | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:49 | |
| Oui ben désolée, j'y peux rien.
Jeune fille cherche désespérement tatouages de son idole. Dois-je me fair soigner? |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:50 | |
| c'est curieux les tatouages je suis + cheveux moi  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:53 | |
| ceux de bb julien ? |
|
 | |

LyonPresquile Nombre de messages : 7  | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:53 | |
| Non mais franchement, je vis dans un pays paumé où personne n'a jamais entendu parler de Benjamin Biolay. Mon unique espoir d'avoir une réponse, c'est quoi? Le forum qui me semble le plus correct. Et le pire, c'est que vous vous moquez de moi ahahah. Vaut mieux en rire qu'en pleurer. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Ven 6 Mai 2011 - 23:58 | |
| ici on a tous vécu une période où personne ne connaissait benjamin biolay, pour ça on comprend et tu es la bienvenue pour parler de sa musique , après on va pas devenir un forum de fan (au sens fanatique du terme) pour te faire plaisir |
|
 | |

LyonPresquile Nombre de messages : 7  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 0:09 | |
| Ah vous aussi? AMEN. Et vous vous êtes fait insultés? Non mais je sais bien. Arrêtez de dramatiser aussi, il en parle librement de ses tatouages, c'est pas un tabou. Je voudrais savoir le mot qu'il y a avant "Rose" sur son bras gauche. Je pourrais être renseignée par quelqu'un ici, oui ou non? Simple question roh. Si c'est pas ici que je demande ça (comme un service, presque) je le demande où? Je suis pas là pour squatter, je ne suis pas une groupie en chaleur, faut arrêter. Je viens passer un bon moment pour en même temps savoir. Si vous prenez tout au serieux, comme si c'était capital pour l'avenir, euh ... |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 0:18 | |
| pour te donner une idée du problème : je savais même pas qu'il avait des tatouages ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 0:19 | |
| carooooooooo, reviennnnnnnns, j'ai besoin de ton smiley qui se pend non, on a pas la réponse de ses tatouages, tant mieux s'il en parle tu devrais trouver ta réponse alors, je te dis qu'à priori les participants ici sont justement ici parce qu'on ne parle pas de ce genre de chose comme c'est le cas sur facebook myspace , là bas je suis certaine qu'on pourra t'aider |
|
 | |

Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 12:02 | |
| Il y a une façon plus sympathique de dire non .. Elle est nouvelle et dans un sens je la comprends, puisqu'il n'existe pas d'autre forum sur BB, elle espérait simplement obtenir une réponse auprès des fans (Oui parce que jusqu'à preuve du contraire, aimer sa musique, le suivre, c'est aussi être fan, à moins d'être chiant sur les mots  ) Après oui les tatouages c'est privé, justement, les siens le sont, du moins pour celui que je connais. L'autre avec "Rose" je n'ai jamais trouvé non plus. Mais jamais je n'aurai demandé ici Bref, Lyonpresquile, si tu trouves la réponse n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis curieuse aussi |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 46 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 12:31 | |
| dans le dos, il a le plan du métro de lyon :  |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 12:34 | |
|  le sujet t'inspire ! |
|
 | |

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: tatoo... dans le dos! Sam 7 Mai 2011 - 13:39 | |
| E n voilà un qui est hyper renseigné: Fred! Ah oui mais ça ne sert à rien, à sa soeur, qui ne prend jamais les transports en commun, dans son dos!! Juste de la déco , quoi! |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 13:52 | |
| - Fred a écrit:
- dans le dos, il a le plan du métro de lyon :
 je vois que t'es bien inspiré Fred! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 15:29 | |
| . ww, j'ai dû être sympathique à une époque là en plus, faux procès, je nous trouve polis, la réponse était dans le premier message, c'est pas moi qui ait insisté autant  les termes pour qualifier les fans je n'ai fait que reprendre les propos de LyonPresquile ceci dit, oui, chiante sur les mots c'est tout à fait moi  , là encore plus, on est pas mal à avoir pu constater qu'il y a vraiment plusieurs définition au mot fan... et je répète que c'est pas contre elle, si elle veut parler musique ce sera avec plaisir  |
|
 | |

éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
 | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 15:35 | |
| Bonjour, Si ses tatouages sont aussi perso que ça pourquoi les avoir fait en format A3. C'est du style je veux bien vous les montrez mais pas d'explication sauf pour Anna et le manège. Anna = sa fille et le manège par déduction l'enfance......... Il a gardé son âme d'enfant dans un corps brut  . Pour le manège il y a la référence à E.Piaf : mon manège à moi c'est toi Mon manège à moi Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c'est toi Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras Je ferais le tour du monde Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde Pour m'étourdir autant que toi... Ah! Ce qu'on est bien tous les deux Quand on est ensemble nous deux Quelle vie on a tous les deux Quand on s'aime comme nous deux On pourrait changer de planète Tant que j'ai mon cœur près du tien J'entends les flons-flons de la fête Et la terre n'y est pour rien Ah oui! Parlons-en de la terre Pour qui elle se prend la terre? Ma parole, y a qu'elle sur terre!! Y a qu'elle pour faire tant de mystères! Mais pour nous y a pas d'problèmes Car c'est pour la vie qu'on s'aime Et si y avait pas de vie, même, Nous on s'aimerait quand même Car... Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c'est toi Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras Je ferais le tour du monde Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde... Mon manège à moi, c'est toi! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 15:38 | |
| bien sûr on se tatoue juste seulement rien que pour le monde entier c'est bien connu de toutes façons c'est pas la question, comme toujours , perso au sens pas son travail cher éphèse |
|
 | |

Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53  | Sujet: Re: questions diverses et variées Sam 7 Mai 2011 - 21:56 | |
| Je comprends que ça puisse agacer, lili. Mais tant que ça ne vient pas d'une mauvaise intention (du genre : vouloir savoir la vie amoureuse, la vie de famille de BB, etc) ...C'est pas bien grave Un manège ?!..  Pour moi ce truc est totalement abstrait Mais bon, j'arrête avec ça |
|
 | |

Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425  | Sujet: Re: questions diverses et variées Lun 9 Mai 2011 - 12:53 | |
| Je découvre vos échanges aujourd'hui ... ; c'était une simple question de LP qui ne méritait pas de telles réactions inamicales à mon sens, vous ne croyez pas ? |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Lun 9 Mai 2011 - 13:35 | |
| arrêtez un peu les leçons de morales , où avons nous été si inamicaux ? elle pose une question risible, ses propres mots, on lui répond poliment (il me semble ?) que c'est pas ici qu'elle va trouver la réponse , elle insiste vraiment malgré tout, utilisent elle même les qualificatifs pour les fans, sans quoi je me serai pas permis de les utiliser, même si force est de constater que c'est une des dérives qui est arrivé avec le succès de la superbe malheureusement, ne pas vouloir que ça gagne notre espace est ce si inconcevable ? les réponses décalées et les blagues nulles c'est une des marques de fabrique du forum , je suppose qu'elle a eu assez d'humour pour les comprendre non ? limite c'est plus insultant de penser que ce serait pas le cas |
|
 | |

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: questions diverses et variées Lun 9 Mai 2011 - 14:19 | |
| Te plains pas pour les tatouages, lili. Il pourrait avoir des piercings ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: questions diverses et variées Lun 9 Mai 2011 - 14:23 | |
| |
|
 | |

Warszawa Age : 38 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303  | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 10 Mai 2011 - 12:26 | |
| Je suis aaaabsoluement d'accord avec le fait que ce site ne doit pas aborder la vie privée de BB, Dieu merci. Toutefois je serais moins catégorique sur la question des tatouages. Enfin je ne sais pas comment LP voit les choses, mais voici la façon dont je les vois: les tatouages ne sont-ils pas quand même un peu un message que l'on cherche à transmettre (dans ce cas par le biais d'un affichage sur le corps) et pourquoi pas au même titre que des paroles enregistrées sur un CD que l'on diffuse vers un public? Alors bien sûr BB n'exhibe pas ses tatouages en permanence pour les montrer au public, mais ils sont présents et on les voit parfois, et pour moi c'est tout de même dans le cadre d'une volonté d'exprimer quelque chose de sa personnalité, de façon plus ou moins visible (sur les bras ce n'est pas très dissimulé). Dans cette logique vouloir savoir ce que représentent ces tatouages peut être juste une volonté de mieux comprendre la personnalité de BB et par là ce qu'il exprime. Ce n'est pas une question sur son corps pour moi... ce n'est pas comme si LP demandait, je ne sais pas, son tour de taille, sa pointure, enfin j'en sais rien, ce n'est quand même pas la même chose. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est très clair, je ne veux pas polémiquer, mais je voulais juste exprimer la façon dont je ressentais ce débat. |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 10 Mai 2011 - 12:30 | |
| c'est fou je voyais pas du tout les choses comme ça vous allez presque me faire douter à force les textes sont dans les albums ? pas sur le bras |
|
 | |

Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53  | Sujet: Re: questions diverses et variées Mar 10 Mai 2011 - 13:07 | |
| - Warszawa a écrit:
- Je suis aaaabsoluement d'accord avec le fait que ce site ne doit pas aborder la vie privée de BB, Dieu merci.
Toutefois je serais moins catégorique sur la question des tatouages. Enfin je ne sais pas comment LP voit les choses, mais voici la façon dont je les vois: les tatouages ne sont-ils pas quand même un peu un message que l'on cherche à transmettre (dans ce cas par le biais d'un affichage sur le corps) et pourquoi pas au même titre que des paroles enregistrées sur un CD que l'on diffuse vers un public? Alors bien sûr BB n'exhibe pas ses tatouages en permanence pour les montrer au public, mais ils sont présents et on les voit parfois, et pour moi c'est tout de même dans le cadre d'une volonté d'exprimer quelque chose de sa personnalité, de façon plus ou moins visible (sur les bras ce n'est pas très dissimulé). Dans cette logique vouloir savoir ce que représentent ces tatouages peut être juste une volonté de mieux comprendre la personnalité de BB et par là ce qu'il exprime. Ce n'est pas une question sur son corps pour moi... ce n'est pas comme si LP demandait, je ne sais pas, son tour de taille, sa pointure, enfin j'en sais rien, ce n'est quand même pas la même chose. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est très clair, je ne veux pas polémiquer, mais je voulais juste exprimer la façon dont je ressentais ce débat. C'est très clair, je n'aurai pas pu mieux le dire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: questions diverses et variées  | |
| |
|
 | |
| questions diverses et variées | |
|