les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:24

julien a écrit:
et j'aime beaucoup la voix de la fille Smile

{les albums} la superbe - Page 2 733633 t'es pas difficile à satisfaire en voix, dès que c'est une fille ça te plait Razz {les albums} la superbe - Page 2 55678
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:25

julien a écrit:
certains se glissent aussi dans une mini fente, tu met juste le bas du cd dedans en fait et c'est pas mal aussi

ouhhhhhh ça j'ai encore moins confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:37

Ca y'est ! J'ai le graal ! cheers
Grosse peur en arrivant à Carrefour,dans les nouveautés je vois : Corneille,Renan Luce,Mika,Sean Paul ( Rolling Eyes ) mais pas de Biolay ! Je scrutais la belle couverture de l'album,j'ai du aller un peu plus loin et c'est là que je le voix,juste devant moi ! Des versions collector et simples,j'ai longtemps hésité (19€ la collector quand meme,et 15€ la simple de mémoire) J'avoue que le coup de la version bonus pour un morceau,c'est pas très intelligent mais bon. J'ai voyais sur la tranche que la version simple contenait un gros livret de paroles (j'adores les bons gros livrets,toujours cool à regarder Cool ),je savais pas lequel prendre,mais j'ai pris la collector quand même,fidèle à moi même ! Very Happy

Alors,petit diagnostic :

-Visuel très sympa,les photos sont très jolies (une de paris,une du ciel,et une d'un péage d'autoroute). Un peu dommage que desfois en plein milieu il y ait la photo de Biolay,j'aime pas vraiment cette série de photos,elles le mettent pas véritablement en valeur (celles de Trash Yéyé {les albums} la superbe - Page 2 6301 )
-Je trouve ça assez chiant qu'il soit plus grand que les autres boitiers,ca fait con rangé à coté d'autre albums... Hein Lili ? Laughing
-Les cds dans des sachets blancs,mais qui a eu cette idée abominable ? Ca fait paquet de céréales ou cd d'installation (d'autant plus que les cds sont blancs,avec encore une photo de biolay dessus)
-Le livret a vraiment été fait à l'arrache j'ai l'impression. Ca fait notice d'imprimante ou autre produit,papier tout blanc (fin,donc il s'abime très vite),écriture noire et fine,simple quoi.

Bon et bien voilà,je l'écouterais aujourd'hui et je vous dirais mon avis ! Very Happy

Bon achat à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:00

{les albums} la superbe - Page 2 343954 et sinon mehdi t'es content de ton achat quand même ? {les albums} la superbe - Page 2 85034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


http://feuillesvolantes.canalblog.com

Féminin
Age : 40
Humeur : L'âme et les pieds nus
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 89
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:03

Résumé de l'épisode précédent : en Belgique, les disquaires ne sont pas livrés le lundi. Soit. Pas question d'attendre "peut-être en fin de semaine".

J'ai foncé dans une big big enseigne (Media Markt, bénis soient-ils).

Ils avaient les deux versions !!! La normale, à 12,90 euros et la collector à 14,90. J'ai pris la collector parce que ça avait l'air trop beau et pour le titre bonus, mais d'habitude je suis plus version plastoc pcq les digipack, ben ça s'abîme plus vite. Re soit.

Dans la voiture, fébrilement, je déballe la bête. Superbe ! (hum, lol). Trois volets aux photos de ciels et d'autoroute, avec desphotos de BB en noir et blanc où je lu itrouve un air de tueur en série, mais bon, passons). Effectivement, les cds sont dans des pochettes blanches, mais moi je trouve ça cool : moins de risques que ça s'abîme. Le livret est très sobre, j'aurais aimé quelques couleurs et du papier glacé.

Là, je l'écoute, j'en suis à Miss Catastrophe, que je n'aime pas. Mais les premières j'adore et j'attends "ton héritage" pour tomber en pâmoison. {les albums} la superbe - Page 2 6301 {les albums} la superbe - Page 2 6301 {les albums} la superbe - Page 2 6301

Je prévois une écoute en boucle ce soir (mon mari, qui déteste Biolay, ne sera pas là, hahaha).

Je suis super contente !

PS : sinon, j'ai pris le nouveau Renan Luce aussi, à l'écoute des extraits, ça a l'air super sympa et j'aime beaucoup sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:07

lili : Oui t'inquiètes pas je suis très heureux ! C'est juste des petits détails {les albums} la superbe - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:09

Christelle a écrit:
Ils avaient les deux versions !!! La normale, à 12,90 euros et la collector à 14,90.

wouah vous avez de la chance en belgique !

Christelle a écrit:
Effectivement, les cds sont dans des pochettes blanches, mais moi je trouve ça cool : moins de risques que ça s'abîme.
ahhhhhh une personne qui aime {les albums} la superbe - Page 2 85034

Christelle a écrit:
Je prévois une écoute en boucle ce soir (mon mari, qui déteste Biolay, ne sera pas là, hahaha).

{les albums} la superbe - Page 2 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: avis julien {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:02

la vache... drunken {les albums} la superbe - Page 2 450985 {les albums} la superbe - Page 2 450985 drunken drunken {les albums} la superbe - Page 2 20380 {les albums} la superbe - Page 2 20380 {les albums} la superbe - Page 2 20380 {les albums} la superbe - Page 2 66334 {les albums} la superbe - Page 2 66334


j'ai l'impression qu'on a mis dans un mixer : négatif, trash yéyé et rose kennedy ! drunken

que de sons étranges parfois ! "buenos aires" et "assez parlé de moi" (deux chansons du CD2) qui sont vraiment.... délirium lol ? il a pris quoi avant de faire ces deux là ? c'est vraiment excellent, surtout "assez parlé de moi" où l'on a l'impression d'avoir le cerveau qui part dans tous les sens !

ou alors cette impression d'être dans un grand jeu vidéo dans "padam" {les albums} la superbe - Page 2 85034
bref le premier album est vraiment classe de chez classe ! la duo avec cherhal est parfait - j'adore le coup du numéro qui résume tout : tout est simple au début, puis tout est compliqué à la fin en somme...
la petite cousine de "nuits blanches" est chouette de chouette drunken (je crois que c'est night shop ?)
pareil pour "si tu suis mon regard" ou encore "miss catastrophe"... ! que j'aime ! que j'aime drunken
"la toxicomanie" c'est une ambiance jazzy à souhait... le saxo est niquel ici comme sur beaucoup de morceaux drunken

et evidemment "ton heritage" qui balaye tout sur son passage. Si on succombe pas au premier couplet, il y'a le deuxieme et si ça ne suffit pas il y'a le troisième qui lui balaye vraiment tout sur son passage. drunken drunken drunken drunken drunken drunken

quel truc de dingue ce CD1 !


le CD 2 est bon aussi ! très bon même ! très très bon même. Déjà il y'a les deux totalement spaces dont je parle plus haut et dont j'adore l'ambiance totalement déjanté lol
hormis ça, je le trouve peut etre un peu + facile (?) non c'est pas le mot du tout lol... il fait + pop répétitif ("l'espoir fait vivre", "tout ça me tourmente", "prenons le large") mais sans pour autant être accessible pour autant... je sais pas trop encore définir ça. Bref faut dire que le CD1 fout une claque monumentale aussi {les albums} la superbe - Page 2 85034

et puis là c'est une impression à chaud. en fait je sens bien la différence entre le CD1 et CD2 sans arriver à mettre des mots sur ce changement. mais le changement se sent clairement je trouve !

j'adore + que tout l'ouverture "15 aout" et surtout la fermeture "15 septembre" drunken
à la différence de négatif ou j'avais du mal à saisir le fil rouge, ici on le suit mieux je trouve

bref globalement le tout est fabuleux !
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:10

et puisque chacun a donné sa liste de titres à chaud comme ça
moi je dirais 16 titres :

la superbe, 15 aout, padam, miss catastrophe, ton héritage, si tu suis mon regard, night shop, tu es mon amour, la toxicomanie, branht rapsodie, tout ça me tourmente, assez parlé de moi, reviens mon amour, jaloux de tout, 15 septembre

+ les grands ensemble mais elle fait vraiment hors disque, c'est un bonus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:11

Christelle a écrit:
Ils avaient les deux versions !!! La normale, à 12,90 euros et la collector à 14,90.
J'ai toujours dit que vous, en Belgique vous saviez vivre : y' a moyen de s'écouter un bon disque pour pas cher (en tout cas moins qu'en france)
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: avis mehdi {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:05

Bon dieu,quel album ! Very Happy

Si vous l'avez pas encore écouté,faites le de suite !
Je suis totalement fan drunken Mais au fil d'autres écoutes,je sens que ça va encore être mieux. C'est un album sans fautes !
Les paroles vraiment bonnes (sauf desfois quand il repète un peu la meme chose à la suite),les instrus et les arrangements sont géniaux ! Cet album est une vraie perle,il est allé vers de nouveaux genres un peu,tout en restant bon. Ca change mais sans changer en même temps,mais j'me comprends (comme d'hab {les albums} la superbe - Page 2 85034 )

A la va vite,celles que j'ai le plus retenues : 15 août,Ton Héritage (qui est plus que magnifique),Night Shop,Brandt Rhapsody,15 Septembrenet d'autres que j'ai pas forcément retenu leurs titres ^^

Je pense pareil que Julien à propos de Assez Parlé De Moi et de Buenos Aires,morceaux vraiment étranges,mais vraiments bons également Smile

J'ai bien aimé le ptit truc à la fin de 15 Septembre,quand il reprend les paroles de La Superbe "La superbe,quelle aventure,quelle aventure" comme pour cloturer l'album et dire ses impressions.


J'aime carrément ! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:07

Citation :
à la fin de 15 Septembre,quand il reprend les paroles de La Superbe "La superbe,quelle aventure,quelle aventure" comme pour cloturer l'album et dire ses impressions.

et le seul passage positif de la superbe et ici, à la fin de 15 septembre, repris en version "négatif" ... comme quoi c'était trop beau ce seul bout de "positif" lol ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:16

Padam aussi est géniale ! Peut être un morceau autobiographique non ? "J'attendais en vain que le monde entier m'acclame,qu'il me déclare sa flamme" scratch
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:18

A yé je l'ai. Là c'est La Superbe qui tourne, 15 août va commencer.

Bonne écoute à tous !


Mise à jour : Les musiques sont un peu + bougeantes que sur les autres, non ? Même quand sa voix semble calme, et les paroles dramtiques, he trouves les mélodies "pop".
Je sais pas si je me fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamarion

Mamarion




Nombre de messages : 1
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:18

Je ne suis jamais déçue avec Benjamin Biolay. Comme pour les précédents albums, c'est le coup de foudre... Fidèle de la première heure, je commence à me dire que je n'ai plus l'âge pour faire la fan hystérique... Et pourtant j'en ai tout l'air!
Mais ses textes me parlent à chaque fois, comment-fait-il???...
Bravo BB!!!
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: avis lu2 {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:42

Salut, alors en ce qui me concerne, après une journée d'écoute, l'impression est très favorable globalement...
D'une manière générale, je trouve que les textes sont meilleurs, mieux taillés, plus incisifs...
Musicalement, c'est riche... Y pas a dire.. Peut être trop à certains moment !!!
Dans le détail, le premier titre à m'avoir vraiment accroché, c'est Padam... La ligne de basse est enivrante et hypnotique, la voix parfaitement posée, les arrangements juste énormes..
J'espère voir ce morceaux en live... Quel pied ce serait...
Ensuite, évidemment, le registre plus classique de BB : ton héritage, miss catastrophe, la toxicomanie..
J'aime bien les morceaux plus "variété" à mon sens, genre "tout me tourmente", "reviens mon amour", "lyon presqu'ile", etc...
Le duo avec JC (pas jésus christ hein {les albums} la superbe - Page 2 620562 , Jeanne Cheral) ne m'enthousiasme pas tant que ça par contre... J'en attendais peut être trop a force d'en entendre parler...
Bref... Quelques écoutes supplémentaire me permettront d'affiner mon ressenti....

et une petite baffe dans la tête à la tortue me ferai bien plaisir !!!! {les albums} la superbe - Page 2 343954 {les albums} la superbe - Page 2 343954 {les albums} la superbe - Page 2 343954 {les albums} la superbe - Page 2 343954 {les albums} la superbe - Page 2 343954 {les albums} la superbe - Page 2 343954
Même si je pense qu'il ne faut pas maltraiter les animaux domestiques... {les albums} la superbe - Page 2 620562 {les albums} la superbe - Page 2 620562 {les albums} la superbe - Page 2 620562 {les albums} la superbe - Page 2 620562
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: avis négative {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:20

Moi aussi j'ai le St Graal depuis hier! Je l'avais commandé en ligne sur une grande enseigne (F. pour ne pas la citer), il est déjà arrivé samedi... mais chez ma collègue (qui habite en France contrairement à moi), du coup elle n'a pu me le donner qu'hier... et j'ai du attendre le soir pour l'écouter!

Je suis tout aussi positive que vous (malgré mon pseudo {les albums} la superbe - Page 2 343954 ) à propos de mes premières écoutes. Les albums sont vraiment variés et reprennent un peu les précédents albums (que j'adore!) tout en apportant aussi beaucoup de nouveau : beaucoup de styles différents notamment. Les morceaux forment une belle unité, j'apprécie le côté diptyque 15 août-15 septembre avec la reprise de La superbe dans le dernière chanson (ça fait très fin de spectacle, j'ai hâte d'entendre ça en live!)

A la première écoute (au casque pour ne rien râter), voici les morceaux qui m'ont le plus séduite : La superbe (bien sûr!), Padam, Ton héritage, Si tu suis mon regard, Tu es mon amour, Brandt rhapsodie, L'espoir fait vivre, Tout ça me tourmente, Râté, Mélancolique, Reviens mon amour, 15 septembre.

Mais je suis sûre comme certains d'entre vous que je n'ai pas encore bien eu le temps de faire connaissance avec tous ces bijoux. Buenos Aires surprend un peu, c'est spécial effectivement (ça dégomme!). Je retrouve bien du Melody Nelson dans Jaloux de tout, du Bashung dans Mademoiselle catastrophe et un peu de Rose Kennedy (là j'ai oublié dans quel morceau Embarassed )

Pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'écouter (est-ce qu'il en reste ici? j'en doute...) : foncez vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:54

Citation :
un peu de Rose Kennedy (là j'ai oublié dans quel morceau )

la toxicomanie ? {les albums} la superbe - Page 2 346915

Citation :
Pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'écouter (est-ce qu'il en reste ici? j'en doute...)

lili ne l'a pas encore il me semble ! lol
la pauvre {les albums} la superbe - Page 2 55678


moi je me ferais une troisieme écoute bien au calme ce soir, dans le noir... et je pense que je commencerais a discerner un peu mieux tout ces morceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:56

Citation :
J'aime bien les morceaux plus "variété" à mon sens, genre "tout me tourmente", "reviens mon amour", "lyon presqu'ile", etc...

en effet je vois le pourquoi du mot "variété" lol
c'est vrai qu'il y'a un peu de tout les styles sur cet album... !

tout ça me tourmente, tout ça me tourmente, tout ça me tourmente un peu...

j'adore le mélange des deux voix !
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:49

julien a écrit:
moi je me ferais une troisieme écoute bien au calme ce soir, dans le noir... et je pense que je commencerais a discerner un peu mieux tout ces morceaux Smile

Pareil, c'est la meilleure manière de savourer à 100% je trouve.

Allez, Lili court chez ton disquaire préféré! {les albums} la superbe - Page 2 565702


Dernière édition par négative le Mar 20 Oct 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:54

Emilie a écrit:
Sinon, chouette digipack (une fois l'autocollant décollé), de belles photos.

lol! vous l'avez tous décollé ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:55

négative a écrit:
Allez, Lili court chez ton disquaire préféré! {les albums} la superbe - Page 2 565702

justement mon disquaire préféré n'est pas doué sur ce coup là Laughing mais ça va je suis très {les albums} la superbe - Page 2 103446 je sais que je vais l'avoir de toutes façons alors ça ne me dérange pas finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:56

ouais c'était bien collé, mais je prefere sans ! quand je vois cette image superposé sur le fond, je peux pas m'empecher de l'enlever... lol

heureusement que sur les affiches de promo, la tete de BB n'est pas "autocollé" par dessus, car sinon j'aurais envie de les décoller {les albums} la superbe - Page 2 343954
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:32

Emilie a écrit:
Bha oui, c'est moche, c'est collé n'importe comment {les albums} la superbe - Page 2 871879

Je dois etre un des rares. Mais moi j'aime bien ces photos collés un peu partout. La première sur le devant, oui, peut paraitre étrange à première vue. Mais quand on ouvre le CD et qu'on découvre qu'il y'en a une autre, puis 2 autres, sur chaque CD, j'aime bien au final. Ce collé "à la va vite" comme ci on voulait nous coloniser l'image de BB. On s'est dépêcher, avant d'envoyer les CD en magasin, de coller un peu partout les images de BB.

Ca me plait. Je les ai gardé. Et j'aimerai même en avoir plusieurs pour en collé un peu partout.
Le rappel à l'album Panini est pas si faux. J'aime bien {les albums} la superbe - Page 2 6301
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie




Féminin
Age : 50
Localisation : conflans
Nombre de messages : 67
{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:52

j'ai laissé aussi j'hésite {les albums} la superbe - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» vote pour la superbe maintenant ouvert
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-