| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 17:16 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 18:16 | |
| super merci ! ça charge, il a l'air top mais long a charger ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 18:33 | |
| au début c'était trop long à charger mais la qualité avait l'air nickel, j'ai rafraichit la page pour voir si ça chargerait plus vite et résultat, ça va plus vite mais j'ai un son super merdique, vous aussi ? |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 18:39 | |
| - julien a écrit:
- super merci ! ça charge, il a l'air top mais long a charger !
Bizarre, je n'ai aucun problème pour le visionner moi... |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 18:43 | |
| ben moi j'ai pas de probléme... merci pour le lien |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 19:30 | |
| je retenterais plus tard... j'ai un son bizarre sans savoir pourquoi ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 20:03 | |
| merci frenetik c'est encore clarisse canteloube il est joli et j'ai observé les mains de bb en vrai elles sont comme sur la photo |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 20:07 | |
| je me demande combien de temps ils ont mis pour le tourner |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 20:07 | |
| 6 min 16 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 20:12 | |
| mais justement je me demande combien de repet de on recommence bb tu cours trop vite !!!! etc |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 20:37 | |
| Mouais,pas entièrement satisfait.Il est cool mais je sais pas,je le voyais pas comme ça (me demandez pas comment,je sais pas ) et puis je trouve que ça colle pas trop à la musique. Par contre à partir de quand ils commencent à courrir j'ai trouvé ca pls sympa Et Biolay est habillé très classe ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 20:55 | |
| oui pour les fringues classes ! et j'ai vu ses cheveux ! t'as raison émilie, c'est mieux comme ça si pour la musique je trouve que ça colle bien à la choré très aérienne |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 21:37 | |
| Je me permets un lien vers mon blog, j'ai mis le clip http://www.pinkfrenetik.com/blogPourquoi ma signature ne s'affiche pas à la fin de mes messages alors que je la vois bien dans la configuration de ma signature. C'est ça : On reste Dieu merci à la merci d'une étincelle Quelque part à Paris au fin fond du bar d'hôtel Dès la prochaine vie jurer de se rester fidèle Quelle aventure, quelle aventure -- http://www.pinkfrenetik.com/blogJ-17 !!!! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 22:43 | |
| - frenetik a écrit:
- Pourquoi ma signature ne s'affiche pas à la fin de mes messages alors que je la vois bien dans la configuration de ma signature.
parce que tout simplement tu n'avais pas coché 'Toujours attacher sa signature ' dans les préférences de ton profil j'ai arrangé ça ce sera visible dès que tu posteras un autre message normalement |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 23:55 | |
| Gracias Emilie! Qué alegría me he llevado cuando me he conectado al Face y he visto el video clip de Benjamin...Está elegante y guapísimo con ese traje y el corte de pelo...tan serio...El video me ha gustado ya que es inquietante...al principio parece que ella está muerta y de repente! se levanta y empieza a bailar es como una mariposa que despega del suelo después de una caída...Parece una escena de una película..es escenario ?es una fábrica?podría haberse rodado en blanco y negro..en fin Biolay ha mejorado mucho ,es un artista magnífico ...Un 10 !! |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 4:45 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 4:46 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 8:45 | |
| moi j'aime bcp, rien que pour le fait du plan séquence qui donne en effet un coté encore + aérien puisque pas du tout coupé ! mais j'aimerais voir le clip en entier et de meilleure qualité sonore... je vais attendre un peu lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:19 | |
| - Emilie a écrit:
- Dernière news en date sur le fb de BB, il y a un peu plus de deux heures : "clip de la superbe sur la page musique de yahoo france (copie son et image médiocre!) à bientôt"
ah j'avais un doute sur l'image, le son ça passait mais parfois l'image je savais pas si c'était voulu ou pas , j'espère le voir à la tv un de ces jours - Emilie a écrit:
- Bon ceci dit, va ptetre qu'ils s'activent pour la promo Naïve. Clip seulement dispo sur yahoo en qualité médiocre, site apparemment toujours en construction, pas de making-off, ni d'interview... C'est dans deux semaines la sortie
oui il n'est pas non plus prévu pour des showcases fnac par exemple pour 'linstant |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:21 | |
| lol ! bb me rassure, il me semblait bien que j'avais un son pourri et l'image moyenne, mais je prefere un bon son et une image moyenne, que l'inverse |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:25 | |
| - julien a écrit:
- et l'image moyenne, mais je prefere un bon son et une image moyenne, que l'inverse
ben tu peux toujours palier un son pourri en diffusant la musique toi même en synchro au clip mais pour l'image |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:27 | |
| ben on attendra lol, moi je suis pas pressé, et tant pis pour la promo si il veut rien lacher avant l'album, une fois que j'aurais l'album moi ça m'ira lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:32 | |
| - julien a écrit:
- et tant pis pour la promo si il veut rien lacher avant l'album,
ça m'étonne quand même énormément ! je pense pas que ce soit volontaire de sa part, ça s'est pas passé comme ça pour les précédents il me semble, et le trop peu de promo était une chose qu'il a pluss que dénoncer pour ses dernières sorties chez virgin |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:35 | |
| ouais moi je disais ça surtout parce que j'aime bien me mettre l'eau à la bouche avant un album, après la promo quand l'album est sorti, c'est plus pareil, je suis moins à l'affut, lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Sam 3 Oct 2009 - 23:47 | |
| - julien a écrit:
- ouais moi je disais ça surtout parce que j'aime bien me mettre l'eau à la bouche avant un album, après la promo quand l'album est sorti, c'est plus pareil, je suis moins à l'affut, lol
ben oui quoique ça évite les spoilers et après si on lui pose des questions qu'on se pose nous mêmes après écoute c'est bien mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|