| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 16:23 | |
| tu m'étonnes ! c'est le meilleur moyen pour qu'il cesse toute communication y a vraiment des crétins qui pensent à rien si celui qui a fait ça nous lit, réfléchis avant d'agir la prochaine fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 17:02 | |
| En même temps, il me semble que BB est l'un des (trop) rares artistes français qui n'a pas soutenu HADOPI... (Bravo BB!!!) Peut-être est-ce la sombre vengeance de quelqu'un qui ne lui veut vraiment pas du bien !!! (La téhorie du complot, quelle théorie du complot ??? ) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 18:46 | |
| oui mais c'est pas pour ça qu'il est d'accord sur le fait de livrer les chansons comme ça sans l'avoir décidé lui même, il l'avait prouvé sur le forum de cath qui avait déjà failli fermer à cause de liens illégaux pour des chansons de coralie si ma mémoire est bonne ! mais de toutes façons c'est forcément quelqu'un qu'il a accepté sur son fb pour qu'il ait posté non ? alors il (et vous qui voyez peut être depuis quand il est ami avce lui ?) doit savoir si c'est quelqu'un qui s'est inscrit juste pour le pourrir en postant ça ou un qui n'a pas 3 secondes de suite dans les idées pour penser que c'était normal de mettre un lien comme ça |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:21 | |
| - Emilie a écrit:
- Je sais bien malheureusement.
Je disais pas que j'étais pas d'accord avec toi hier, juste que ça serait Oui nous serions tous bien maheureux... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:33 | |
| vous êtes glauques je trouve à parler de ça ce serait triste évidemment, mais c'est pas comme si on perdait quelqu'un qu'on connait personnellement. |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:41 | |
| - julien a écrit:
- vous êtes glauques je trouve à parler de ça
ce serait triste évidemment, mais c'est pas comme si on perdait quelqu'un qu'on connait personnellement. je ne vois pas où est le glauque dans mes posts... j'avais juste envie de partager un ressenti alors le mieux c'est d'oublier mes propos et de passer à autre chose... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:44 | |
| désolé valamon c'est ma faute, je suis resté sur le message du haut de cette page, et je croyais que vous parliez encore de la mort de bb lol alors que c'est dans un autre topic et quand bien même je ne parlais pas de toi précisement mais du sujet de la discution, mais j'ai fait erreur ! désolééé |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:47 | |
| - julien a écrit:
- désolé valamon c'est ma faute, je suis resté sur le message du haut de cette page, et je croyais que vous parliez encore de la mort de bb lol
alors que c'est dans un autre topic et quand bien même je ne parlais pas de toi précisement mais du sujet de la discution, mais j'ai fait erreur ! désolééé Merci ça me rassure... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 29 Sep 2009 - 22:49 | |
| pas de soucis |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 11:36 | |
| - Valamon a écrit:
- Sans oublier l'histoire avec l'usurpateur d'identité sur facebook... il y a de quoi péter un câble et comme j'essayais de vous l'expliquer hier soir, le découragement et le dégoût ne sont pas très loin il me semble !!!
oui le dégout du net des sites de la communication avec les 'fans' sur son travail ça ok, d'ailleurs quand j'ai ouvert le forum bien que je sache qu'il avait participé aux 2 précédents, j'ai jamais pensé 3 seoncdes qu'après ce qui s'était passé chez cath il pourrait un jour passer ici , je pensais aussi que c'était fini avec fb vu l'histoire et le hackage de sa messagerie alors ça m'étonnera pas si ça s'arrête, pour moi c'était déjà entériné mais je différencie ça de sa création musicale et perso c'est ça qui m'intéresse chez lui pas 'lui' , je sais pas si je suis bien claire , et bref du coup quand tu parles de dégout découragement pas loin pour moi ça ne peut pas s'appliquer à la musique, parce que ça part d'une passion, c'est pas comme de surfer sur le net, et ça je le vois pas arrêter ou être découragé d'en faire & c'est bien le plus important je trouve |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 12:07 | |
| il s'en passe des choses ! la personne s'est excusé au moins ou même pas ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 12:09 | |
| le mieux c'est de supprm le lien sans même répondre, ils attendent que ça, le faire parler... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 14:26 | |
| Vous parlez de quel profil Facebook ? L'adresse excate svp, savoir si je suis bien sur l'officiel ou l'usurpateur. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 14:47 | |
| - Emilie a écrit:
- Elle s'est excusée en disant qu'elle ne savait pas que c'était un lien illégal.
c'est déjà ça mais je comrpends toujours pas l'idée de mettre un lien comme ça sur la page si'l avait voulu il l'aurait mis lui même ou alors je 'nai toujours rien compris au principe de votre fb pour frenetik : benjamin g biolay est le vrai |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 15:11 | |
| - lili a écrit:
- pour frenetik : benjamin g biolay est le vrai
MErci, mais euh c'est quoi l'URL par exemple, ca serait plus simple, je trouve pas. Merci |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 30 Sep 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 1 Oct 2009 - 8:54 | |
| La bonne nouvelle, aujourd'hui, c'est qu'on est en octobre, donc, on n'attendra pas le mois prochain avant d'écouter le nouveau BB !!! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 1 Oct 2009 - 10:35 | |
| lu |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 1 Oct 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 0:28 | |
| Estoy de acuerdo ! |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: clip la superbe Ven 2 Oct 2009 - 16:50 | |
| |
|
| |
lu2 Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Ven 2 Oct 2009 - 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|