Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 12:00
normalement oui, les CD promo le sont.
lili
admin
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 12:02
je ne savais pas, ça change tout et je trouve la démarche de le mettre illégalement en ligne encore plus débile alors
Med
la guitare en bandoulière
Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 14:51
En réponse à lili : Il y a souvent des cd dispo un mois à l'avance. Tiens,ya pas si longtemps,le dernier Arctic Monkeys était dispo vers fin juillet,alors qu'il sortait le 24 août... Pour ma part,je l'achèterais La Superbe,il sera à coté de Trash Yéyé
lili
admin
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 14:57
Med
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 15:00
J'ai surtout hâte de voir ce que contient la version collector ! (et le disque bien sur )
lili
admin
Sujet: questions/réponses Mer 23 Sep 2009 - 15:10
moi aussi
même si je pense que ce ne sera que le look qui chnagera et ne m'attend pas à un truc énormeeeeeeeee ! oh un making of ça aurait été cool !
il en avait fait un qu'il avait mis en ligne pour ty non ?
ah oui mais là on le saurait ce serait marqué 2cd + 1dvd sur les descriptifs bon dommage
Med
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 15:17
Ouaip ! Bon bah on va attendre,j'espère juste que ce sera un truc sympa. Et surtout que le livret sera très joli !
lili
admin
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 15:25
je pense qu'on aura quelques unes des photos en noir et blanc qui trainent depuis un moment mais j'espère pas que ça
juliiien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 11:57
J'ai essayé de retranscrire les paroles de "Brandt Rhapsody".
Voilà c'que ça donne :
BRANDT RHAPSODY
Il faut qu'on se revoie Tu sais depuis mardi J'ai beaucoup pensé à toi Je suis joignable au 06 06 06 06 Le soir, chez moi
J'ai passé une nuit délicieuse Même si j'ai un peu la migraine Tu es belle quand t'es hodieuse Je te dis "à dans une semaine"
Je rêve de ton corps, je rêve de ta bouche je te veux près de moi, je veux que tu me touches je rêve de ta peau et de tes mains je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous rien
Mon amour, tu dormais si bien j'ai pas osé te réveiller j'travaille jusqu'à 7h20 si tu veux après on peut s'app'ler Je n'sais pas c'que tu fais ce soir Moi je n'ai rien de prévu Si tu as du travail, je te dis à plus tard Et j'embrasse ton cul
Je suis à toi, je te veux, je pense à nous Tu es mon homme, tu es mon idéal Je te désire tout le temps, partout, Tu es mon grand projet et je te suivrai n'importe où
Parce que je t'aime, parce que tu me rends heureux Parce que des fleurs dans une cuisine c'est joli J't'embrasse encore, encore, ouais là aussi
Mon amour, demain matin rejoinds-moi à l'aéroport Orly, terminal 2, 9h30 Ne pose pas de questions, prends juste ton passeport Je t'aime, je t'aime, bonne nuit
Chérie, y'a des trucs à manger dans l'frigo Je vais rentrer tard, sans doute après l'dernier métro Tu vas pouvoir enfin, te faire une soirée tranquille Je T apostrophe et là y'a un coeur dessiné au stylo bille
Je suis enceinte...
Mon amour, ta mère a téléphoné tout à l'heure Je crois qu'elle n'a pas encore osé prévenir ta soeur Ton père a refait une attaque cette nuit Je t'aime, appelle-moi. Je pense à toi, je pense à lui
Hier soir, j'ai oublié de te prévenir d'un truc important Est-ce que tu peux m'appeler, dès que tu te réveilles A n'importe quel moment Ouvrez la parenthèse important n'est pas grave Fermez la parenthèse , je t'embrasse
Mon amour, ne m'attends pas ce soir J'ai pas mal de boulot et je risque de rentrer tard Je crois qu'il doit rester une demie pizza quelque part Mais vérifie la date, sur la boîte
N'oublie pas qu'on dîne chez ma soeur si tu peux t'occuper du vin, mon coeur Car je risque d'être crack Un peu plus loin, j'te r'donne l'adresse et les code 59 rue Ménilmontant Code 1980
La voisine a laissé un mot sur le pallier Le chat a gueulé toute la nuit dans l'escalier S'il te plait, en sortant tu descendras la poubelle Et pense à rappeler ta mère qui me harcèle
Le mec du ??? entre 7h15 et 9h15 Tache de t'réveiller En plus gros, d'une ? différente Un truc qui n'a aucun rapport style numéro de passeport
A payer EDF, Orange, abonnement Canal Plus le cadeau commun, pour mon frère le week-end prochain J'trouve plus le chéquier, c'est toi qui l'a, non ? Si oui, mets-le en évidence, dans l'salon
La réunion est à 19h30 précise à l'école Le "précise" est souligné Eve a encore appelé, elle m'a parlé d'un chalet J'n'ai pas compris, enfin tu dois mieux savoir que moi A plus, le plus est une croix
Casser trois oeufs, ajouter un demi-litre de lait, incorporez 100 grammes de farine progressivement, ajoutez d'un seul coup 50 grammes de matière grasse, tu mets moitié beurre, moitié margarine et tu mélanges
Code de réservation QWXXCJ Mot de passe Casablanca, départ Orly, 9h47, retour le 23 à 7h15, arrivée Paris 11h03, Charles de Gaulle, terminal 3
Une baguette, crevette, 3 avocats, sopalin, tampon, ??, produit vaisselle, lait demi-écrémée bio, 6 oeufs bio, sacs poubelles 50 Litres
D'une écriture différente ???? ???? gellules, trois fois par jour ???? Puis une signature informe, suivi d'un ??
Je te rappelle que tu as un fils qui va à l'école tous les matins et qui aimerait bien prendre le p'tit déjeuner avec son père de temps en temps Salut
La visite est à 16h il y a encore plein de trucs à toi dans le bureau du fond Tu veux sans doute le récupérer, Appelle-moi au nouveau numéro 06 62 73 49 63
Dernière édition par juliiien le Jeu 24 Sep 2009 - 12:05, édité 2 fois
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 11:58
moi je ne lis pas ! tfacon j'ai vu + de ??? qu'autre chose. à moins que ce soit dans le texte ? lol
lili
admin
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 12:03
qui va essayer le numéro de portable ? émilie ?
je confirme j'aime l'idée, bonne retranscription de l'évolution de la communication dans le couple au fil du temps
julien toi qui vouliat pluss de concret dans ses textes, je te dis juste que là t'en auras et en prime on a une recette
edit et merci juliiien
Dernière édition par lili le Jeu 24 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois
julien
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 12:05
Citation :
je confirme j'aime l'idée, bonne retranscription de l'évolution de la communication dans le couple au fil du temps
ça a l'air cool ça en tout cas !
lili
admin
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 12:07
ce qui m'avait gêné c'était la forme parlé, qui, certes, sied au texte justement mais ce n'est pas ce que je préfère ! j'espère qu'il y a aussi des passages où ils chantent
juliiien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 12:07
C'est vrai, bonne retranscription de la vie de couple. C'est tellement ça ! Ca sent le vécu...
julien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 12:12
lili a écrit:
ce qui m'avait gêné c'était la forme parlé, qui, certes, sied au texte justement mais ce n'est pas ce que je préfère ! j'espère qu'il y a aussi des passages où ils chantent
moi quand c'est bien foutu et que les paroles se calent bien avec la musique, alors ça me plait trop ça ! j'ai hate de voir !
lili
admin
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 13:26
julien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 14:03
et en répondeur de mettre la chanson
Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 14:12
Emilie a écrit:
lili a écrit:
qui va essayer le numéro de portable ? émilie ?
Je tenterai
Mais si ça décroche, je raccroche
Alors as-tu tenté ?
julien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 14:18
en meme temps c'est bizarre un 06 06 06 06 il manque deux num en + non ? en survolant rapide j'ai cru apercevoir ça comme numéro lol
Valamon
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 14:27
je viens de tomber sur un remix (non officiel) de la superbe
Souroo... connais pas
lu2
Age : 58 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 14:44
Valamon a écrit:
je viens de tomber sur un remix (non officiel) de la superbe
Souroo... connais pas
moi, j'appelle ça un massacre, pas un remix....
julien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 15:38
ce serait curieux qu'il ai pris un numéro existant ?? lol
Valamon
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 16:01
Emilie a écrit:
Bha ouais... Il s'est ptetre dit qu'il allait en prendre au hasard
En tout cas, la fameuse Eugénie, si elle est pas au courant, elle va l'adorer notre BB quand tout le monde appellera en numéro privé pour savoir si c'est lui ou pas
Je suis un peu déçue quand même. Je dis pas qu'il aurait fallu qu'il donne son numéro perso, bien évidemment, ni qu'il réponde quand ça sonne. Mais prendre une carte prépayée, par exemple, et mettre la chanson en annonce, ça aurait été sympa. Qui à mettre le tél en silencieux en permanence et empêcher le dépôt de message.
peut-être une vengeance personnelle...??? Mais par contre je ne comprends pas comment on peut avoir les paroles de la chanson j'ai du rater un épisode pour changer...
julien
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 16:05
la chanson étant en écoute quelque part en entier (ou ? je ne sais pas ! lol) il a tout recopié !
bizarre cette histoire de tel... c'est peut etre pas une inconnue... il a fait mettre un message par quelqu'un tout en "s'appropriant" le numéro
j'ai du mal à croire qu'il ai mis le numéro d'une personne lambda comme ça...
Valamon
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Jeu 24 Sep 2009 - 16:08
julien a écrit:
la chanson étant en écoute quelque part en entier (ou ? je ne sais pas ! lol) il a tout recopié !
bizarre cette histoire de tel... c'est peut etre pas une inconnue... il a fait mettre un message par quelqu'un tout en "s'appropriant" le numéro
j'ai du mal à croire qu'il ai mis le numéro d'une personne lambda comme ça...
Merci d'avoir éclairé ma lanterne C'est hallucinant ces histoires de titres déjà sur le net alors que l'album n'est même pas encore sorti... ça craint
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)