| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Lun 21 Sep 2009 - 23:11 | |
| - tonyo a écrit:
- Vous avez remarqué que l'album est en pré-commande sur itunes avec 1 titre en plus (il me semble) : les grands ensembles en dernier. le tout pour 9.99€ seulement.
je ne sais pas ce que nous réserve la version édition limitée. j'aimais bien celle de trash yéyé.
d'ailleurs question comme ça au cas où, vous connaissez la différence des rétributions entre un CDet la version digitale ? l'artiste gagne mieux sur une version digitale ou CD ? merci pour l'info. Sur ce... Personnellement j'ai vraiment du mal avec la musique en téléchargement... Je ne peux concevoir d'acheter un album sans tenir le CD, parcourir le livret, etc... je trouve cela quand même plus chaleureux et concret Bonne question concernant la redistribution des royalties je serai tentée de dire que l'Artiste est moins "floué" sur un disque physique plutôt qu'un album en téléchargement... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 10:07 | |
| pareil que valamon ! je sais pas si il gagne plus ou pas, ce que je sais c'est qu'il gagne toujours plus qu'un telechargement illégal, donc vaut mieux ça que rien ! d'ailleurs ce truc à 9.99, ne sert juste à ça : limiter les pots cassés, inciter les gens à payer en baissant de 5 euros par rapport à un achat dans le commerce. moi je conçois pas de payer pour telecharger des mp3. soit j'achete, soit je suis illégal : j'ai choisi mon camp |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 10:26 | |
| - tonyo a écrit:
- Au fait, je me posais la questions si BB passait sur le forum pour livrer des infos, régir à des posts?
il le faisait sur l'ancien forum non officiel avant qu'il ne ferme et c'était assez sympa je trouve. vu les déboires, par deux fois, sur celui de cath je doute qu'il revienne participer à un forum... c'était en effet trèssss sympa , surtout en période où il n'avait pas d'album pour savoir ce qu'il préparait etc et je ne lui jetterai pas de pierres s'il passait un jour mais d'un autre côté ça nous laisse pluss de liberté, non pas que je prévois de raconter des bêtises sur lui etc ou compte en laisser passer, je suis d'ailleurs vigilente à ce que ce qui s'est produit précédemment ne se reproduise pas mais je ne porterai pas de casquette écrit admin aux concerts non plus vu qu'il est branché internet, je pense qu'il connait l'existence de ce forum, lui ou son entourage professionnel en tout cas, nous sommes sur sa page wiki par exemple et je suppose que sa maison de disque doit quand même pas mal controler ce qui se passe sur lui sur le net, les annonces etc, surtout que la partie sur lui est tout public, le retrait du lien amazon où on pouvait écouter l'album setrait en lien avec le fait qu'on l'ait publié ne m'étonnerait pas plus que ça bref pas de message sur facebook (au fait mehdi tu sais qu'il y a un faux bb qui y traine, est ce que c'est le bon que tu as en ami ?) , il viendra s'il en a envie mais laissons le destin faire son oeuvre |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 10:27 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 10:34 | |
| - tonyo a écrit:
- Vous avez remarqué que l'album est en pré-commande sur itunes avec 1 titre en plus (il me semble) : les grands ensembles en dernier. le tout pour 9.99€ seulement.
je ne sais pas ce que nous réserve la version édition limitée. j'aimais bien celle de trash yéyé. ouh j'en connais un qui ne lit pas tous les posts nous en avons parlé un peu avant dans ce sujet de la forme numérique, du titre en pluss etc si ça t'intéresse pour le moment la seule infos sur l'édition limitée c'est que ce sera un digipack , je scrute régulièrement pour voir si un descriptif plus précis apparait - tonyo a écrit:
- d'ailleurs question comme ça au cas où, vous connaissez la différence des rétributions entre un CDet la version digitale ?
l'artiste gagne mieux sur une version digitale ou CD ? merci pour l'info. je sais que j'ai déjà entendu ça dans des interviews où la question était abordée et c'est moins évidemment mais je ne me rappelle plus des chiffres exacts ça doit pouvoir se trouver ces infos sinon comme ceux ci dessus, je suis pour les livrets les cds les boitiers ou digipacks etc, j'iame avoir un album entre mes mains ¤ tonyo toi qui a eu la version du mini promo, je ne sais pas si tu l'as ou l'as écouté en fait , mais tu n'avais pas le plan média qui est généralement envoyé avec ? quoique il ne le sera peut être que lors de l'envoi du vrai promo avec tous les titres
Dernière édition par lili le Mar 22 Sep 2009 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
juliiien
| Sujet: Un duo avec Jeanne Cherhal "Brandt Rhapsody" Mar 22 Sep 2009 - 12:30 | |
| Bonjour, Je viens de prendre connaissance de ce forum J'ai hâte que sorte "La Superbe" J'ai trouvé sur le net un duo avec Jeanne Cherhal qui est juste Vous savez de où il vient ?? Du nouvel album ? Désolé si vous êtes déjà au courant, mais j'ai quand même cliqué sur "rechercher" Juliiien |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 12:41 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 13:32 | |
| bonjour juliiien (ça va pas être pratique si tu veux garder ce pseudo ici ) en effet ce titre est le 11ème sur le cd 1 de "la superbe", si tu lis le sujet où j'ai transféré ton message (donc ici ) tu verras plein d'infos intéressantes & comme l'album ne sort que dans un mois, j'ai dû supprimer ton lien & bienvenue !!!!!!!!!!!! et la fonction recherche ne marche que sur les titres de sujet sur tous les forums de chez forumactf |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
juliiien
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 14:07 | |
| Merci à tous pour l'accueil. 30 pages à lire me Alors merci pour ce lien ! Par contre pour écouter les morceaux, y'arrive pô ! C'est encore à l'ordre du jour ou chez amazon ils ont tout viré ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 14:18 | |
| je réalise qu'à part des bribes de ce duo j'ai tout oublié des 5 à 10 seocndes que j'avais écouté de chaque titre et finalement tant mieux |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mar 22 Sep 2009 - 19:45 | |
| - lili a écrit:
- bref pas de message sur facebook (au fait mehdi tu sais qu'il y a un faux bb qui y traine, est ce que c'est le bon que tu as en ami ?) , il viendra s'il en a envie mais laissons le destin faire son oeuvre
Oui oui t'inquiètes pas,j'ai vu tous vos messages,j'ai bien le Benjamin G Biolay |
|
| |
tonyo
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 10:48 | |
| hello, en réponse à lili. j'ai eu le Cd promo, mais pas le plan media, c'était trop en amont du lancement je pense (c'était en aout). j'ai vu aussi que Brandt Rhapsodie était en écoute sur 1 blog étranger... Benjamin ne va pas être content. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 10:55 | |
| merci pour la réponse |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 10:59 | |
| a partir de cette maquette non ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 11:01 | |
| - Emilie a écrit:
D'ailleurs je comprends pas comment c'est possible, si tôt avec tous les interédiraires qu'il y a , y a forcément des gens qui en profitent , ne voit que ça dans un album |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 11:16 | |
| tu crois que c'est si rare ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 11:17 | |
| pour un album français, je crois que c'est pas souvent souvent généralement |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 11:34 | |
| voilà bien l'essentiel |
|
| |
tonyo
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 11:48 | |
| il semble que ce soit un journaliste. c'est vraiment n'importe quoi, aucun respect pour les artistes. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) Mer 23 Sep 2009 - 11:53 | |
| - tonyo a écrit:
- il semble que ce soit un journaliste.
c'est vraiment n'importe quoi, aucun respect pour les artistes. il est traçabale en pluss ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
| |
|
| |
| {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) | |
|