les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:17

négative a écrit:
J'ai deux dédicaces de BB et elles sont plus personnalisées que qu'un simple "Pour..., BB".

Dans mon cas, et surtout la première fois, c'était une sorte de prétexte pour appeler BB et pour entamer une petite conversation avec lui, lui dire que j'apprécie énormément son travail (car je suis trop timide pour lui crier cela lors d'un concert comme notre cher Mister C. Wink ) Et puis la dédicace même si elle n'est qu'un bout de papier permet de se rappeler "de beaux souvenirs" et c'est un bon "chasse-speen sans alcool" en cas de cafard.

J'aime aller aux dédicaces essentiellement pour la rencontre et pour découvrir l'"envers" des artistes que j'apprécie, pour leur parler (même si c'est souvent impressionnant). La plupart du temps, c'est très enrichissant, cela peut même donner lieu à une relation plus rapprochée avec l'artiste, parfois on est déçu de l'attitude de la personne une fois sortie de scène (c'est plutôt rare heureusement!)...
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 55218 Je suis entièrement d'accord avec toi à propos des dédicaces...

Personnellement, je garde un excellent souvenir de la mienne au théâtre Marigny... et plus qu'une signature, cela permet une belle rencontre et j'ai pu me rendre compte que BB est un artiste non seulement accessible, disponible mais d'une gentillesse qui fait chaud au coeur rien à voir avec l'image que la plupart lui colle {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 256513
Bref, pour moi la dédicace est un bonus non négligeable lorsque les artistes s'y prêtent avec autant de sincérité et de naturel...
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:53

Emilie a écrit:
Alors, voilà l'article dans les Inrocks :

Biolay bien occupé en 2010

Le cinquième album de Benjamin Biolay est prévu pour le 19 octobre. L'album contiendra un duo avec Jeanne Cherhal (Brandt Rhapsodie).

B.B. a donc tenu sa promesse faite à Marigny de travailler avec Jeanne.
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:15

Valamon a écrit:
Personnellement, je garde un excellent souvenir de la mienne au théâtre Marigny...

J'y étais aussi donc on s'est déjà rencontrés! Est-ce que tu as fait dédicacer "Rose Kennedy", si oui je me souviens de toi.
C'est vrai qu'il a été très sympa de nous faire entrer ce soir là.
de beaux souvenirs...
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:01

négative a écrit:
Valamon a écrit:
Personnellement, je garde un excellent souvenir de la mienne au théâtre Marigny...

J'y étais aussi donc on s'est déjà rencontrés! Est-ce que tu as fait dédicacer "Rose Kennedy", si oui je me souviens de toi.
de beaux souvenirs...

Vous deux aussi avez donc fait partie des fans patients qui ont su attendre pour voir B.B. Nous nous sommes donc croisés.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:15

et vous vous retrouvez aujourd'hui c'est marrant {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 85034

vous étiez nombreux en tout à attendre ?
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:19

De memoire, on devait être une petite dizaine. Mais je ne suis pas resté tout le temps à attendre devant le théâtre ; je me promenais entre les Champs et le théâtre ; le temps m'a paru moins long.
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:21

lili a écrit:
et vous vous retrouvez aujourd'hui c'est marrant {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 85034

vous étiez nombreux en tout à attendre ?

marrant c'est vrai, mais malgré tout normal je trouve, des fans de bb qui se retrouvent sur un des rares forum bb, rien ne me choque/surprend

si ils s'étaient tous retrouvés sur une ile deserte au beau milieu de nul part, là je peux comprendre l'effet de surprise lol
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:23

Nous sommes tout de même sur une île Ptiju' Smile
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:25

mince j'avais oublié ce détail
mais on ne s'est pas retrouvé ici par le biais du hasard, enfin pour certains.... si lol
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:29

M. Clown a écrit:
De memoire, on devait être une petite dizaine. Mais je ne suis pas resté tout le temps à attendre devant le théâtre ; je me promenais entre les Champs et le théâtre ; le temps m'a paru moins long.

tu m'as l'air d'être un grand promeneur , à chaque fois tu nous racontes tes attentes en allant de là à là Smile

tu n'aimes pas rester immobile ?
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:33

J'aimerais avoir le temps d'être immobile. Quel beau passe temps que la contemplation!
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:13

ptitjulien03 a écrit:

des fans de bb qui se retrouvent sur un des rares forum bb, rien ne me choque/surprend

si ils s'étaient tous retrouvés sur une ile deserte au beau milieu de nul part, là je peux comprendre l'effet de surprise lol
On sent bien le type qui regarde Lost, là {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 343954
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:39

M. Clown a écrit:
négative a écrit:
Valamon a écrit:

de beaux souvenirs...

Vous deux aussi avez donc fait partie des fans patients qui ont su attendre pour voir B.B. Nous nous sommes donc croisés.

Oui... {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 343954 et notre patience a été récompensée...
Non négative, j'avais fait dédicacé TY Wink
J'espère que l'on se recroisera sur d'autres dates ???...!!!
D'ailleurs, nous pourrions peut être faire un topic du genre qui fait quelle date ?
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:00

Valamon a écrit:
D'ailleurs, nous pourrions peut être faire un topic du genre qui fait quelle date ?

j'y pense depuis plusieurs semaines, je vais le faire (sur la partie 'privée' du forum) mais un peu de patience Razz
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:51

peut être bien que c'est nembutal, on trouve les 2 quand tu googles mais plus le nem ! je vais changer Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:13

oh l'autre jour j'ai entendu coeur de pirate sur ma chaine, donc meilleure qualité que sur l'ordi , pour un titre en entier et là je me suis dit que c'était elle qui faisait les choeurs finalement ! je pense que samuelsam avait vu juste !
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:45

Coeur de Pirate qui fait les choeurs ?
Ça serait étonnant je trouve...
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:23

elle a fait des premières parties de bb alors déjà ils se connaissent, ce qui en fait une possibilité tout à fait probable

tu penses que non car tu trouves que la voix ne luiressemble pas ou parce que tu ne voyais pas de lien entre eux ? Smile
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:57

J'aime bien son album, c'est gentillet...
Mais je vois pas Cœur de Pirate dans l'univers de BB
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:01

je n'ai pas écouté pluss que ça , ce n'est pas non plus trop mon style (déjà faut dire que c'est une fille {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 85034 et moi & les voix féminines {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 256513 ) mais si c'est elle sur la superbe je trouve qu'elle se glisse bien dans l'univers bbien Smile même si je sais que beaucoup n'adhère pas trop à ce choix de voix sur le refrain moi j'aime Smile

tu fais partie de ceux qui aiment ce mélange des voix sur le titre ou non ? Smile
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:37

Laughing
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:11

Bah étrangement oui, j'aime bien sur le titre, pour ça que ca m'étonne.
Je m'attendais à ce que ce soit une chanteuse de pays nordique (type suède finlande norvege), inconnue. (pourquoi ça, je sais pas)
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:39

frenetik a écrit:
Bah étrangement oui, j'aime bien sur le titre, pour ça que ca m'étonne.

ah ben pareil alors Razz

frenetik a écrit:
Je m'attendais à ce que ce soit une chanteuse de pays nordique (type suède finlande norvege), inconnue. (pourquoi ça, je sais pas)

pourquoi pas ! vivvement le début de la promo que nous ayons enfinnnnnnn notre réponse Smile
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

Masculin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:22

En ré-écoutant la chanson, j'ai quand même de + en + l'impression que ce n'est pas Cœur de Pirate.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:38

je m'étais dit pareil lorsque samuel l'avait proposé et en fait ce n'ets vraiment qu'en réentendant son titre à elle là en entier que je me suis dit que c'était vraiment probable donc peut être que comme moi tu changeras d'avis dans 2 semaines Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 9 Empty

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut