|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 19:37 | |
| myspace : Sorry Angel, Sorry téléspectateurs, Sorry cher défunt. Voici comme j'aurais aimé la chanter et la produireécouter la version : http://www.myspace.com/benjaminbiolayeffectivement ça c'est une bonne version ... |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 20:19 | |
| Ah oui là d'accord ! Cette version est nettement meilleure ! Même si le texte n'est pas tout à fait raccord. Je pinaille.
Dernière édition par Fred le Dim 20 Fév 2011 - 21:08, édité 1 fois (Raison : eeeeeeeeeeeeuh) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 20:31 | |
| je n'ai pas fait très attention aux mots, tu penses que le changement est volontaire ? |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 20:49 | |
| - une petite inversion dans le 2e couplet : Un voyage un aller seul -> un seul aller
- erreur dans le 3e couplet Pour toujours et à jamais ->Je n'ai ni remord ni regret
Mais c'est vraiment pour pinailler, la version est très réussie. |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 21:06 | |
| Merci lili!
Une bien meilleure version effectivement! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 21:09 | |
| qu'est ce qui s'est passé à la télé ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 21:12 | |
| en même temps, en effet cette version sur le myspace est très sympa, mais c'est la musique et tous les effets qui vont avec, qui portent le tout vraiment. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 21:23 | |
| ben oui c'est la différence entre une bonne et une version sans réel intérêt |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: duos & reprises Dim 20 Fév 2011 - 21:47 | |
| - lili a écrit:
- myspace :
Sorry Angel, Sorry téléspectateurs, Sorry cher défunt. Voici comme j'aurais aimé la chanter et la produire
écouter la version : http://www.myspace.com/benjaminbiolay
effectivement ça c'est une bonne version ... J'aime les 2 versions mais celle de myspace est . Voilà ! |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Reprise Dim 20 Fév 2011 - 23:54 | |
| En tout cas , c'est une belle et généreuse réaction qui renvoie à l'esprit de la chanson et qui se superpose bien à la manière d'hier. En le revoyant, on sent bien qu'en l'interprétant, il avait vraiment envie d'autre chose. Mais sortir de ce cadre, faire avec les musiciens du lieu, difficile! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: duos & reprises Lun 21 Fév 2011 - 8:32 | |
| j'espère qu'elle est toujours en ligne pour que je puisse l'écouter ce soir |
|
| |
Kangaroo Age : 50 Humeur : Tout ça me tourmente Localisation : Pas très loin de Paris Paris... Nombre de messages : 128 | Sujet: Re: duos & reprises Lun 21 Fév 2011 - 10:31 | |
| Pareil, je passe tellement rarement sur myspace à présent que j'ai souvent loupé les mises en ligne de BB |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Sorry Lun 21 Fév 2011 - 10:51 | |
| J'ai bien peur que vous soyez "Sorry " c ma et Kangaroo, car l'Angel version BB semble avoir rejoint d'autres cieux... Il fallait l'attraper au vol... Dur! Cette éphémère-là, en tout cas,ce fut un vrai bonheur de l'entendre.
Il faudrait s'entraîner à décrire des sons comme on peut raconter des histoires. Mais c'est plus difficile!
|
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: duos & reprises Lun 21 Fév 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Kangaroo Age : 50 Humeur : Tout ça me tourmente Localisation : Pas très loin de Paris Paris... Nombre de messages : 128 | Sujet: Re: duos & reprises Lun 21 Fév 2011 - 11:06 | |
| Argh |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: duos & reprises Lun 21 Fév 2011 - 20:57 | |
| L'émission de Drucker n'avait aucun intérêt : les invités n'avaient rien à dire si ce n'est que S.G. était un génie (heureusement qu'on ne le savait pas encore ) et le décor était froid glacial presque mortel. Mes seuls plaisirs furent Nolwen et Camélia - qui,en plus d'être belles, ont très bien chanté - et la toujours jeune fille Gréco dont la présence est chaque fois magique. Même B.B. a été nul ; il n'avait sans doute pas vraiment envie d'être là. Il n'est même pas allé s'assoir debout avec Drucker (mobilier aussi confortable que le décor était réussi ) ; il n'avait certainement pas envie de répondre à une énième comparaison avec S.G. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: duos & reprises Mar 22 Fév 2011 - 0:00 | |
| j'aime bien le concept de s'asseoir debout |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: gainsbourg Mar 22 Fév 2011 - 1:04 | |
| Le décor n'était pas minable, mais abominable! En revanche, je ne serai pas aussi sévère que toi, M Clown, ce qui m'étonne de ta part, quant à la prestation de BB. Il a fait au mieux avec le contexte mais c'était pas très porteur. De toute façon, si j'ose dire, toutes ces nécros, c'est mortel! On ferait mieux de faire plus de vivaces ce serait plus...vivant! Oh! Bientôt 1 h du matin et je fatigue! Mais il y a du vrai, non? Il est grand temps que je retrouve quelques belles pages... |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: duos & reprises Mar 22 Fév 2011 - 19:50 | |
| J'aime trop B.B. pour être complaisant : il a été nul mais il est excusable ; il n'était pas motivé. |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: duos & reprises Mer 23 Fév 2011 - 21:43 | |
| Retour de "Crève" sur le myspace (+ Adagio pour cordes, qui est juste ... ) Je découvre... |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: duos & reprises Sam 26 Fév 2011 - 12:06 | |
| - Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
- Du changement sur MS :
Sorry Angel
Je préfère largement cette version ! |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: duos & reprises Sam 26 Fév 2011 - 16:32 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: duos & reprises Sam 26 Fév 2011 - 16:44 | |
| Retour de Sorry Angel sur le MS de B.B.
Chouette version, beau travail, belle remise au goût du jour mais... Sorry Babe, je préfère de loin la version de Serge. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: duos & reprises Sam 26 Fév 2011 - 17:04 | |
| Je viens de poster au bon endroit ce je que je pense, rapidement, de la version de Sorry Angel par B.B. et en te lisant, Ephèse, je me dis que j'ai été trop gentil : je suis entièrement d'accord avec toi. Et pourtant B.B. a tout le talent qu'il faut pour nous faire une version très "dark" qui donnerait autant envie de chialer que l'original. Mais égaler Serge sur ce titre n'est pas facile, en ce qui me concerne, car Sorry Angel et Bonnie and Clyde sont justement les deux titres de S.G. qui sont capables de m'émouvoir jusqu'aux larmes, et cela depuis toujours. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: duos & reprises Lun 28 Fév 2011 - 17:27 | |
| - M. Clown a écrit:
- Je viens de poster au bon endroit ce je que je pense,
et pour ça je te remercie éphèse , c'est toi qui a trouvé la version horriblement plate de chez drucker magistrale ou je me trompe ? nb hs : et s'il te plait consulte ta messagerie , j'en ai marre de corriger tes signatures et déplacer tes posts une fois sur deux , reprises = sujet des reprises - inédites = inédites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duos & reprises | |
| |
|
| |
|