si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: duos & reprises Jeu 13 Jan 2011 - 23:13
Ma petite entreprise, ça lui va pas mal !
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: duos & reprises Jeu 13 Jan 2011 - 23:17
je ne vois rien sur myspace ...
Marion02
rêve de cures de sommeil
Sujet: Re: duos & reprises Jeu 13 Jan 2011 - 23:20
Bizarre...
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: duos & reprises Jeu 13 Jan 2011 - 23:39
ça y est j'ai entendu ça change de l'originale
Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça
Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604
Sujet: Re: duos & reprises Jeu 13 Jan 2011 - 23:40
Je la trouve très sympa en tout cas...
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: inedites Ven 14 Jan 2011 - 0:05
Quand on a pas le temps d'être branché 24/24 ça s'appelle : choper les météores que décide de nous envoyer Mr BB! Mais là, avant d'aller dormir, Ma petite entreprise, cette version, tout simplement: ! Vraiment comme ça!! Pourvu qu'il la laisse un peu, et les autres aussi, pour le WE, par exemple??... Mais qui est le grand ordonnateur sur MSP au final?
Fred
vois des mirages
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 9:44
Vava3003 a écrit:
Gasp ! j'ai loupé ça !
sûrement pour l'album hommage de mars
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 9:48
il l'a déjà virée ??? ouaww
lili
admin
Sujet: rep Ven 14 Jan 2011 - 10:15
fred et les bonnes intuitions , si c'est ça , elle sera vite retrouvée sur album donc ne crions pas au scandale toute la journée
info admin : je déplacerai vos posts dans le sujet duo/reprises
Warszawa
Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 17:12
Notre merveilleux Benjamin nous offre à nouveau "Revoir Paris" sur Myspace, je suis la plus heureuse du monde
debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 17:13
ca repart avec revoir paris en reprise que je voulais tant
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 17:32
Au sujet de ma petite entreprise : Dans cette chanson AB parle de manière élégante de son sex
Ma petite entreprise Connaît pas la crise Épanouie elle exhibe Des trésors satinés Dorés à souhait
J'ordonne une expertise Mais la vérité m'épuise Inlassablement se dévoile
Et mes doigts de palper Palper là cet épiderme Qui fait que je me dresse Qui fait que je bosse Le lundi Le mardi Le mercredi Le jeudi Le vendredi De l'aube à l'aube Une partie de la matinée Et les vacances Abstinence
Ma petite entreprise Ma locomotive Avance au mépris des sémaphores Me tire du néant
Qu'importe L'amour importe Qu'importe L'amour s'exporte Qu'importe Le porte à porte En Crimée Au sud de la Birmanie Les lobbies en Libye Au Laos L'Asie coule à mes oreilles
Ma petite entreprise Connaît pas la crise S'expose au firmament Suggère la reprise Embauche Débauche Inlassablement se dévoile
Et mes doigts de palper Palper là cet épiderme Qui fait que je souque Qui fait que je toque À chaque palier Escalier C Bâtiment B À l'orée de ses lèvres
Qu'importe L'amour importe Qu'importe L'amour s'exporte Je perds le nord Au Cap Horn Quand je vois se poindre Les Pyramides Nez à nez Mes lubies L'Asie coule à mes oreilles
Ma petite entreprise Connaît pas la crise Épanouie elle exhibe Des trésors satinés Dorés à souhait
Le lundi Le mardi Le mercredi Le jeudi Le vendredi De l'aube à l'aube.
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 17:46
suite : donc j'en conclue que la petite entreprise de BB ne connaît pas la crise !!!!!!!!
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 18:46
Fred a écrit:
Vava3003 a écrit:
Gasp ! j'ai loupé ça !
éphèse
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 19:02
Tu me fais la gueule : à mourir de rire Cette chanson devrait figurer sur le prochain album : j'adore
correction : conclus et non conclue
Marion02
rêve de cures de sommeil
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 19:56
"Revoir Paris":
Il l'avait déjà reprise à quelle occasion?
lili
admin
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 20:05
Marion02 a écrit:
"Revoir Paris":
Il l'avait déjà reprise à quelle occasion?
la première fois que je connaisse c'était à france inter pour un live (le fou du roi ?) époque ty et il avait mis la version studio sur myspace il y a quelques mois
Marion02
rêve de cures de sommeil
Sujet: Re: duos & reprises Ven 14 Jan 2011 - 20:21
Ah ok je l'avais ratée... Merci lili!
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: duos & reprises Sam 15 Jan 2011 - 0:17
Je viens de découvrir que j'ai manqué la reprise de Bashung
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: duos & reprises Lun 17 Jan 2011 - 8:56
bon ben j'espère que ce soir je pourrai encore écouter les titres dont vous parlez je n'ai pas le reflexe Myspace
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: duos & reprises Mer 19 Jan 2011 - 22:08
chtite-marie a écrit:
je n'ai pas le reflexe Myspace
éphèse
Sujet: Re: duos & reprises Mer 26 Jan 2011 - 18:24
Benjamin BIOLAY / Mayra ANDRADE : Tu verras / O que sera : Cette version, ce duo est une tuerie