les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:40

frenetik a écrit:
J'ai vu la pièce Le ciel de Nantes à.. Nantes en janvier. J'ai beaucoup aimé. Ceux qui aiment Honoré, filez à l'Odeon en mars avril.

Merci Frenetik pour ton avis enthousiaste.
C'est prévu effectivement... alors je suis d'autant plus impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 25 Fév 2022 - 11:03

Merci a vous pour les news, et bon retour (& bon anniv) à frenetik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:07

frenetik a écrit:
J'ai vu la pièce Le ciel de Nantes à.. Nantes en janvier. J'ai beaucoup aimé. Ceux qui aiment Honoré, filez à l'Odeon en mars avril.

Courez-y si vous voulez encore voir cette pièce qui vaut vraiment le déplacement.
C'est original, créatif, émouvant mais parfois aussi drôle, voire entraînant (j'aurais bien participé à la choré si cela avait été possible {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 733633 )
Sans être du tout une habituée des théâtres j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:55

Tout le monde est prêt pour le 9 septembre ? C’est la sortie de Saint clair le nouvel album de BB !
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2022 - 19:21

Merci pour l'info Frenetik, je n'avais pas vu et c'est une bonne nouvelle.
Difficile de deviner l'esprit de l'album juste à son titre (c'est le nom d'un mont à Sète mais ensuite...) {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 346915
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 7 Mai 2022 - 12:06

négative a écrit:

Difficile de deviner l'esprit de l'album juste à son titre (c'est le nom d'un mont à Sète mais ensuite...) {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 346915
Ce lieu à Sète est effectivement la réf pour l'album.
C'est aussi à Sète qu'a était tourné le vidéo clip apparemment.
Un album annoncé dans la ligné du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:19

La BO du film Et je t'aime à la Fureur est sortie ...
Il chante sur 3 des titres, on se croirait revenu à la période Palermood.
Ca m'a beaucoup moins emballé que la BO de Pourquoi tu pleures  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:58

les interventions sur Saint clair ont été déplacées ici https://lesinsulaires.forumactif.org/t517-les-albums-saint-clair
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 8 Juil 2022 - 15:08

Nouveau titre dispo : Les Joues Roses
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 555130 une sorte de caricature de lui même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 9 Juil 2022 - 12:01

Oui… contrairement à 98% de ses abonnés Instagram, je n’accroche pas .
La musique sonne énormément comme une chanson des strokes, ca devait arriver vu ses louanges régulières pour Casablanca.
Et normalement, ça devrait me faire aimer. Et en fait non.
Finalement ‘Rends l’amour’ n'était pas si mal
Je sens que cet album sera une pause BB pour moi, un peu comme pour d’autres . Pour mieux revenir
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 9 Juil 2022 - 15:08

Arnkyl a écrit:
Nouveau titre dispo : Les Joues Roses
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 555130  une sorte de caricature de lui même, non ?

Que cette remarque me semble interessante!..Caricatural mais sympa pour lui-même au point d'ego débordant où il en est.

Je la préfère un peu à Rends l'amour mais franchement ça vole plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 9 Juil 2022 - 15:16

@leessharpe

Mais on ne peut tenir compte d'instagram, , que des admiratrices inconditionnelles voire gardiennes du temple au niveau bien bas pas une critique valable et quand il y en a une il ne le supporte pas. Il est féroce et bien sur victime. Il n'a pas progressé dans ce domaine et la célébrité l' a fait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 9 Juil 2022 - 16:29

Angela a écrit:
@leessharpe

Mais on ne peut tenir compte d'instagram,  , que des admiratrices inconditionnelles voire gardiennes du temple au niveau bien bas  pas une critique valable et quand  il y en a une il ne le supporte pas. Il est féroce et bien sur victime. Il n'a pas progressé dans ce domaine et la célébrité  l' a fait empirer.

C'est sûr que l'instagram de Delerm, c'est la tranquillité sûre à coté {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 1f605

On choisis son image et son aura.
Biolay aime ça autant qu'il deteste
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 9 Juil 2022 - 18:59

julien a écrit:
Angela a écrit:
@leessharpe

Mais on ne peut tenir compte d'instagram,  , que des admiratrices inconditionnelles voire gardiennes du temple au niveau bien bas  pas une critique valable et quand  il y en a une il ne le supporte pas. Il est féroce et bien sur victime. Il n'a pas progressé dans ce domaine et la célébrité  l' a fait empirer.

C'est sûr que l'instagram de Delerm, c'est la tranquillité sûre à coté  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 1f605

On choisis son image et son aura.
Biolay aime ça autant qu'il deteste

Il est évident que ces deux êtres n'ont pas grand chose en commun même s'ils ont chanté ensemble une chanson sympa "les chanteurs sont tous les mêmes "
Biolay pouvait bien se rattraper un peu du mépris profond qu'il avait exprimé dans cet interview odieux sur Techickart ou il avait incendié pas mal de ses camarades. Il s'était excusé après en disant qu'il avait bu etc... La bouteille a bon dos et le reste aussi! Je l'avais trouvé vraiment écoeurant à ce moment et je ne suis pas sure de ne pas revenir à ce stade là vis à vis de lui.

Par ailleurs, si on a aimé ses concerts quotidiens du confinement , les photos que Delerm avaient publié et publie encore parfois sont dépouillés et belles aussi et je le pense délicat, lui.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:03

Petit sujet à part, mais avez-vous écouter le titre Qui a kidnappé Benjamin Biolay ? de l'album Éphémère de Grand Corps Malade, Ben Mazué, Gael Faye. Je ne dévoile rien, je vous laisse faire votre propre avis.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:40

Pas entendu cette curiosité merci frenetik, j écouterai

Là je Replay le basique de la sainte Céline, je me disais que la superbe c est quand même une bonne chanson (en plus il enchaîne avec Miss Miss {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 19719 )
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:58

J’étais passé à côté
https://youtu.be/vwuVWxQmMEI

Le look de ses débuts 😂
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 17 Déc 2022 - 14:20

Merci pour ce lien, j'ai même appris des choses que je ne savez pas.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser qu'il avait quand même une bien meilleure plume les premières années que sur son dernier album
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptySam 17 Déc 2022 - 14:24

Oui, il se repose un peu sur ses lauriers
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:52

leesharpe a écrit:
J’étais passé à côté
https://youtu.be/vwuVWxQmMEI

Le look de ses débuts 😂

Merci ! Superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:57

L'autre nuit, France 3 Rhône Alpes a diffusé un petit documentaire sur les dates de février dernier à l'Auditorium :

https://www.france.tv/actualites-et-societe/emissions-culturelles/4902418-paroles-benjamin-musique-biolay.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/en-paroles-et-musique-symphonique-benjamin-biolay-se-raconte-au-fil-d-un-concert-lyonnais-2772178.html

Ç'a le mérite de faire un souvenir de ces super dates avec l'Orchestre National de Lyon, mais j'ai trouvé le format très frustrant, les titres ne sont pas diffusés en entier (à l'exception de Ton héritage) mais entrecoupées d'interview ou d'images des offices de tourisme de Lyon et Sète ... Dommage car ça laisse pas trop le temps d'apprécier tout le relief de ces versions orchestrales ... Et vu le matériel qu'il y avait sur place à l'auditorium les 2 soirs, j'espérai une diffusion du concert complet ou presque.

[EDIT] A peu près à la seconde où j'ai validé le message, je me suis dit que j'aurai dû poster dans le fil des passages TV ... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2023 - 19:03

Sortie en CD et vinyle de « À l’Auditorium » le 29 septembre.

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 A-l-auditorium-Live
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:26

Quelle bonne nouvelle drunken

Et aussi deux moments à passer devant la télé :
- BB symphonique (concert) France 5 le 24 septembre à 14h30 (1h35)
- BB, à l'origine (documentaire) France 5 le 29 septembre à 22h40 (55 min)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 29 Sep 2023 - 18:57

netspy a écrit:
L'autre nuit, France 3 Rhône Alpes a diffusé un petit documentaire sur les dates de février dernier à l'Auditorium :

https://www.france.tv/actualites-et-societe/emissions-culturelles/4902418-paroles-benjamin-musique-biolay.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/en-paroles-et-musique-symphonique-benjamin-biolay-se-raconte-au-fil-d-un-concert-lyonnais-2772178.html

Ç'a le mérite de faire un souvenir de ces super dates avec l'Orchestre National de Lyon, mais j'ai trouvé le format très frustrant, les titres ne sont pas diffusés en entier (à l'exception de Ton héritage) mais entrecoupées d'interview ou d'images des offices de tourisme de Lyon et Sète ... Dommage car ça laisse pas trop le temps d'apprécier tout le relief de ces versions orchestrales ... Et vu le matériel qu'il y avait sur place à l'auditorium les 2 soirs, j'espérai une diffusion du concert complet ou presque.

[EDIT] A peu près à la seconde où j'ai validé le message, je me suis dit que j'aurai dû poster dans le fil des passages TV ... Désolé ...

Ah ben merci j avais vu des extraits avec des moments parlés en bande annonce mais en Replay y a qlq semaines y avait que la version concert

netspy a écrit:
Sortie en CD et vinyle de « À l’Auditorium » le 29 septembre.

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 A-l-auditorium-Live

Pas de DVD ? {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 346915 serait il prévu en Ed avec DVD pour rendeer ???


négative a écrit:

- BB, à l'origine (documentaire) France 5 le 29 septembre à 22h40 (55 min)

Il est déjà en Replay si vous voulez prendre de l avance, j ai bien aimé. Il est court et loin d être exhaustif mais ça m a donné envie de remettre plein d albums dans mes oreilles drunken

J avais oublié qu on l avait connu si jeune en revoyant les archives rk (ça me donne un coup de vieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:01

Et bb était a c à vous début de semaine, bon il a chanté TH {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 733633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-