les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:21

Ailleursetici a écrit:
lili a écrit:
il y en trèèèèèèès souvent des courts sur francetélévisions, bon ce sont un peu toujours les mêmes thèmes Rolling Eyes mais bon Wink

ah je n'avais pas remarqué. Faut dire que je regarde finalement très peu la télé {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 85034 . Ca passe aléatoirement? ou régulièrement?

je le signalais vu que tu n'étais pas en france je me suis dit que tu ne savais peut être pas Wink

il y en a les lundis dans la nuit sur france 3 et histoires courtes c'est tous les dimanches sur france 2
et il me semble que c'est aussi parfois dans la semaine mais en fait c'était peut être avant et ils ont changé de jour {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 346915 Wink

et sur arte aussi il y en a régulièrement je crois, sur le même principe de 2 ou 3 cm à la suite
voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:22

Emilie a écrit:
Ailleursetici a écrit:
ah bon? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 127652 mais il a dû te contaminer quand même pour que tu constates tout de suite ce petit détail {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 20380 .

Bha oui, pour BB, ça me permet de me repérer dans le temps {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 20380

et ça nous est utile {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 63296
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:41

Pour ajouter mon grain de sel à l'histoire des cheveux :

je situerai bien le court métrage à l'automne 2008 parce qu'il a pratiquement la même longueur sur cette photo qu'au théâtre Marigny (sur les épaules).

Est-ce nos experts capillaires sont d'accord? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:10

je sais pas vous {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 733633 mais autant je pensais à on connait la musique à 23h que j'avais déjà oublié le court métrage {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 256513 alors rappel :

Emilie a écrit:
Tous à vos télés dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 00h05, sur France 2 :

Citation :
26/10/2009 à 00H05 sur
Durée : 65min.
Genre : Docu-info - Court métrage
Origine : . . Stéréo.

RÉSUMÉ
Au sommaire: «De plaisir (-12)». Un court métrage français réalisé par Catherine Abécassis. Avec Julie Gayet et Benjamin Biolay. - «Quand nous étions punk (-10)». - «Les paradis perdus».
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:25

Merci pour l'info, j'ai hâte de voir ça! {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 339474 par contre je n'ai pas non plus de magnéto pour l'enregistrer... {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:27

ben emilie c'est pas grave si ? tu te couches jamais avant 2H lol alors minuit !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:48

et puis ça a l'air d'être le premier le sien alors même pour les couches pas trop tard ça fera que du 0h30 maxxxxxx probablement
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:50

Emilie a écrit:
Non mais c'était pour le garder Razz

quand il sera acteur giga méga star y a bien un éditeur qui sortira tous ces courts sur un dvd {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:56

j'ai crée un sujet pour le court métrage où j'ai bougé les commentaires si certains d'entre vous veulent en ajouter c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:28

Votez pour le référendum Magic 2009

Logos d'Atlas Sound est-il l'album de l'année ? Ou est-ce Merriweather Post Pavilion d'Animal Collective ? Ou X de The XX ? Ou Hospice de The Antlers ? Ou Wolfgang Amadeus Phoenix de Phoenix ? Ou Monoliths & Dimensions de Sunn O))) ? Ou Humbug des Arctic Monkeys ? Ou La Superbe de Benjamin Biolay ? Ou Everything Is New de Jack Peñate ? Ou Truelove's Gutter de Richard Hawley ?

Et le single de l'année, qu'est-ce que c'est ? Two Weeks de Grizzly Bear, Call & Response de Memory Tapes ou Kingdom Of Rust des Doves ? Et l'artiste français de l'année, qui c'est ? Sammy Decoster ou Dominique A ?

Rendez nous votre verdict en participant à notre grand référendum 2009, dont les résultats paraîtront dans le cinquième volume de notre traditionnel hors-série rétrospectif 365 Chroniques (en kiosque le 3 décembre). Pour ce faire, remplissez dûment le listing ci-dessous et renvoyez vos réponses à l'adresse suivante : quiz@magicrpm.com.

De chics cadeaux seront remis aux personnes les plus promptes. Vous avez environ jusqu'au lundi 9 novembre pour voter.

- Album de l'année :
- Single de l'année :
- Groupe ou artiste étranger de l'année :
- Groupe ou artiste français de l'année :
- Best-of/réédition de l'année :
- DVD de l'année :
- Concert de l'année :
- Révélation 2008 :
- Espoir 2009* :
- Évènement musical de l'année :

* soit un artiste ou un groupe en devenir qui n'a pas encore sorti d'album.

¤


j'aime bien voter faut que je pense à le faire (et pour l'occas me decider à écouter l'album de grizzly bear que j'ai depuis plus d'un bon mois probablement {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 145435 ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:29

je vais essayer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:18

Sliema a écrit:
Merci pour l'info lili. Very Happy Je vais également me prêter au référendum...
Peut-on donner plusieurs fois la même réponse ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 256513

tu vas nous la jouer fille monomanique , sous totale influence ? {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:21

enregistrement Taratata Jeudi 12 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:36

info mytaratata.com
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:56

merci, on sait quels sont les autres invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:59

Oui : Diam's, Air, Da Silva, VV Brown, BB Brunes, Florence & The Machine, Oceana, Richard Hawley
Le site ne cesse de planter....
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:05

Oh non par pitié pas Diam's et BB Brunes...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:08

Ben à priori si.... A savoir avec qui il fera un Duo !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:13

Vava3003 a écrit:
Oui : Diam's, Air, Da Silva, VV Brown, BB Brunes, Florence & The Machine, Oceana, Richard Hawley
Le site ne cesse de planter....

ok merci, rha avec tous ces gens il ne sera l'invité principal , dommage {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 170134 , je pense que le duo sera avec diams avec vous vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:15

c'est marrant il était déjà passé à une émission avec les bb brunes pour la promo de ty lol je sais plus ce qu'il en disait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:17

qui connaît Florence & The Machine ???
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:20

bah moi j'espère qu'il fera un duo avec Da Silva,ce serait original Smile

Sinon non,je ne connais pas Florence & The Machine...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:55

Emilie a écrit:
S'il est pas l'invité principal, je crois que ça vaut pas le coup que j'essaie d'avoir ma soirée (je suis sensée bosser) pour y aller {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 145435

mouais {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 555130 si les autres te disent rien ça vaut pas trop {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 871879



& je ne connais pas florence & the m
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Taratara {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:55

ça y est le site est à nouveau accessible, enregistrement des prochaines émissions

VOICI NOS PROCHAINS INVITÉS :








LE 10 NOVEMBRE:

STING

GEOFFREY GURRUMUL

ESSER

ZAK LAUGHED

BLACK EYED PEAS

THE XX

FEFE

MARIE ESPINOSA




LE 12 NOVEMBRE:

AIR

DIAM’S

DA SILVA

VV BROWN

BENJAMIN BIOLAY

FLORENCE & THE MACHINE

BB BRUNES

OCEANA

RICHARD HAWLEY



LE 13 NOVEMBRE:

CHARLOTTE GAINSBOURG

HINDI ZAHRA

THE TEMPER TRAP

MIKE IBRAHIM

ROBBIE WILLIAMS

ARCHIMEDE

DIVING WITH ANDY

ARNAUD FLEURENT-DIDIER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 1 {actu} en vrac ! ¤ part 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-