les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: actu {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:16

lili tout à fait ok Wink
c ma, j'avais aussi posté l'info ds bb inernational et la trouvant en tête, je l'ai enlevée.Smile
T'es un peu dur,julien, on peut pas tout englober à tout moment sinon on y passerait nos jours et nos nuits!
Et cette île est très riche et très étendue et tu vois, moi par exemple, qui n'ai débarqué qu'en janvier 2010, je suis loin d'avoir explorer toutes les criques, rochers et plages.
Et puis halte à l'immédiateté permanente! Prenons le large et voguons doucement... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:20

je suis pas dur, j'observe Laughing et je vois bien que ça sert à rien que je vous colle le lien du clip de négatif, tout ça parce que je le découvre que maintenant, car moi je débarque {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 343954
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:24

julien a écrit:
je suis pas dur, j'observe Laughing et je vois bien que ça sert à rien que je vous colle le lien du clip de négatif, tout ça parce que je le découvre que maintenant, car moi je débarque {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 343954
je ne l'ai jamais vu ........................... je veux bien le lien !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:26

c ma y a un sujet pour les clips Wink

https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/divers-les-clips-t227.htm

je le mets à jour à chaque nouveau donc ils y sont tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:27

lili a écrit:
c ma y a un sujet pour les clips Wink

https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/divers-les-clips-t227.htm

je le mets à jour à chaque nouveau donc ils y sont tous Wink
GENIAL ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:33

en parlant de clips, soulignons que non seulement trash yéyé est un album de fou, mais en + il a les clips de malade !

la superbe, si on considère aussi les clips, autant dire que la balance descend {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:37

j'ai une question... tant que j'y pense ... pourquoi il parle souvent de la couleur "orange" ?

Sinon pour les clips de Trash Yéyé je trouve ça top que Julie Gayet soit dans plusieurs clips, comme si c'était la continuité d'une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:51

chtite-marie a écrit:
j'ai une question... tant que j'y pense ... pourquoi il parle souvent de la couleur "orange" ?
le mot soleil revient aussi super souvent dans ses textes
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:52

Arnkyl a écrit:
chtite-marie a écrit:
j'ai une question... tant que j'y pense ... pourquoi il parle souvent de la couleur "orange" ?
le mot soleil revient aussi super souvent dans ses textes
j'y ferai attention lors de mes prochaines écoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:55

chaque chanteur à son/ses mots {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 85034

cali c'est "JE" et "VIE" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Jacno {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:51

Jacno, Repris par Daho, Katerine, Biolay, Miossec et d'autres
http://www.magicrpm.com/infos/jacno/repris-par-daho-katerine-biolay-miossec-et-d-autres
Il y a un an, presque jour pour jour, mourait Jacno, dandy seyant et illustre matamore de la pop française. Un temps symbolique pour présenter dans ses grandes lignes l'un des plus beaux hommages qui pouvait lui être rendu : un album événement où une quinzaine d'interprètes viennent revisiter le répertoire entier du chanteur défunt, depuis l'electro pop qu'il contribua à romancer au sein d'Elli & Jacno jusqu'à sa carrière solo, en passant par le rock élégamment décadent des Stinky Toys.

Jacno Future paraîtra en avril 2011 via Polydor, paré d'un portrait en noir et blanc signé par l'ami de toujours Jean-Charles de Castelbajac en guise de pochette. Quant à l'éventail des artistes présents, entre héritiers désignés, admirateurs de longue date ou amis indéfectibles, il garantit une collection de relectures majeures. Se reforme même pour l'occasion Home, le duo qui lia le temps d'un album Benjamin Biolay et Chiara Mastroiani, et naît comme par enchantement un autre couple éphémère : Erika Forster d'Au Revoir Simone alliée à Devonté Hynes de Lightspeed Champion.

Le reste des invités en plus du détonateur du projet Etienne Daho (qui reprend Amoureux Solitaires pour un premier single "danceflooresque") : Dominique A, Brigitte Fontaine, Katerine (avec Francis Et Ses Peintres), Coming Soon, Christophe, Chateau Marmont, Miossec, Stereo Total, Arthur H, Alexandre Chatelard, Thomas Dutronc, Jacques Higelin, Alex Beaupain & Frédéric Lo. Par-dessus le marché, des remixes viendront griser encore de belle façon la mémoire de Jacno.

Que du beau drunken
Je n'ai pas porté l'info dans les rubriques de chaque artiste !
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:53

Merci pour l'info Vava
BB et Chiara, Daho qui chante Lio, Philippe Katerine, Dutronc, Beaupain... Que du bon!! {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 106166
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:38

wouaw ! ça me met l'eau à la bouche ce tribute to Jacno {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 93027
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:43

je sais même pas qui c'est ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:09

ta jeunesse te perdra Wink , il est culte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacno_(musicien)


étrange que tu ne le connaisses pas via miossec ou d darc

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:34

mort à 52 ans {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 145435 ce cancer ça fout vraiment les boules!

dingue de se dire que la mère a claude sarraute a vécu jusqu'a 99 ans et lui 52 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 346915 50 ans de plus c'est pas rien Laughing tu me diras reste à savoir si de 80 a 100 ans tu profites ou pas de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:08

julien a écrit:

dingue de se dire que la mère a claude sarraute a vécu jusqu'a 99 ans et lui 52

mon gars, je crois que tu tiens ta nouvelle phrase culte {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:36

la pochette est sympa :

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 20849_big

La pochette du disque sera signée par un ami fidèle de Jacno, Jean-Charles de Castelbajac.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:23

julien a écrit:
je sais même pas qui c'est ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 346915
Oh julien {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 250194
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:04

Pour une fois que ce n'est pas toi {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 127652
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: actu en vrac {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:40

J'avoue , aussi, ma lacune au sujet de Jacno. Je vais essayé de combler dès que je peux. En tout cas la pochette de l'album hommage est très belle.

Sinon, julien, c'est bizarre que tu site Claude Sarraute et sa mère effectivement morte à 99 ans. Cela ne me gène pas , au contraire.
Moi, quand je vois écrit Sarraute, je pense surtout à Nathalie. J'imagine que tu la connais? . Grand écrivain français, étonnement moderne dans son écriture et ses idées qui a écrit très tard et très bien. Et mère de la dite Claude.
C'est infiniment triste que certains partent tôt alors qu'ils ont tant encore à nous dire.
Mais heureusement pour nous beaucoup de musiciens, réalisateurs et écrivains perdurent et nous offrent encore des merveilles. Smile

Petite digression qui se greffe. Pardon,lili!
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:06

Fred a écrit:
le faux

http://cgi.ebay.fr/BENJAMIN-BIOLAY-SUPERBE-DISQUE-DE-PLATINE-/390256806760?pt=FR_VC_Objets_de_Collection&hash=item5add1e4b68

le vrai

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 26185_374604773460_306532413460_3813145_4813317_n
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 443255 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 443255 j'aimerai bien voir le faux en vrai par curiosité {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 346915 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 343954 y'en a qui n'ont peur de rien quand même ... {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:09

Citation :
uand je vois écrit Sarraute, je pense surtout à Nathalie. J'imagine que tu la connais?

oui je connais mais jamais lu Wink
si je pense à claude, c'est parce qu'elle est souvent dans l'émission de radio de ruquier Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-