les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:54

mais tu nous ressors les vielles archives {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 85034 ça date de quelques temps (années {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 346915 ?? ) jfm l'avait signalé dans le bric en vrac je crois Wink

¤

tiens y a aussi c maé au taratata, un duo peut être ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 733633
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:56

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:49

apparemment si tu suis mon regard est bien le nouveau single comme nous l'avaient signalé valamon & julien

encore une fois ils nous ont fait le clip deux jours avant de sortir le single suivant Razz faudra qu'on m'explique l'idée un de ces jours {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:03

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 343954 quelle rebelle attitude ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
drmoz

drmoz




Masculin
Age : 59
Localisation : Centre
Nombre de messages : 9
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:45

Apparemment Benjamin a fait une apparition au concert de Jeanne Cherhal au Bataclan le 28 mai pour un duo sur "Brandt Rhapsodie".

Des images ici ... suivez le lien :

Jeanne Cherhal
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:37

Je sais pas si ça a était dit, mais W9 diffuse en ce moment un clip de "Lyon presqu'île" avec la mention "clip tout neuf".
On y voit BB superposé à des images (assez moche) de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:38

Laughing Laughing

ça a en effet été dit, y'a eu un petit débat sur le clip

et je crois que dans ce débat, tu m'aurais rejoint (apparement) {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 443255
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:38

lili a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 343954 quelle rebelle attitude ! Razz

Ou alors c'est l'attitude "je fais au mieux avec un planning surchargé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:37

julien a écrit:
Laughing Laughing

ça a en effet été dit, y'a eu un petit débat sur le clip

et je crois que dans ce débat, tu m'aurais rejoint (apparement) {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 443255
OK, merci.
Bon, ben, j'retourne me coucher {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:34

apparemment bb fera une reprise de 'a girl like you' d'edwyn collins pour le taratata du 21 juin

http://www.mytaratata.com/Pages/FETE_MUSIQUE_accueil.aspx

si vous voulez tenter votre chance pour l'accompagner (au vibraphone) c'est jusqu'au 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:33

Dans ELLE du 4 juin : "ELLE" AIME... LA MUSIQUE

Connaissez-vous "l'artiste de la semaine" ? La rédaction de ELLE, en partenariat avec iTunes, vous propose désormais de télécharger gratuitement sur elle.fr et chaque semaine le single d'un artiste que ELLE aime. Dès aujourd'hui, téléchargez ainsi "The Hight Road" des Broken Bells. De la pop solaire, d'obédience sixties mais terriblement moderne et envoûtante, signée Danger Mouse, le producteur de Gorillaz et de Gnarls Barkley ("Crazy", c'est lui !), et James Mercer, l'ex-leader des Shins. Suivront Benjamin Biolay (11 juin), Hindi Zahra (18 juin), Arnaud Fleurent-Didier (25 juin), MGMT (2 juillet)... Après avoir lancé le premier de ses concerts, "ELLE en scène", le 9 avril dernier, ELLE tient parole, envoie la musique et monte le son !
http://www.elle.fr/elle/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:37

chouette initiative , merci pour 'linfo qu'estce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:34

Jeudi 10 juin 2010 - Actualité des tournages en Bretagne ...(point presse, recherche de figurants, de lieux de tournage, sorties de films etc...)
http://www.presssagrun.com/article-actualite-des-tournages-en-bretagne-point-presse-recherche-de-figurants-de-lieus-de-tournage-sorties-de-films-etc-52014530.html
Actualités tout azimut cette semaine en ce qui concerne le cinéma et la Bretagne. Petit tour d’horizon par département

FINISTERE
La pointe du Van a accueilli la semaine dernière le premier long métrage d’Anne Giafferi, Catholique anonyme, avec Eric Caravaca et Benjamin Biolay.
Le film met en scène un père de famille parisien, bien installé dans sa vie et son confort, qui va suivre par hasard les réunions d’un groupe de prières.
Il y trouvera un nouveau sens à sa vie. Le tournage va se poursuivre à Paris jusque courant juillet.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:45

vava je te déplace dans l'actu Wink

merci pour l'info, c''est donc la fameux tournage dont on avait entendu parler début juillet (même si je sais plus pourquoi on en avait parlé {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 804147 )
j'aime bien eric caravaca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:46

oui pas de soucis pour le mettre dans le bon fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:48

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Dans ELLE du 4 juin : "ELLE" AIME... LA MUSIQUE

Connaissez-vous "l'artiste de la semaine" ? La rédaction de ELLE, en partenariat avec iTunes, vous propose désormais de télécharger gratuitement sur elle.fr et chaque semaine le single d'un artiste que ELLE aime. Dès aujourd'hui, téléchargez ainsi "The Hight Road" des Broken Bells. De la pop solaire, d'obédience sixties mais terriblement moderne et envoûtante, signée Danger Mouse, le producteur de Gorillaz et de Gnarls Barkley ("Crazy", c'est lui !), et James Mercer, l'ex-leader des Shins. Suivront Benjamin Biolay (11 juin), Hindi Zahra (18 juin), Arnaud Fleurent-Didier (25 juin), MGMT (2 juillet)... Après avoir lancé le premier de ses concerts, "ELLE en scène", le 9 avril dernier, ELLE tient parole, envoie la musique et monte le son !
http://www.elle.fr/elle/

j'étais curieuse de vroi le titre choisi mais là c'est déjà hindi zahra {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: actu {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:27

point sur l'actu à venir

18 juin . diffusion de la musicale sur canal +
20 juin . día de la música à madrid avec christina rosevinge
21 juin . taratata fête de la musique à carcassonne
tournage de catholique anonyme
trois festivals (les estivales.paleo.fourvière)
29 septembre . la meute
novembre . bo potiche
sortie dvd live
tournée amérique du sud
diffusion de petite fille de laetitia masson
participation à l'album de 113 . universel . à sortir en septembre/octobre
participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011)

en oublie je ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 804147
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:50

ITW radio de B.B.:
Lu sur la page facebook de B.B. et confirmé sur le site de la radio: (http://www.lemouv.com/diffusion/crenel-united-weekend-du-19-et-20-juin)

Citation :
A noter dans vos agendas : Benjamin sur le Mouv' en interview samedi 19 de 19h à 20h :-)
Samedi 19 juin à 19h00, Benjamin Biolay est l'invité spécial de Crénel United sur le Mouv'.Une heure en compagnie de l'homme de l'année ! 2 victoires de la musique pour l'album "La Superbe", une tournée dans des salles combles... Benjamin Biolay se confie à Christophe Crénel sur son année exceptionnelle.Il revient aussi sur les étapes marquantes de sa carrière, ses débuts, Gainsbourg, les passages à vide, Bashung le mentor, la politique, Obama et actualité oblige, un sujet qui le passionne : la NBA et la Coupe du Monde de Football
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:07

cool merci vivi, j'aime bien christophe crénel, j'espère que ce sera dispo en podcast par contre {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 946537



edit : apparemment les précédentes le sont bien http://www.lemouv.com/emission/crenel-united
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:36

Je déteste Christophe Crénel depuis le soir où il nous a bousculé mon copain et moi à un concert sans s'excuser et qu'il nous a fait nous renverser de la bière sur nous en nous poussant {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 604482 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 85034
Mis à part ça {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 85034 je connais pas son émission, elle est bien? L'idée de faire une rétrospective est bien sympa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:40

je ne connais pas son émission actuel, j'aimais bien avant sur le mouv je sais pas mais déjà la durée est sympa
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:59

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 318619

vont-ils réussir à l'arrêter au bout d'une seule heure? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 256513
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:43

lili a écrit:
point sur l'actu à venir

participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011)

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 804147

Là, j'aimerais savoir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:52

lili a écrit:
point sur l'actu à venir

18 juin . diffusion de la musicale sur canal +
20 juin . día de la música à madrid avec christina rosevinge
21 juin . taratata fête de la musique à carcassonne
tournage de catholique anonyme
trois festivals (les estivales.paleo.fourvière)
29 septembre . la meute
novembre . bo potiche
sortie dvd live
tournée amérique du sud
diffusion de petite fille de laetitia masson
participation à l'album de 113 . universel . à sortir en septembre/octobre
participation à l'album sylvie vartan (sortie début 2011)

en oublie je ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 804147

est-ce que cela veut dire que le téléfilm petite fille sera seulement diffusé en novembre?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-