les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:32

résultat : j'aime bien 'je ne rentrerai pas ce soir', ça me donne certes l'impression de retrouver un vieil inédit de bb pluss qu'une chanson de maintenant mais ça donne un côté sympa
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:35

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Disque10

Disque de platine {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 107766 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 318619
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:37

Citation :
Disque de platine {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 107766 :clino

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 183874
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:09

et donc question récurrente , c'est combien platine ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 733633
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:00

Valamon a écrit:
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Disque10

Disque de platine {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 460934 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 107766 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 318619

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 883798 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 883798
lui qui avait peur de ne pas vendre et qui pensait arrêter la musique,je crois qu'il est lancé là ! c'est un peu son "Initials BB" {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 85034
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:23

lili a écrit:
et donc question récurrente , c'est combien platine ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 733633

100 000 minimum drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:54

Ailleursetici a écrit:
elle pourra s'en faire un joli cadre, par exemple Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:17

je me rappelle plus des couplets mais je sais que j'aimais beaucoup le refrain pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:23

ah ben voilà Laughing

réessaye piste 7 à 0'57
en pluss y a des jolies notes de piano bbiennes derrière mais coupe tout de suite après peut être {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:33

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:09

actu oui et non !

dans un article julie gayet parle de ses productions à venir :

"""Coproductrice
« C'est devenu une nécessité. Je me suis rendu compte que certains films dans lesquels je tournais n'avaient pas les moyens de leurs ambitions. Productrice, c'est par exemple mettre mon salaire en participation, trouver une salle pour les projections de presse, établir des contacts entre les uns et les autres. C'est la continuité de mon rôle d'interprète d'aider un metteur en scène à traduire son univers et à accoucher de son film. Productrice, c'est par exemple l'aider à trouver un bon scénariste, une équipe, un monteur, les financiers qui mettront un peu plus d'argent. Être là à la sortie du film, le soutenir.
Entre-temps, on a produit Fix Me, un documentaire palestinien qui est allé à Sundance.
Un film chinois aussi qui est en post-production. On se prépare à tourner cet été L'Homme d'après, le premier long de Clarisse Canteloube, la réalisatrice des clips de Benjamin Biolay, dans lequel je joue. »""""

http://www.lavoixdunord.fr/Cinema/Interviews/2010/04/13/article_solaire-sensationnelle-emotionnelle-julie-gayet.shtml

¤

& je ne sais plus où scratch on avait trouvé que bb était crédité pour "l'homme d'après" en tant que scénariste en 2008
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:36

qui connait :

¤

Marie Warnant ?

Après un premier album acclamé par la critique, Marie Warnant s’est octroyée une période repos et en a profité pour composer son nouvel effort, «Ritournelle». Toujours accompagnée de son comparse Vincent Liben (Mud Flow) aux arrangements, la chanteuse livre ici un voyage musical plein de charme mêlant gracieusement acoustique, rock et electro, le tout ponctué de textes écrits en compagnie de Benjamin Biolay ou William Cliff. C’est à la Rotonde que la belle présentera son nouvel opus dont la sortie est prévue pour le 26 Avril.

http://www.quefaire.be/marie-warnant-199880.shtml

¤

{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:43

réponse :

¤

Et puis il y a aussi « La valse », que Benjamin Biolay lui a offerte. « Il m'a contactée via Myspace en disant simplement qu’il aimait beaucoup mon premier album, mon univers et ma voix. On a dès lors échangé quelques mails, explique Marie. On s’est rencontré une première fois aux Francofolies de Spa où il jouait en 2008. Lors d'autres contacts et rencontres, on a longuement évoqué le fait qu'il produise mon nouvel album mais finalement son emploi du temps très chargé a compliqué ce projet. J’ai préféré aller de l’avant…sans lui. » Qu’à cela ne tienne, de cette belle rencontre naîtra « La valse », une petite perle en trois temps sur le temps qui passe, les gens et les choses qui valsent... Un titre taillé sur mesure !"

http://fr.elle.be/Actu/Cultur-ELLE/ELLE-Belgique-vous-offre-le-nouveau-single-de-Marie-Warnant
Revenir en haut Aller en bas
norman bates

norman bates




Nombre de messages : 18
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:09

virgin 17 de suite là à l instant
l emission de baffie avec bb
ils essaient de le faire rire {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:10

c'est la rediff lol!
Revenir en haut Aller en bas
norman bates

norman bates




Nombre de messages : 18
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:11

mieux vaut 2 fois que pas du tout {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 343954
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:25

mince... je l'avais pas vu et c'est presque fini... y a une re rediff ? lol
Revenir en haut Aller en bas
norman bates

norman bates




Nombre de messages : 18
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:28

peut etre sur le site ? http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/621

ou bien en ecoute seulement sur europe 1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:42

oui c'est ce qu'il vienne de dire à la fin de l'émission... je vais aller voir sur virgin 17 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:47

sinon comme le dit norm' il y a toujours le lien audio au 7 février ici : https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/passages-tv-radio-co-recap-en-page-une-volume-2-t293.htm
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:12

merci de l'info mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de l'image lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:56

et ben {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 239492 Razz

j'ai rien contre sylvie mais j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: le parisien {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:24

voici l'article source :

Daho et Biolay font chanter Sylvie Vartan

Sylvie Vartan prépare déjà son retour. L’ex-idole des sixties planche en effet sur un album chic qui sera peut-être choc. Moins d’un an après son dernier disque, la chanteuse compte enregistrer avec Etienne Daho. Ce seront les grandes retrouvailles des deux artistes, qui avaient déjà travaillé ensemble pour « Confidanses » en 1989.
A l’époque, le Rennais avait notamment réarrangé « Quand tu es là », un classique de Sylvie Vartan qui datait de 1965.
Cette fois, il signera plusieurs chansons pour ce nouvel album qui devrait accueillir également d’autres auteurs-compositeurs dont l’incontournable Benjamin Biolay, le grand vainqueur des dernières Victoires de la musique, ovationné pour son dernier album, « la Superbe ». Le musicien a déjà écrit pour Isabelle Boulay, Juliette Gréco, Françoise Hardy ou encore Elodie Frégé, mais jamais pour Sylvie Vartan.

Keren Ann devrait produire ce nouveau album

A cette occasion, il devrait aussi retrouver son acolyte Keren Ann, avec laquelle il avait initié le retour en grâce d’Henri Salvador sur le magnifique album « Chambre avec vue » et son désormais classique « Jardin d’hiver ». La musicienne, qui vient de coécrire et de réaliser le dernier enregistrement d’Emmanuelle Seigner, « Dingue », devrait produire ce nouveau Sylvie Vartan qui sort d’un CD au succès mitigé.
« Toutes peines confondues », écrit entre autres par Didier Barbelivien, Marc Lavoine et Carla Bruni, n’avait pas affolé les foules. Paru en septembre dernier, il s’est vendu à moins de 20 000 exemplaires selon le top de l’an passé. Ses futures collaborations inattendues avec quelques noms prestigieux pourraient donc permettre à la chanteuse de séduire un nouveau public.

http://www.leparisien.fr/musique/daho-et-biolay-font-chanter-sylvie-vartan-22-04-2010-894858.php
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:26

il a fait quoi pour isabelle boulay ? {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 95287
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 2 {actu} en vrac ! ¤ part 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-