les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:52

Emilie a écrit:
Merci pour le lien d'ailleurs Smile

merci pour la confirmation du fonctionnement , je vais le mettre en page une du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:53

julien a écrit:
c'est une question de plug in pas mis à jour Wink
tu m'as pas répondu il te l'a dit oupas ? parce que moi ça me dit pas de mettre à jour, juste que ça s'enclenche pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 871879
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:00

moi je vois "truc plug in" au lieu de la video lol
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:02

ça y est ça marche passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 55218
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:05

Moi je l'aime bien cette reprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:07

ah comme moi pour aimer par contre j'ai toujours rien qui se passe sur la video et pas de message non plus passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 170134
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:13

Emilie a écrit:
Je l'aime aussi beaucoup cette reprise Smile (étonnant, me direz-vous Laughing )

Aurions-nous un petit manque d'objectivité ... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 256513
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:19

Emilie a écrit:
Je n'irais pas jusque-là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 256513 Je pense toujours avoir mon esprit critique Wink
Mais disons qu'on est déjà un peu acquis à sa cause Smile

Moi je me demande des fois si j'ai encore mon sens critique passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:39

tu nous avais fait un petit avis sur les titres de la superbe vava ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 804147

moi je crois que oui, sur les titres du space, y en a que j'ai trouvé moyens à la première écoute, après je sais pas si c'est toujours valable passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 256513 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:43

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 346431 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 346431 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 346431 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 346431 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 318619
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:44

lili a écrit:
tu nous avais fait un petit avis sur les titres de la superbe vava ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 804147

moi je crois que oui, sur les titres du space, y en a que j'ai trouvé moyens à la première écoute, après je sais pas si c'est toujours valable passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 256513 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 733633

Non je n'ai jamais fait aucun commentaire ni sur les albums ni sur les titres, ni aucun best of ou classement ou set-lits de mes rêves...
j'en suis tout à fait incapable !
Quand j'aime vraiment j'ai un petit côté inconditionnel... et j'en suis sure, un manque d'objectivité passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 170134
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:46

c'est vrai que vava, une fois je me demandais si tu avais déjà parlé d'une chanson de BB lol
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:50

julien a écrit:
c'est vrai que vava, une fois je me demandais si tu avais déjà parlé d'une chanson de BB lol

Je n'y arrive pas, ça reste au stade des émotions et ne franchit pas le cap de la parole.
Faut'il docteur que je m'allonge sur votre divan ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:53

julien a écrit:
c'est vrai que vava, une fois je me demandais si tu avais déjà parlé d'une chanson de BB lol

lol!

vava est peut être un mirage passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034 , heureusement que certains l'ont rencontré passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 318619
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:56

lili a écrit:
vava est peut être un mirage passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034 , heureusement que certains l'ont rencontré passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 318619

Je me pince et je souffre, donc j'existe !

Je vous ai déjà fit combien je vous admirai de pouvoir classer, trier, disserter... et que moi j'en étais incapable.... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:01

Vava3003 a écrit:
lili a écrit:
vava est peut être un mirage passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034 , heureusement que certains l'ont rencontré passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 318619

Je me pince et je souffre, donc j'existe !

Je vous ai déjà fit combien je vous admirai de pouvoir classer, trier, disserter... et que moi j'en étais incapable.... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 170134

c'est pas une obligation passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 55678 juste que je me rappelais de rien

c'est plus pour savoir qui aime quoi en général et si t'aimes tout pareil ça répond passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:14

Et je ne te parles pas du topic Débats / explications/ thèses sur les textes, pour moi c'est carrément la 4ème dimension !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:16

tu es contre chercher un sens ou juste que tu veux pas décortiquer 'l'oeuvre bbienne qu'elle garde sa superbe intacte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:20

Je ne suis pas contre chercher le sens ou les différentes interprétations d'un texte au contraire, juste que je suis incapable de disserter comme vous le faite...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Accoustic passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:14

Accoustic d'hier:
Au risque de déplaire: quelle déception !!
Sans âme, sans passion. Pour évoquer un tel artiste! C'est quoi?
Chacun, bien sagement, sa petite partition plaquée, sans lien vraiment.
BB : moyen, pas vraiment dedans (comme l'a dit julien, je crois ). J'imagine qu'il avait enregistré lors de sa venue pour l'interview de décembre ( intéressante celle-ci). J'ai du mal à oublier le maître, sa façon de lancer les mots et la voix de Jane.
Quant aux autres: pour moi, Vincent ne s'en sort pas mal, les deux instrumentaux aussi ( j'aime le travail d'Ibrahim Malouf), J Doré, se la pète un peu trop comme d'habitude , bon. Emilie Simon, musicienne si subtile : là rien n'est passé dans son interprétation.
Et je n'en dis pas plus sur les québecoises : il y a une voix que je ne peux entendre et, "fuir le bonheur "ainsi, non. Je me remets la version de Birkin sur Arabesque et je suis totalement émue!

Enfin, si cette émission n'avait pas existé, elle ne m'aurait pas manqué.

Un peu dur ce que je dis, c'est vrai, mais je fonctionne à l'émotion et avec un minimum d'exigence. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
François

François




Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 36
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:43

en effet, d'autant que Gainsbourg est difficile à reprendre et que Melody Nelson est son meilleur album...
là pour le coup, il manque l'âme de la chanson, et... un peu tout en fait. y a pas grand chose. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 555130
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:44

mais curieusement cette chanson n'est pas dans melody nelson non ? c'est curieux d'ailleurs passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:45

je suis bête elle y'est lol j'ai revé
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:45

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 127652 c'est un peu l'une des plues connues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:21

j'ai ajouté le lien dailymotion de 'la superbe' aux victoires sur la page 1, pour le moment je n'ai pas trouvé l'hommage à charles aznavour (juste la fin là https://www.youtube.com/watch?v=xiA__JwLzl4) ni les discours, si vous les croisez Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-