les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:11

je la vois pas, y a que la notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:18

c'est sûr que les paroles de bénabar sur la musique de la superbe ça fait une différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:15

elle me fait délirer cette emission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:16

dave il me fait trop délirer, il toujours fourré sur des plateaux télé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:19

ça me fait bien rire, tu leur met une bonne introduction pleine de violons et tout le monde tombe à ses pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:24

j'avais déjà entendu cette christelle chollet, j'aime bien ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:28

BB dès qu'il a un ptit coup de stress, il boit un coup passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:30

la réconciliation pourrie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:41

j'ai tout vu l'émission, j'ai trouvé excellente passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 443255 et biolay était plutôt tranquille et a l'aise dans cette émission finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:19

julien a écrit:
j'ai tout vu l'émission, j'ai trouvé excellente passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 443255 et biolay était plutôt tranquille et a l'aise dans cette émission finalement !

c'est vrai, et au final que je trouve que ça passe beaucoup mieux à l'écran qu'en audio !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:22

je me suis fait la même reflexion ! et là pour le coup j'ai tout trouvé vraiment sympa ! mais c'est vrai qu'avec le visu, ça passe beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:26

julien a écrit:
je me suis fait la même reflexion ! et là pour le coup j'ai tout trouvé vraiment sympa ! mais c'est vrai qu'avec le visu, ça passe beaucoup mieux

Je n'avais jamais écouté, ni regardé l'émission, et je trouve que c'est plus télévisuel que radiophonique... Baffie est un enfant de la TV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:35

a l'écoute c'est pareil, si on aime pas l'humour à l'écoute on l'aimera pas + avec le visu et si on l'aime avec le visu on l'aimera aussi à l'écoute mais on va dire qu'avec le visu, on décroche moins et + attentif, on peut regarder les invités et on suit mieux l'émission avec l'écran sur le coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
vivi007

vivi007
un pas d'avance



Féminin
Age : 34
Localisation : Poitou-Charente
Nombre de messages : 82
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:57

Bande Annonce Taratata avec B.B. et Keren Ann:

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:04

c'est un plaisir de revoir leur duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:30

Je ne sais pas si cela a été évoqué ici... Wink

Citation :
TVmag.com
La nouvelle scène francophone rendra hommage à Serge Gainsbourg dans l'émission hebdomadaire Acoustic diffusée sur TV5 monde, le 27 février à 15h30. Le présentateur, Sébastien Folin, recevra notamment Benjamin Biolay, qui chantera Ballade de Melody Nelson. Vincent Delerm, Julien Doré, Cœur de Pirate ou encore Émilie Simon seront également de la partie. Tous revisiteront l'un des tubes de l'Homme à la tête de choux dans cette émission spéciale qui sera rediffusée le dimanche 28 février à 20 heures
En espérant qu'il y aura un visionnage possible via le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:15

merci valamon je crois que vava en a parlé dans le sujet tv en général en effet l'émission acoustic est toujours dispo en ligne, mais je pense à quelque chose , est ce que lors de son passage précédent bb n'avait pas déjà faite cette reprise

car par exemple celle de vd c'est certain qu'il doit s'agir de celle qu'il avait faite pour sa promo, bb je sais plus ce qu'il avait joué, à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:19

ah bne on dirait qu'il n'avait pas fait de reprises à sa première venue !
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:18

"Lyon presqu'île" est passé sur Europe1 il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:29

tu as noté si c'est la version album ou s'ils ont fait un radio edit ?
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:46

Je sais pas... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 871879 En tous cas, ils l'ont, bien évidemment, encore sabrée... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:51

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 250194 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:23

en regardant le sommaire complet du taratata (duo avec keren) qu'il est supposé avoir demain sur france 4, je vois qu'y a du foot scratch

les fillesfoots vous savez m'expliquer pourquoi & c'est quoi ce match ?

ou alors c'est le site qui se plante passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:23

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 127652 je clique sur le match et voici la présentation :



France 4 - 20h35
Football

Présenté par : Nagui

Durée : 2 heures 10 minutes

Stéréo


Avec : Indochine , Clara Plume , Féloche , Jean-Philippe Nataf , Keren Ann , Benjamin Biolay , Suzanne Combo
Le sujet

Les Merlus de Lorient de Kevin Gameiro et Marama Vahirua attendent de pied ferme leur adversaire, les Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc, qui sont venus à bout du CS Sedan Ardennes, après le quart de finale qui se jouait le 2 février dernier.

¤

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:28

ah ben la date a changé depuis le mise à jour de la page un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 733633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-