les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:39

rappel pour ceux que ça tente :

diffusion du live sur dailymotion le dimanche 28 novembre à 19h sur dailymotion & deezer
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:02

Le live de Benjamin Biolay bientôt sur MTV Pulse

La chaîne câblée MTV Pulse diffusera le jeudi 16 décembre à 22H40 la performance live de Benjamin Biolay. Ce concert enregistré au Studio SFR le 8 juin dernier fut l’occasion pour l’artiste de présenter les titres de son dernier album « La Superbe »
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:35

chtite-marie a écrit:
Avis aux Fans : Benjamin Biolay sera présent sur le plateau d' ON EST PAS COUCHE le jeudi 9 Décembre à 18h30 au Studio du Moulin Rouge pour vous inscrire contactez nous au 06 66 32 83 13 ou sur www.claponline.com

je ne mettrai ni blanc ni rouge
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 733633
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:37

vous avez d'la chance de pouvoir faire ça
moi si j'habitais paris, je crois que le premier truc que je ferais, c'est d'aller sur un plateau télé dans le public ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034 une de ruquier par ex
je reve de voir à quel point ils paraissent ridicules les différents studios télé, par rapport à la télé
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:40

Vava3003 a écrit:
chtite-marie a écrit:
Avis aux Fans : Benjamin Biolay sera présent sur le plateau d' ON EST PAS COUCHE le jeudi 9 Décembre à 18h30 au Studio du Moulin Rouge pour vous inscrire contactez nous au 06 66 32 83 13 ou sur www.claponline.com

je ne mettrai ni blanc ni rouge
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 733633
Laughing Laughing on peut mettre du orange
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:41

julien a écrit:
vous avez d'la chance de pouvoir faire ça
moi si j'habitais paris, je crois que le premier truc que je ferais, c'est d'aller sur un plateau télé dans le public ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034 une de ruquier par ex
je reve de voir à quel point ils paraissent ridicules les différents studios télé, par rapport à la télé
celui qui m'a le plus "scié" c Taratata, c tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:41

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 55678 mais toi tu peux aller au bord de la mer quand tu veux passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 170134
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:42

chtite-marie a écrit:
celui qui m'a le plus "scié" c Taratata, c tout petit

idem ! tu étais à celui de BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:42

NPA période Nagui : tout petit petit
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:43

Vava3003 a écrit:
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 55678 mais toi tu peux aller au bord de la mer quand tu veux passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 170134

ouais mais bon, ayé je l'ai vu et revu passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:44

pas grave pour le rouge et blanc vava, si c'est rangé comme les photos de classe, ils te mettront devant et on te verra bien aussi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034


julien, tu n'as qu'à le prévoir un jour où t'es de passage à paris sur 48h si t'en rêves tant que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:44

Statut Facebook de Marc Chouarain : "@ Le grand Journal avec Booba"
à voir ce soir donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:44

Vava3003 a écrit:
chtite-marie a écrit:
celui qui m'a le plus "scié" c Taratata, c tout petit

idem ! tu étais à celui de BB ?
non j'ai fait Placebo, Yodelice-M- , Julien Doré , Maroon5, Raphaël, Francis Robert
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:46

[quote="julien"]
Vava3003 a écrit:
ouais mais bon, ayé je l'ai vu et revu passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034
ne me dis pas que tu t'en lasses passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 250194
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:48

lili a écrit:
pas grave pour le rouge et blanc vava, si c'est rangé comme les photos de classe, ils te mettront devant et on te verra bien aussi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034

Non devant ils mettent les filles au décolleté avantageux... moi j'y vais en col roulé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 256513
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:49

et si je mets un décolleté je peux pas être en face de BB pour mieux voir ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:50

ou pour que lui voit mieux passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 733633
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:51

Vava3003 a écrit:
ou pour que lui voit mieux passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 733633
voilà c'est exactement moi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255 je laisse cette place à certaines personnes très douées pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:52

c ma t'es sur fb non ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 733633

rho vava tu pourrais faire un effort passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034

chtite-marie a écrit:
Francis Robert

dis dans cet ordre , ça fait moins chic passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:54

lili a écrit:
rho vava tu pourrais faire un effort passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034

vu l'audience de l'émission... je serai correctement habillée mais respectable passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:55

euh oui mais je poste jamais sur le FB de mister B, la seule fois où je l'ai fait c'est parce que l'attitude des nanas m'a saoulé..........et pour me moquer gentillement "mon dieu t'es trop beau"! (en plus c pas mon FB c'est un alibi)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:01

je n'en doute pas vava passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 19719
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:03

consignes de l'émission
- TENUE CORRECTE EXIGEE : merci de prévoir un haut de couleur (évitez le noir et blanc), sans marque apparente et léger (il fait chaud sur le plateau)

mon oeil ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:05

tout ça mélangé, me confirme qu'il faut vraiment que j'y mette un pied là bas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 346915 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:07

Vava3003 a écrit:
consignes de l'émission
- TENUE CORRECTE EXIGEE : merci de prévoir un haut de couleur (évitez le noir et blanc), sans marque apparente et léger (il fait chaud sur le plateau)

mon oeil ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 443255

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 127652 voyons vava , s'ils le disent , c'est la télé, c'est que la vérité passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 256513
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-