les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:22

lol! j'avais pas vu que t'en parlais là {les albums} la superbe - Page 15 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:30

Razz tu comptes en offrir combien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:31

Emilie a écrit:
L'album est disque d'or {les albums} la superbe - Page 15 460934 {les albums} la superbe - Page 15 417684 {les albums} la superbe - Page 15 460934


Je suis super contente pour BB, c'est tellement mérité {les albums} la superbe - Page 15 106166


CA S'ARROSE {les albums} la superbe - Page 15 106166 {les albums} la superbe - Page 15 511204 {les albums} la superbe - Page 15 460934
Ce n'est pas surprenant : un album si riche! En même temps ça me fait tout drôle; B.B. va sortir de l'anonymat ; ce ne sera plus notre B.B. maintenant que le succès s'empare de lui. Je suis à la fois heureux pour B.B. et triste de tourner une page.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:38

{les albums} la superbe - Page 15 127652 tu l'as archivé et imprimé le mail ? {les albums} la superbe - Page 15 85034

M. Clown a écrit:
Emilie a écrit:
L'album est disque d'or {les albums} la superbe - Page 15 460934 {les albums} la superbe - Page 15 417684 {les albums} la superbe - Page 15 460934


Je suis super contente pour BB, c'est tellement mérité {les albums} la superbe - Page 15 106166


CA S'ARROSE {les albums} la superbe - Page 15 106166 {les albums} la superbe - Page 15 511204 {les albums} la superbe - Page 15 460934
Ce n'est pas surprenant : un album si riche! En même temps ça me fait tout drôle; B.B. va sortir de l'anonymat ; ce ne sera plus notre B.B. maintenant que le succès s'empare de lui. Je suis à la fois heureux pour B.B. et triste de tourner une page.

en effet {les albums} la superbe - Page 15 239492 {les albums} la superbe - Page 15 55678
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:27

Disque d'or Shocked Putain c'est extra ! Exellente nouvelle,content pour lui ! drunken {les albums} la superbe - Page 15 460934 {les albums} la superbe - Page 15 106166 cheers
Je suis d'accord avec Mr Clown,un peu triste quand même mais bon,ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:40

En effet superbe nouvelle et bravo pour le disque d'Or {les albums} la superbe - Page 15 883798

N'oublions pas qu'il y a quelque temps nous nous "plaignons" du manque de reconnaissance de son talent alors en ce qui me concerne je suis ravie pour lui !!! Maintenant de là a ce qu'il devienne un chanteur populaire Laughing je pense qu'il y a encore un fossé... {les albums} la superbe - Page 15 318619
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:47

Emilie a écrit:
Valamon a écrit:
En effet superbe nouvelle et bravo pour le disque d'Or {les albums} la superbe - Page 15 883798

N'oublions pas qu'il y a quelque temps nous nous "plaignons" du manque de reconnaissance de son talent alors en ce qui me concerne je suis ravie pour lui !!! Maintenant de là a ce qu'il devienne un chanteur populaire Laughing je pense qu'il y a encore un fossé... {les albums} la superbe - Page 15 318619

{les albums} la superbe - Page 15 Invision-Board-France-169
{les albums} la superbe - Page 15 55678
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:55

Emilie a écrit:
J'pense qu'on a de la marge avant d'aller le voir en concert à Bercy {les albums} la superbe - Page 15 733633


Quoi qu'avec tous ces changements, on sait jamais {les albums} la superbe - Page 15 256513 {les albums} la superbe - Page 15 343954
Oui en effet ou au Stade de France {les albums} la superbe - Page 15 443255

Mine de rien il fait partie du cercle restreint des artistes français a cartonner à l'etranger... {les albums} la superbe - Page 15 55218 {les albums} la superbe - Page 15 883798 Argentine, Allemagne, Espagne, Italie récemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:46

Valamon a écrit:
N'oublions pas qu'il y a quelque temps nous nous "plaignons" du manque de reconnaissance de son talent alors en ce qui me concerne je suis ravie pour lui !!! Maintenant de là a ce qu'il devienne un chanteur populaire Laughing je pense qu'il y a encore un fossé... {les albums} la superbe - Page 15 318619

Razz c'est vrai

Emilie a écrit:
J'pense qu'on a de la marge avant d'aller le voir en concert à Bercy {les albums} la superbe - Page 15 733633


Quoi qu'avec tous ces changements, on sait jamais {les albums} la superbe - Page 15 256513 {les albums} la superbe - Page 15 343954

{les albums} la superbe - Page 15 443255
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:19

Valamon a écrit:
de là a ce qu'il devienne un chanteur populaire Laughing je pense qu'il y a encore un fossé... {les albums} la superbe - Page 15 318619

Merci de me rassurer Valamon.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:54

lili a écrit:
lol! est ce une théorie scientifique mister c ? {les albums} la superbe - Page 15 343954

M. Clown a écrit:
sort 15 ans plus tard

woy ! déjà ! Shocked

Je voulais dire que B.B. sortait 15 ans après le très éclectique Live au Barbar, un autre album très éclectique, mais biensûr d'une toute autre dimension, R.K., Négatif, A l'Origine et T.Y. (bien qu'il soit à part avec ses allures de best of et ses ouvertures sur la new wave) étant des albums "ronds", comme dirait K-A.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: avis mister c {les albums} la superbe - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:57

Ton héritage {les albums} la superbe - Page 15 6301
Jusqu’ici B.B. n’avait écrit que sur ses « désamours », sa vision sombre du monde, se vidant de ses larmes et de son sang, irradiant sa vie ou éclairant le monde pour nos yeux qui ne voient rien d’une lumière noire magnifique. Mais ici, et c’est une grande première dans l’œuvre de B.B. qui, si dans le fond fantasme les mots que sans doute il aurait aimé entendre de la bouche de son père, signe malgré tout dans la forme un témoignage d’une grande lucidité, un texte d’une grande force, un message quasi messianique à sa fille. Dans cet inaugural héritage B.B., passant du statut d’observateur à celui de légataire, révèle à sa descendance la vie d’un homme arrivé au bout de la route dans un texte concentrant tout le déterminisme qui transpirait dans ses précédents albums.
Cette nouvelle intimité grave et profonde se devait d’offrir une place particulière à la voix et au texte et ne pouvait donc souffrir une orchestration grandiloquente, comme la superbe ouverture le l’album. Ainsi la voix de B.B. s’affirme, chantée et assurée comme jamais depuis R.K., et s’habille d’une structure mélodique et orchestrale d’un classicisme certes éculé (thème musical court et récurrent et superposition progressive d’instruments ténébreux et larmoyants qui insufflent une charge émotive croissante et renforcent le poids de ce lourd héritage), mais assez efficace pour en faire un futur grand classique de la chanson française
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:17

Faut peut-être pas en parler, mais pensez vous que BB sera nommé pour Les Victoires De La Musique ? Même si on est d'accord que BB n'a pas besoin de ca pour prouver son talent, il ne faut pas oublier que R.K. avait été récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:06

M. Clown a écrit:
’une lumière noire

j'aime l'image Wink

M. Clown a écrit:
Ainsi la voix de B.B. s’affirme, chantée et assurée comme jamais
bonne remarque {les albums} la superbe - Page 15 346915

¤

Emilie a écrit:
J'ai fait écouter des chansons à ma mère et elle aime bien {les albums} la superbe - Page 15 106166 {les albums} la superbe - Page 15 460934 {les albums} la superbe - Page 15 883798

vu que c'était loin d'être gagné, soulignons la performance {les albums} la superbe - Page 15 107766 {les albums} la superbe - Page 15 9776 {les albums} la superbe - Page 15 883798 Wink

¤

frenetik a écrit:
Faut peut-être pas en parler, mais pensez vous que BB sera nommé pour Les Victoires De La Musique ? Même si on est d'accord que BB n'a pas besoin de ca pour prouver son talent, il ne faut pas oublier que R.K. avait été récompensé.

j'étais tellement persuadée qu'il y aurait obligatoirement droit pour ty vu sa qualité et rien pas une seule mini nulle part que {les albums} la superbe - Page 15 170134 mais là avec là avec ce qui se passe, espérons {les albums} la superbe - Page 15 946537 je le vois bien en album {les albums} la superbe - Page 15 346915 seul hic ce sera en plein pendant la tournée alors pourra t'il y aller {les albums} la superbe - Page 15 555130
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:30

J'y ai pensé hier également pour les victoires de la musique,j'espère que oui,ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:48

Emilie a écrit:
Citation :
Je viens de réécouter les chansons....je suis fan.....J'ai hate d'avoir le cd et très envie d'aller au concert........
Ton Héritage est magnifique.

{les albums} la superbe - Page 15 460934 {les albums} la superbe - Page 15 417684 {les albums} la superbe - Page 15 460934

{les albums} la superbe - Page 15 250194 je n'arrive pas à le croire {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 {les albums} la superbe - Page 15 883798 bravooooooooooo {les albums} la superbe - Page 15 460934
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:54

Emilie a écrit:
On ferait pas un post dans culture gé du coup, pour parler des victoires ? Wink

oui ; je vous fait ça mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:21

j'aime de plus en plus la toxicomanie... Smile
surement de l'écouter dans des moments précis... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:38

Idem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:43

Laughing sur facebook je met un lien vers la superbe en recommandant l'écoute
et ma petite soeur me met un com

A fond dans Ton héritage et Brand Raphsodie (si ca s'écrit bien comme ça) !

{les albums} la superbe - Page 15 250194 quelle originalité Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:48

julien a écrit:
Laughing sur facebook je met un lien vers la superbe en recommandant l'écoute
et ma petite soeur me met un com

A fond dans Ton héritage et Brand Raphsodie (si ca s'écrit bien comme ça) !

{les albums} la superbe - Page 15 250194 quelle originalité Laughing Laughing Laughing

elle va enfin aimer bb {les albums} la superbe - Page 15 883798

lol! pour les chouchous , dis lui d'écouter lyon presqu'ile plutôt !!!!!!!!!!!!!! {les albums} la superbe - Page 15 19719
et rappelle lui que brandt c'est la marque du refrig où sont collé les post it ça aide pour se souvenir de l'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:51

Citation :
lui que brandt c'est la marque du refrig

la vache tu viens de m'éclairer sur un point important Very Happy
je ne savais pas !!!!
et du coup je saurais l'écrire aussi lol
j'avais jamais compris le pk de ce titre, je pensais un clin d'oeil a queen lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:55

ya les 2 probablement Wink
et si tu écoutais les itw tu l'aurais su depuis longtemps {les albums} la superbe - Page 15 256513 (la chanson électroménager ça te dit rien ? Wink ) il en parlé notamment pour le fou du roi que t'avais pas voulu écouter {les albums} la superbe - Page 15 199205
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:56

Citation :
la chanson électroménager ça te dit rien ?

ben si mais je croyais pour l'univers de la chanson lol

Citation :
le fou du roi

y m'semble avoir écouté un bout !


au moins j'en apprend petit à petit et tous les jours Laughing
j'aurais encore des revelations mysterieuses dans un an moi {les albums} la superbe - Page 15 85034
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-