les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toulouse le Bikini 15 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
youpi

youpi




Nombre de messages : 4
Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Empty
MessageSujet: Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Toulouse le Bikini 15 juin 2017 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:47

Concert hypertranquille de Benjamin Biolay à Ramonville à côté de Toulouse ce jeudi 15 juin, dans la fournaise écrasante du Bikini. Il faisait vraiment trop trop chaud donc, mais ça n’a pas pour autant plombé l’ambiance d’un concert très rock mené par une équipe de musiciens en feu avec une pêche et une assurance incroyables pour une première de tournée. Biolay hyper à l’aise, il bouffe de plus en plus la scène de tournée en tournée. Lui et les musiciens en harmonie et tous super contents d’être là. J’ai a-do-ré les arrangements de La Superbe sans les violons. Happy hour, moins plombant en live qu’en disque. Encore encore, super drôle. Une blague sur la transition, dont il nous demandait si on avait remarqué qu’elle était hypertranquille, pour passer d’un duo très classe en espagnol avec la bassiste-chanteuse paraguayenne au morceau, donc, Hypertranquille. Il a chanté pour la première fois Ton Héritage face public et pas caché derrière son piano, l’émotion lui a valu un petit trou de mémoire sur les paroles. Plusieurs petites interrogations à la salle au cours du concert pour vérifier que personne n’était encore tombé dans les pommes (il faisait VRAIMENT très chaud). Je serais bien incapable de me rappeler des chansons et de l’ordre mais coup de bol il a mis la playlist sur son compte instagram, à quoi il faut ajouter au moins A l’origine et Palermo Hollywood qu’il a chantés je-sais-plus-exactement-quand-vers-la-fin (marquée aussi par un Padam et un Roma en feu) pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Toulouse le Bikini 15 juin 2017 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:44

Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Trackl10

voilà la liste des chansons jouées à Toulouse ... la ceinture semble en faire partie si je lis bien scratch

il y a 2 autres titres que je n'arrive pas à lire
Revenir en haut Aller en bas
youpi

youpi




Nombre de messages : 4
Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Toulouse le Bikini 15 juin 2017 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:03

Intro, volver, la garçonnière, la superbe, 15 août, Miss miss, happy hour, encore encore, reviens mon amour, palermo soho, mala siempre, négatif, la ceinture, tiyo (?) (un duo en espagnol avec la bassiste paraguayenne si je ne me trompe), hypertranquille, la merco benz, pas d'ici, ton héritage, pardonnez-moi, padam, roma :-) !

Oui il a chanté "la ceinture", c'était très sobre, ça passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Toulouse le Bikini 15 juin 2017 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:59

merci à vous deux pour les cr et setlist Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Toulouse le Bikini 15 juin 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse le Bikini 15 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» France Inter - 7 juin 2017
» deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017
» nuits de fourvière ¤ lyon ¤ 19 juin 2017
» zénith 30 novembre 2017
» Fnac Live Paris — 6 juillet 2017
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ¡encore encore!-