Sujet: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Dim 18 Juin 2017 - 10:38
cadre étonnant, concert qui fait à la fois sauna et spectacle
nous avons eu une cinquantaine de minutes live, playlist forcément axée 'rock'
la superbe encore encore négatif hypertranquille pas d ici mon amour ma chérie miss miss 15 septembre roma
à l origine
.
oublie je un titre ?
scène toute petite, 4 musiciens p almosnino, marc chouarain, la nouvelle bassiste et le nouveau (suprenant ) batteur (les 2 qui étaient déjà à france inter)
ce qui était bien c était de retrouver à l origine comme à l origine, 100 % bb voix bb était en forme, le pauvre a sué à grosses gouttes (cma j ai pensé toi ) déjà dans la fosse nous avions chaud alors lui dansant avec les lumières braquées sur lui ça devait être , la coiffure en a pris un coup il avait une belle énergie, voix au top il a enfin arrêté d ajouter un autre titre à négatif, c était cool au début mais à force perso ça me lassait
le son était plutôt , quel qualificatif choisir , fort et "larsenant" , mais le tout fût sympathique, ça change de le voir dans un cadre moins pro
même si je pense que je préfèrerais le concert de lundi
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Dim 18 Juin 2017 - 11:50
lili a écrit:
le nouveau (suprenant ) batteur
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Dim 18 Juin 2017 - 11:54
lili a écrit:
nous avons eu une cinquantaine de minutes live, playlist forcément axée 'rock'
la superbe encore encore négatif hypertranquille pas d ici mon amour ma chérie miss miss 15 septembre roma
à l origine
15 septembre dénotait un peu dans cette ambiance plutôt jeun's à mon avis Padam aurait été plus adapté
lili
admin
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Dim 18 Juin 2017 - 15:23
tout à fait, je me suis dit pareil en rentrant
bien trouvé le jumeau du batteur
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Dim 18 Juin 2017 - 23:53
Le batteur c'est celui qui a enregistré PH , Fernando Samalea, qui était aussi à Pleyel. Visiblement exit le bandoneon pour cette saison. Dommage! Au fait, lili, tu prends un bonne dose d'Ultra Biolay ce week-end alors! Normal vu la température Profite, profitez, et racontez-nous encore encore!
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 12:48
la sueur ............ Il faudrait que qqn lui offre un essuie front
Merci pour ton compte rendu
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 15:26
Marie, il pourrait mettre un bandeau aussi. Il transpirait moins avant il me semble..Peut-etre une andropose précoce?
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 15:53
Un bandeau j'ai la vision merci !!
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 16:58
Merci marie Je comprends pas, la 2e partie du post a sauté ! Trop chaud les appareils! C'était à peu près ça : Pourtant avec cette horrible coupe, pire qu'il y a un mois, de militaire en perm,il devrait être mieux côté chaleur. Mais, c'est probablement pour dissimuler les cheveux gris . Bon tout de même, c'est pas un perdreau de l'annee Fin de la minute superficielle . Recentrons nous sur l'Artiste, quoi! Beaucoup de bonheur et de chance pour ceux de Fourviere, :drunken:l
Ps: je me dis à moi - même : gardons notre humour parce qu ´ailleurs il y en a très très peu et lui, alors, n'en parlons pas
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Mar 20 Juin 2017 - 8:22
merci Angela !! c'est tellement ça Il a sa coupé d'été !!! Vivement la coupe à la brosse !
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Mar 20 Juin 2017 - 9:51
chtite-marie a écrit:
merci Angela !! c'est tellement ça Il a sa coupé d'été !!! Vivement la coupe à la brosse !
Ah non!!!! Le communiant alors
Bonne journée et courage aux travailleuses(rs) et bonne hydratation!
lili
admin
Sujet: Re: deezer festival ¤ lyon ¤ 17 juin 2017 Mar 20 Juin 2017 - 11:33
perso je trouve mieux la coupe courte que la longue, hier il a avait tombé la veste pour la chemisette alors moins de transpi, et le petit vent sur la colline était fort agréable
samedi soir la transpi était inévitable vu les conditions
oui angela 'double dose' ça a permis d entendre certains titres qu il a dû zapper à fourvière car pas le temps
comme je le dis sur le cr de fourvière, le bandonéon est aux mains du batteur désormais, merci pour son nom d ailleurs , donc présent même si peu