les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:55

Apres quelques semaines de digestion , j'avoue que cet album me laisse un peu froid.
Vivement qu'un live réchauffe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:36

pareil pour le réchauffage Wink
"ne regrette rien" que j'écoute en boucle et sinon bof bof, du coup je mets les anciens albums {les albums} vengeance - Page 25 250194
Autant "la superbe" était en "phase" avec ce que je vivais fin 2009, début 2010, autant "vengeance" est en "phase" avec ce que je vis en ce moment {les albums} vengeance - Page 25 20380 on s'en fout mais y'a qu'ici que je peux le dire {les albums} vengeance - Page 25 250194
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:44

on vient de poster la même chose quasi {les albums} vengeance - Page 25 85034 (sauf que chez moi c'est chez beaupain).

Moi vengeance , je l'ai en phase avec rien. Je sais pas c'est bizarre, ça résonne mal du coup. Non pas qu'on soit obligé d'être en phase avec quelque chose, quand on écoute un album, mais là ça me parle pas plus que ça.
Même "Ne regrette rien", je ne l'écoute plus trop, je la trouve trop facile : A - B - A - B - C - A. Je devine tout à l'avance (c'est un peu l'effet quand on connait par coeur, c'est vrai, mais d'hab on est toujours en mode redécouverte, quand on écoute ses morceaux).
A chaque fois que j'écoute Padam, ça part plus en freestyle (A-Z-Y-E-M-A-I-A-Z), meme en ayant beau connaitre le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:48

en ce moment dans ma vie c'est "ne regrette rien", "profite" et "vengeance" c'est à dire refuser que la vengeance me ronge : juste j'espère être au soleil avec mes amours et je m'empêche de rajouter "pendant qu'ils mangent leur m..."
ceci dit, je considère l'album "vengeance" beaucoup moins noir que "la superbe" donc même si je galère beaucoup en ce moment, j'ai bien évolué depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:57

Flo86 a écrit:

Autant "la superbe" était en "phase" avec ce que je vivais fin 2009, début 2010, autant "vengeance" est en "phase" avec ce que je vis en ce moment {les albums} vengeance - Page 25 20380 on s'en fout mais y'a qu'ici que je peux le dire {les albums} vengeance - Page 25 250194

{les albums} vengeance - Page 25 343954

Il passe mal l'épreuve du temps aussi avec moi, vivement Mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:00

oui cheers et puis en live il va faire des chansons des albums précédents {les albums} vengeance - Page 25 85034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:17

autre parallèle : le 31 décembre des amis ont ruiné ma maison avec...des confettis {les albums} vengeance - Page 25 250194 y'en a partout dans les petits coins, j'en ai pour 10 ans !!! depuis je rêve ma vie comme une sombre héroïne {les albums} vengeance - Page 25 19719
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:13

La vie est donc ta came, si j'ose dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:59

ha oui, tiens, Vengeance... ça doit bien faire plus d'un mois que je n'ai pas (essayé d') écouté(r) cet album.... il faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:12

si y a une personne qui écoute encore l'album qu'elle le dise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:51

Je me joins au club de ceux qui l'ont oublié sur un coin de table.
Biolay, déception 2012 pour moi.
J'attends de voir les set-lists de la tournée pour décider d'aller le voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:14

La seule chanson que je n'écoute pas, c'est 'Personne dans mon lit', mais le reste me plaît encore. {les albums} vengeance - Page 25 170134
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:02

Citation :
si y a une personne qui écoute encore l'album qu'elle le dise

... ou se taise à jamais.

{les albums} vengeance - Page 25 Rip12

{les albums} vengeance - Page 25 Inp10

de...

{les albums} vengeance - Page 25 Pates11

... et Filii et Spiritus Sancti...

{les albums} vengeance - Page 25 Amen10


Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: vengenace {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:00

En somme, un enterrement de première classe, si je comprends bien, dans cette île gelée.
De profundis, dies irae, etc... on peut en trouver d'autres..
Tout de même, une fort joyeuse et, délicate, attention, en ce jour d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:09

{les albums} vengeance - Page 25 P5210110
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:34

turlututu a écrit:
En somme, un enterrement de première classe, si je comprends bien, dans cette île gelée.
De profundis, dies irae, etc... on peut en trouver d'autres..
Tout de même, une fort joyeuse et, délicate, attention, en ce jour d'anniversaire!

justement cet espace n'a pas été crée pour souhaiter des anniversaires, mais pour parler de l'oeuvre d'un artiste, quand on aime celle ci et quand on l'aime moins

je pense que les dithyrambes faites à propos des autres albums 'autorisent' qu'on puisse dire ce qu'on pense d'un album qui vous déçoit

@jg, je suis contente que tu aies exprimé ton désaccord avec la plupart d'entre nous, c'est aussi ça la liberté d'expression de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:59

Je pense avoir un minimum de discernement pour comprendre ,depuis que je lis ce forum, tout ce que tu rappelles, lili.

Mes, courts, propos sur le ton de l'humour, ont été, j'imagine, mal interprétés. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:30

alors tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:12

noguyinstead a écrit:
La vie est donc ta came, si j'ose dire... Wink
ose! j'aime bien ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:40

J'aime bien l'album moi .... allez je repars de la partie BB hihih
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:30

lili a écrit:
si y a une personne qui écoute encore l'album qu'elle le dise Laughing

oui moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:28

Marrant ces échanges des derniers jours auxquels je n'avais pas encore participé et drôle de coïncidence du coup ! (si c'en est une Wink.

Parce qu'en partant travailler ce matin, en mettant mes écouteurs, j'ai justement eu envie de ré-écouter vengeance qui était en pause depuis plusieurs semaines ...

Alors j'ai toujours plaisir à l'écouter parce que j'aime vraiment beaucoup sa façon de chanter sur cet album, mais j'avoue comme beaucoup d'entre vous, ne pas ressentir les mêmes émotions qu'avant.

C'est pourtant difficile à expliquer. Je rejoins Julien sur le côté un peu prévisible. Ni franchement transportée ou émue quand j'écoute.

En revanche, et vu l'avant-goût que Bb nous a donné à la Cigale, je suis persuadée (et ça deviendrait presque un poncif) aussi que la tournée, ce sera autre chose ... (J'ai lu que le Transbordeur affichait complet d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:54

trés jolie Noguyinstead cette petite priére illustrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:41

Oui moi, je trouve que vengeance est un très bon album c'est juste la pochette de disque qui est catastrophique :

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:58

j'ai réécouté l'album en cuisinant et comme louise, beaucoup de plaisir à l'écouter, il reste juste que la plupart du temps je n'ai pas le réflexe de le mettre pour une 'vraie' écoute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} vengeance - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} la superbe
» {les albums} le live
» {les albums} home ²
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-