| {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Flo86la superbe Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 20 Déc 2015 - 22:56 | |
| - lili a écrit:
- dans 'elle' le génialissime melvil poupaud (dont j attends toujours le deuxième album) nous apprend qu il a joué de la basse sur la l album, à sortir au printemps, de bb
youpi |
|
 | |

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 21 Déc 2015 - 0:12 | |
| Alors voici qu'une photo, sans autre intérêt que de donner la date de sortie de l'album, le 22 avril 2016, est publiée. Pas assez à mon goût ( mais quelle exigence !) pour attiser l'impatience en ces temps de cadeaux. Je me souviens encore de ces teasers d'avant Vengeance distillés pendant six mois des studios ICP, messages mystérieux et classieux. Aurons- nous droit à quelques sonorites cuivrées venues de l'autre côté de l'Atlantique sud pour patienter? Ou bien, pour l'instant, alors, se contenter d'une autre phrase de MP dans "Elle" " il y a du desperado..."  |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 21 Déc 2015 - 17:17 | |
| Il y a une date, ça devient concret et c'est déjà bien  |
|
 | |

Flo86la superbe Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 21 Déc 2015 - 19:50 | |
| Ah ben c'est mon cadeau d'anniversaire |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 23 Déc 2015 - 8:38 | |
| merci pour l info, c est déjà bien la date  vivement le temps de palwood |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 4 Jan 2016 - 16:43 | |
| je me souviens surtout du titre "La superbe" envoyé par email gratuitement en guise de promo, l'été 2009. L'attente jusqu'au mois d'octobre paraissait longue, même si ce trailer magique nous faisait patienter https://www.youtube.com/watch?v=yiF_d3IrqsoA ce sujet, je me suis toujours imaginer de qui pourrait être les mains féminines que l'on voit vers 1min dans les cheveux de Biolay. Je m'imaginais à m'époque celles de Lou Doillon, allez savoir pourquoi. Pour les trailers de Vengeance, ils me plaisaient énormément (bien qu'un peu "trop travaillé" ; je préférais l'esprit brut de la promo de La Superbe), j'en attendais tellement.. au point d'avoir été un peu au déçu par l'album au départ. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 8 Jan 2016 - 20:30 | |
| et maintenant tu apprécies pluss vengeance ? sait on si ce sera une sortie barclay ? |
|
 | |

Marion02rêve de cures de sommeil Age : 39 Nombre de messages : 4630  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 16 Jan 2016 - 20:32 | |
| Sur le fb de C. Aznavour: Séance de travail avec BB et Marc Di Domenico, avec 2 photos prises le 14 janvier 2016.
Dsl, impossible de poster les photos via la tablette... si qqu'un passe par là.
|
|
 | |

Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 33 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5006  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 16 Jan 2016 - 21:10 | |
| voilà:   |
|
 | |

Marion02rêve de cures de sommeil Age : 39 Nombre de messages : 4630  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 16 Jan 2016 - 21:18 | |
| |
|
 | |

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 17 Jan 2016 - 17:57 | |
| Merci beaucoup Marion et Darren. Séance plutôt côté Charles, il me semble? Des images rassurantes, en tout cas. Ils étaient donc, tous les deux, toujours bien vivants, ce 14 janvier.Ouf!! BB, assez pâle ( comme toujours), avec au dessus de sa tête, sur le mur: "Ceci n'est pas une pipe. "de Magritte. Ce monsieur Marc, je ne le connaissais pas. C'est un directeur artistique, je crois. Et, d'après wiki, il aurait réalisé " Chambre avec vue" , jadis... Sinon, l'hiver est là maintenant et, ça manque toujours sacrement de teasers, pour attiser nos tisons... ! |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 17 Jan 2016 - 21:20 | |
| ils ont vraiment l'air de s'éclater sur ces photos...particulièrement sur la deuxième |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 18 Jan 2016 - 13:05 | |
| |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 20 Jan 2016 - 21:53 | |
| |
|
 | |

Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 33 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5006  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 21 Jan 2016 - 1:02 | |
| j'ai vu ça tout à l'heure, ça m'étonnait que pas plus de gens ici l'aient fait remarqué |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 22 Jan 2016 - 8:54 | |
| merci à tous pour le relais de vos informations |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 22 Jan 2016 - 21:52 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 1 Fév 2016 - 11:09 | |
| |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 1 Fév 2016 - 12:00 | |
| - lili a écrit:
- ... et franchement si je puis me permettre fallait bien ça pour qu un lien officiel relaye/publie un papier avec un tel dernier paragraphe
effectivement... tout pourri ce dernier paragraphe  |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 1 Fév 2016 - 21:37 | |
| Mouais au moins un paragraphe de trop |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 12:35 | |
| Vous parlez de quoi ? " Il n'y a pas de biographie disponible pour cet artiste" |
|
 | |

Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 33 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5006  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 14:26 | |
| haha elle a été supprimée. y'avait ça dedans:  |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 14:34 | |
| |
|
 | |

Flo86la superbe Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 18:50 | |
| merci Darren, effectivement c'est moyen |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 20:30 | |
| Tiens tiens... J'étais étonné que BB laisse paraître une bio aussi peu inspirée ponctuée par une grosse tache d'encre mauvais marché. L'effaceur est passé par là ; c'est très bien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3  | |
| |
|
 | |
| {actu} en vrac ! ¤ part 3 | |
|