Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 12:35
Vous parlez de quoi ? " Il n'y a pas de biographie disponible pour cet artiste"
Darren
dans les tympans, dans les tempi
Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 14:26
haha elle a été supprimée.
y'avait ça dedans:
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 14:34
Merci Darren
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 18:50
merci Darren, effectivement c'est moyen
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 20:30
Tiens tiens... J'étais étonné que BB laisse paraître une bio aussi peu inspirée ponctuée par une grosse tache d'encre mauvais marché. L'effaceur est passé par là ; c'est très bien.
Darren
dans les tympans, dans les tempi
Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 20:33
je suis pas certain qu'on lui ait demandé son avis.
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 2 Fév 2016 - 20:42
Sûr que non.
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 3 Fév 2016 - 0:46
Mais pourquoi, n'ont-ils pas écrit, ces gens d' Universal, tout simplement, qu'il avait écrit en grande partie, et réalisé et arrangé totalement, l'album " Love songs " de VP, plutôt que de rédiger cette nullité. Cela paraîtrait plus logique dans le cadre musical, il me semble.
Pour le visuel, c'est vrai, lili , on a l'air de garder la palme et c'est tant mieux!Ce sera plus aéré.
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 24 Fév 2016 - 10:36
L'hommage de la nouvelle génération à Chet Baker
"Autour de Chet" prévu, le 29 avril, réunit un casting de rêve avec Airelle Besson, Ibeyi, Stéphane Belmondo, Erik Truffaz, Yaël Naïm, José James, Sandra Nkake, Piers Faccini...
Icône romantique du cool jazz, trompettiste et chanteur au destin fracassé par la drogue; Chet Baker jouait et chantait l'émotion pure, il faisait parler comme nul autre son âme et vous touchait au plus profond de votre être. Son oeuvre a largement dépassé le cadre de la note bleue et continue d'inspirer les artistes d'aujourd'hui. Alors que la sortie de "Born to be blue", le biopic de Chet Baker réalisé par Robert Budreau, est annoncée le 26 mars aux Etats-Unis, aucune date n'est encore fixée pour la France. Les fans de Chet peuvent se réjouir avec ce nouveau projet, "Autour de Chet", réunissant les voix pop et les trompettistes d'aujourd'hui.
Comme pour "Autour de Nina" il y a deux ans, les grands standards de Baker sont ici revisités par un casting de rêve et des duos inédits. Imaginez l’incontournable "My Funny Valentine" repris par Yaël Naïm, "Let ‘s Get Lost" par le trompettiste Stéphane Belmondo et Rosemary Standley, "The Thrill Is Gone " par Camélia Jordana et Erik Truffaz, "Nature Boy" par José James et la trompettiste Airelle Besson qui brille aussi sur "Grey December" avec Sandra Nkake...
L'album a été réalisé par Clément Ducol avec les musiciens Bojan Z (piano), Cyril Atef (batterie), Christophe Minck (basse) et Pierre-François Dufour (batterie/violoncelle). Le quartet ressuscite toute la poésie de l'univers de Chet Baker et sublime les duos de l'album. Parmi ces dix titres, on peut aussi entendre Charles Pasi sur "It Could Happen To You", Hugh Coltman et Erik Truffaz sur "Born To Be Blue", Elodie Frégé et Alex Tassel sur "But Not For Me", Piers Faccini et Luca Aquino sur "A Taste Of Honey" ou encore le duo des sœurs Diaz, Ibeyi, reprenant "Moon And Sand" avec pour partenaire à la trompette l’inattendu, Benjamin Biolay. Rendez-vous le 29 avril.
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 24 Fév 2016 - 21:46
Une autre couleur Biolay pour ce printemps alors... En tout cas très belle affiche avec plein de superbes pour honorer ce genie. Entre autres Pasi, formidable, Truffaz et Belmodo idem, Standley et Faccini si belles voix. Et on a hâté pour le trio Ibeyi - BB. Peut-être un concert comme pour Nina?
le zebre
Sujet: Benjamin remixe Keren Sam 19 Mar 2016 - 15:00
Sur pledge, ceux qui ont contribue au crowdfunding du dernier album de Keren Ann peuvent ecouter un remix par Benjamin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 26 Mar 2016 - 10:30
Merci pour l'info
Pleyel ça aurait de l'allure, par contre ca me ferai bizarre de faire un concert de Biolay assis
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Sam 26 Mar 2016 - 17:30
merci aussi Cool l'idée d'une tournée avec orchestre dans les salles appropriées, ses titre s'y prêtent tellement Mais assis comme mel c'est bizarre comme concept (même si mes pieds ont failli mourir à Villefranche )
zazie1405
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Dim 27 Mar 2016 - 20:31
Oui merci beaucoup Netspy pour cette précieuse info que tu as su débusquer , les choses commencent à se dessiner, Pleyel est une belle salle je serais ravie si ça se confirmait.
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 29 Mar 2016 - 11:09
Youhou merci pour l'info ! Trenet c'était assis aussi ... et ça n'empêche en rien de se lever pour les titres qui bougent
Flo86
la superbe
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 30 Mar 2016 - 19:53
Super cma qui remonte le moral des grognons (même si j'ai peur de passer pour une hystéro de base si je suis la seule à me lever )
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Ven 1 Avr 2016 - 21:18
merci pour le lien itw netspy, grand orchestre +ensemble argentin sous les étoiles ça va être beau
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Lun 4 Avr 2016 - 16:18
J'ai réfléchis, sur la superbe BB a fait également des dates assises comme Rueil Malmaison ou sur la dernière tournée également genre Maison Alfort , suffit de se lever quand on veut remuer le popotin
chtite-marie
ni brune ni blonde
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 12 Avr 2016 - 16:01
BB fera le Grand Studio RTL le 2 mai à 20h, on peut s'inscrire sur le site pour tenter d'obtenir des places
Flo86
la superbe
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mar 12 Avr 2016 - 20:57
merci pour l'info cma
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Jeu 14 Avr 2016 - 10:09
lili a écrit:
L'hommage de la nouvelle génération à Chet Baker
"Autour de Chet" prévu, le 29 avril, réunit un casting de rêve avec Airelle Besson, Ibeyi, Stéphane Belmondo, Erik Truffaz, Yaël Naïm, José James, Sandra Nkake, Piers Faccini...
lili
admin
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 20 Avr 2016 - 21:01
annonce : les infos concernant les live sont dans la partie live du forum
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 Mer 20 Avr 2016 - 22:59