les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:35

Vous parlez de quoi ? " Il n'y a pas de biographie disponible pour cet artiste"
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:26

haha elle a été supprimée.

y'avait ça dedans:

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 CaKKJhGWAAEp3xU
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:34

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Merci Darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:50

merci Darren, effectivement c'est moyen {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 555130
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:30

Tiens tiens... J'étais étonné que BB laisse paraître une bio aussi peu inspirée ponctuée par une grosse tache d'encre mauvais marché.
L'effaceur est passé par là ; c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:33

je suis pas certain qu'on lui ait demandé son avis. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 555130
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:42

Sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:46

Mais pourquoi, n'ont-ils pas écrit, ces gens  d' Universal, tout simplement, qu'il avait écrit en grande partie, et réalisé et arrangé totalement,  l'album " Love songs " de VP, plutôt que de rédiger cette nullité.
Cela  paraîtrait plus logique dans le cadre musical, il me semble.

Pour le visuel, c'est vrai, lili , on a l'air de garder la palme et c'est tant mieux!Ce sera plus aéré.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:36

L'hommage de la nouvelle génération à Chet Baker

"Autour de Chet" prévu, le 29 avril, réunit un casting de rêve avec Airelle Besson, Ibeyi, Stéphane Belmondo, Erik Truffaz, Yaël Naïm, José James, Sandra Nkake, Piers Faccini...


{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Ibeyi-benjamin-biolay-585

Icône romantique du cool jazz, trompettiste et chanteur au destin fracassé par la drogue; Chet Baker jouait et chantait l'émotion pure, il faisait parler comme nul autre son âme et vous touchait au plus profond de votre être. Son oeuvre a largement dépassé le cadre de la note bleue et continue d'inspirer les artistes d'aujourd'hui. Alors que la sortie de "Born to be blue", le biopic de Chet Baker réalisé par Robert Budreau, est annoncée le 26 mars aux Etats-Unis, aucune date n'est encore fixée pour la France. Les fans de Chet peuvent se réjouir avec ce nouveau projet, "Autour de Chet", réunissant les voix pop et les trompettistes d'aujourd'hui.

Comme pour "Autour de Nina" il y a deux ans, les grands standards de Baker sont ici revisités par un casting de rêve et des duos inédits. Imaginez l’incontournable "My Funny Valentine" repris par Yaël Naïm, "Let ‘s Get Lost" par le trompettiste Stéphane Belmondo et Rosemary Standley, "The Thrill Is Gone " par Camélia Jordana et Erik Truffaz, "Nature Boy" par José James et la trompettiste Airelle Besson qui brille aussi sur "Grey December" avec Sandra Nkake...

L'album a été réalisé par Clément Ducol avec les musiciens Bojan Z (piano), Cyril Atef (batterie), Christophe Minck (basse) et Pierre-François Dufour (batterie/violoncelle). Le quartet ressuscite toute la poésie de l'univers de Chet Baker et sublime les duos de l'album. Parmi ces dix titres, on peut aussi entendre Charles Pasi sur "It Could Happen To You", Hugh Coltman et Erik Truffaz sur "Born To Be Blue", Elodie Frégé et Alex Tassel sur "But Not For Me", Piers Faccini et Luca Aquino sur "A Taste Of Honey" ou encore le duo des sœurs Diaz, Ibeyi, reprenant "Moon And Sand" avec pour partenaire à la trompette l’inattendu, Benjamin Biolay. Rendez-vous le 29 avril.


http://www.fipradio.fr/actualites/l-hommage-de-la-nouvelle-generation-chet-baker-22031
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:46

Une autre couleur Biolay pour ce printemps alors...
En tout cas très belle affiche avec plein de superbes pour honorer ce genie. Entre autres Pasi, formidable, Truffaz et Belmodo idem, Standley et Faccini si belles voix. Et on a hâté pour le trio Ibeyi - BB.
Peut-être un concert comme pour Nina?
Revenir en haut Aller en bas
le zebre

le zebre




Nombre de messages : 24
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Benjamin remixe Keren {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:00


Sur pledge, ceux qui ont contribue au crowdfunding du dernier album de Keren Ann peuvent ecouter un remix par Benjamin

http://www.pledgemusic.com/projects/keren-ann/updates/67131?referrer=person278605&utm_campaign=project9598&utm_medium=activity

malheureusement je n'arrive pas à le dénicher en integral...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:05

merci pour l info et lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:51

A 03'12 dans cette interview, le directeur des Nuits de Fourvière évoque une tournée pour Palermo Hollywood à partir de septembre, qui commencerait par Paris, vraisemblablement Salle Pleyel :
https://www.lyonmag.com/article/79383/dominique-delorme-les-radiohead-du-theatre-aux-nuits-de-fourviere
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:30

Merci pour l'info Wink

Pleyel ça aurait de l'allure, par contre ca me ferai bizarre de faire un concert de Biolay assis {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 555130
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:30

merci aussi Wink
Cool l'idée d'une tournée avec orchestre dans les salles appropriées, ses titre s'y prêtent tellement {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 55218
Mais assis {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 555130 comme mel c'est bizarre comme concept (même si mes pieds ont failli mourir à Villefranche  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 85034 )
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:31

Oui merci beaucoup Netspy pour cette précieuse info que tu as su débusquer  Smile , les choses commencent à se dessiner, Pleyel est une belle salle je serais ravie si ça se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:09

Youhou merci pour l'info !
Trenet c'était assis aussi ... et ça n'empêche en rien de se lever pour les titres qui bougent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:53

Super cma qui remonte le moral des grognons {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 790444
(même si j'ai peur de passer pour une hystéro de base si je suis la seule à me lever {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 250194 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:18

merci pour le lien itw netspy, grand orchestre +ensemble argentin sous les étoiles ça va être beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:18

J'ai réfléchis, sur la superbe BB a fait également des dates assises comme Rueil Malmaison ou sur la dernière tournée également genre Maison Alfort , suffit de se lever quand on veut remuer le popotin {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 19719
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:01

BB fera le Grand Studio RTL le 2 mai à 20h, on peut s'inscrire sur le site pour tenter d'obtenir des places
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:57

merci pour l'info cma Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:09

lili a écrit:
L'hommage de la nouvelle génération à Chet Baker

"Autour de Chet" prévu, le 29 avril, réunit un casting de rêve avec Airelle Besson, Ibeyi, Stéphane Belmondo, Erik Truffaz, Yaël Naïm, José James, Sandra Nkake, Piers Faccini...

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:01

annonce : les infos concernant les live sont dans la partie live du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:59

Une petite chronique un peu entortillée mais drôle d'André Manoukian, comme il en a le secret!
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1273609#
C'est à chacun de trouver son niveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-