les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:53

depuis le temps...il est pas encore tourné ce film ? Rolling Eyes merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:49

Début novembre, Fleur de Tonnerre, premier long métrage de Stéphanie Pillonca-Kervern, entrera en tournage. Adapté de Jean Teulé (Le Magasin des suicides, Les Lois de la gravité...) Fleur de Tonnerre raconte l'histoire vraie d'une empoisonneuse, Hélène Jégado, qui a sévi dans les années 1800 en Bretagne.

L'actrice belge Déborah François (Le Premier jour du reste de ta vie, Populaire, Maestro...) tiendra le rôle principal, celui de l'empoisonneuse, aux côtés du chanteur et comédien Benjamin Biolay, son amant éperdument amoureux, et Jonathan Zaccaï, en enquêteur. Miossec décroche son premier grand rôle dans un long métrage. Le casting compte également Feodor Atkine, Gustave Kervern (qui a co-écrit le scénario avec la réalisatrice), Catherine Mouchet, Jean-Claude Drouot (l'inoubliable Thierry la Fronde), Xavier Mathieu (vu récemment dans La Loi du marché) et Catherine Hosmalin (Mince alors!, Nos jours heureux). L'auteur Jean Teulé jouera également un petit rôle en clin d'oeil.

Produit par Jean-Pierre Guérin (JPG Films), soutenu par Canal+ et la région Bretagne, le tournage est prévu pour cinq semaines, à partir du 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:58

chtite-marie a écrit:
L'actrice belge Déborah François (Le Premier jour du reste de ta vie, Populaire, Maestro...) tiendra le rôle principal

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le 1er rôle était attribué à la chanteuse/actrice Soko avant
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:17

naïve ressort un "La superbe Vengeance Coffret Noël" ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:38

lili a écrit:
naïve ressort un "La superbe Vengeance Coffret Noël" ce mois ci
...ou comment traire une vache jusqu'à la dernière goutte de lait


Dernière édition par Arnkyl le Dim 8 Nov 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:44

tss arn' c est pour la survie de l oeuvre voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:55

Quelqu'un a des news du live de la tournée "Vengeance" qu'il avait promis de bidouiller rapide,si mes souvenirs sont bons?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:12

Flo86 a écrit:
Quelqu'un a des news du live de la tournée "Vengeance" qu'il avait pro de bidouiller rapide,si mes souvenirs sont bons?

Occupé à d'autres bidouillages. Pas de signaux...
Peut-être perdu  quelque part dans l'Atlantique entre la France et Buenos-Aires...Smile
En tout cas ce serait tout de même un peu du réchauffé.

Sinon, je trouve Arnkyl un peu sévère au sujet du coffret. A cette saison ça  a tendance à pulluler. Et Je ne trouve pas choquant que Naïve qui est une maison indépendante, il me semble, et au catalogue valable, se le permette.
BB l'a quittée pour une major et pour des raisons qui lui sont propres.
Bien sûr, les deux ne s'assemblent pas forcément bien mais c'est chronologique et les seuls albums chez eux. Aussi Pourquoi tu pleures , c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:20

Angela a écrit:

Sinon, je trouve Arnkyl un peu sévère au sujet du coffret. A cette saison ça  a tendance à pulluler. Et Je ne trouve pas choquant que Naïve qui est une maison indépendante, il me semble, et au catalogue valable, se le permette.
BB l'a quittée pour une major et pour des raisons qui lui sont propres.
Bien sûr, les deux ne s'assemblent pas forcément bien mais c'est chronologique et les seuls albums chez eux. Aussi Pourquoi tu pleures , c'est vrai.

Houlala, détend toi Angela {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 121486 car je n'ai rien contre Naïve, je souligné juste le fait de profiter de Noël pour écouler les albums d'un artiste (qui n'est plus dans l'écurie), toutes les maisons de disque le font de toute façon Wink[/quote]


Dernière édition par Arnkyl le Sam 14 Nov 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:41

euh c'est pas moi qui l'ai écrit c'est Angela {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 85034
Sinon, pour avoir travaillé dans un magasin de disques, je confirme que la saison se prête à ce genre de coffret "bidon" mais ça marche. Et je ne vous parle pas (ben si en fait) des rééditions à la suite du décès d'un artiste {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 256513
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:25

T'inquiète, Arnkyl, je suis très détendue.
C'était juste une réflexion en passant.Mais je confirme l'avoir écrit,  et non Flo {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 318619
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:19

j'ai corrigé ma boulette, pardon aux deux personnes concernées {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 63296
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:46

T'inquiète c'était pas très grave {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 790444
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:54

Flo86 a écrit:
Quelqu'un a des news du live de la tournée "Vengeance" qu'il avait promis de bidouiller rapide,si mes souvenirs sont bons?

"Bidouiller" : c'est exactement ça ; on hésite entre le fil rouge et le fil bleu ; on coupe le bleu quand il fallait couper le rouge. Et le projet part en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:47

Passion-Poison-Bretagne-Biolay-Costume-Granit-Fleur-Tonnerre-etc...
http://www.bretagne.bzh/upload/docs/image/jpeg/2015-11/fleur-de-tonnerre.jpg.associated/th-800x450-fleur-de-tonnerre.jpg.jpg

Il va lui faire mal?Non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:31

M. Clown a écrit:
Flo86 a écrit:
Quelqu'un a des news du live de la tournée "Vengeance" qu'il avait promis de bidouiller rapide,si mes souvenirs sont bons?

"Bidouiller" : c'est exactement ça ; on hésite entre le fil rouge et le fil bleu ; on coupe le bleu quand il fallait couper le rouge. Et le projet part en fumée.

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 443255  mister c je vous l ai déjà dit mais je vous adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:46

Pas de Mélodie pour moi, qqn a vu le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:02

pinaise j suis pas réveillée, j ai dû rechercher dans l historique pour comprendre ton message alors que c est moi qui avais posté l info {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 733633

pas de mélodie, pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:58

Faut vraiment te ressaisir {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 256513 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 256513
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:14

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 343954

La bande annonce de "Encore Heureux" avec Sandrine Kiberlain, Edouard Baer et donc Benji, ca a l'air plutôt drôle

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:37

Merci Melvil!
Effectivement, j'ai vu ça il  ya quelques jours, mais , je ne sais pas toi , mais c'est une surprise pour moi que sa présence dans ce film. Je n'en avais pas entendu parler.
Effectivement, ça a l'air tres foutraque, drole et charmant,à la E. Baer, quoi.
Même si c'est pas lui qui réalise.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:52

c est l expression de l année le 'encore heureux' !

le film a l air sympathique, merci pour la ba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:27

Nicolas Bedos, co-scénariste {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 6301 il va être bien ce film {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 329580 en toute objectivité {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 6301
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:42

lili a écrit:
M. Clown a écrit:
Flo86 a écrit:
Quelqu'un a des news du live de la tournée "Vengeance" qu'il avait promis de bidouiller rapide,si mes souvenirs sont bons?

"Bidouiller" : c'est exactement ça ; on hésite entre le fil rouge et le fil bleu ; on coupe le bleu quand il fallait couper le rouge. Et le projet part en fumée.

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 443255  mister c je vous l ai déjà dit mais je vous adore cheers

Je ne pense pas vous l'avoir dit chère Lili, mais vous savez {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 318619
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:05

https://www.youtube.com/watch?v=Xk_HKOwE7RY

Si cela intéresse quelqu'un, par hasard...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-