les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:49

Wait and see  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:09

Dans les coulisses des Victoires, BB parle de ses projets : à 2'40

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:42

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:09

Publié Dimanche 02 Mars 2014 à 10h00

Il y a plusieurs mois de cela, Benjamin Biolay avait annoncé qu’il était décidé à composer l’hymne de l’Olympique Lyonnais et l’artiste, qui a évidemment énormément de travail, s’y est sérieusement collé, même s'il y a eu un peu de retard. Mais cette fois, les choses sont entrées dans une phase terminale. En effet, comme le révèle Le Progrès, Benjamin Biolay, qui n’a jamais caché qu’il était un supporter acharné de l’OL, quitte à se faire quelques ennemis du côté du Forez, a pris rendez-vous cette semaine avec Jean-Michel Aulas pour lui faire écouter son oeuvre. Selon le quotidien régional, il s’agit d’une composition musicale et non d’une chanson avec des paroles à la gloire de l’Olympique Lyonnais et cette musique pourrait être utilisé à Gerland et sur tout ce qui concerne l’OL. Reste maintenant au président rhodanien de valider cette oeuvre, qui pourrait ensuite être présentée aux supporters lyonnais lors d’un prochain match ou via le site internet de l’OL.

http://www.foot01.com/equipe/ol/attention-daft-punk-l-hymne-de-l-ol-arrive,137641
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Nocturnes {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:56

Bien sûr, c'est une heure biolayenne.  Ou, pour les noctambules, ou les insomniaques qui, bien sûr, apprécient Mr BB.
Je viens de découvrir qu'i serait invité sur RTL dans les Nocturnes la nuit prochaine.
http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/benjamin-biolay-invite-exceptionnel-des-nocturnes-7770313188
Je ne connais pas cette émission car vraiment je dors à ce moment là, mais on pourra réécouter ou podcaster, peut-être.
En tout cas pendant 3 heures, ça  laisse de l'espace-temps ce qui est si rare maintenant et qui peut être riche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:57

merci pour l'info  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:54

j'ai eu beaucoup écouté cette émission de georges lang (à l'époque, toujours ?), j y ai découvert ma chanteuse préférée et plein d'autres choses, c'est chouette ! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:57

Hâte d'entendre cette émission, même si ça sera sûrement en podcast pour ma part. J'espère une bonne nouvelle, l'annonce d'un concert (même unique !) ou d'une sortie d'un DVD live... Bon je rêve sûrement, mais l'espoir fait vivre comme on dit ! Bonne écoute à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:21

lili a écrit:
j'ai eu beaucoup écouté cette émission de georges lang (à l'époque, toujours ?), j y ai découvert ma chanteuse préférée et plein d'autres choses, c'est chouette ! :)merci
Comme quoi, j'ai encore pas mal de choses à découvrir en ce monde.. En plus ça fait quarante ans  que ça existe! Incroyable!
RTL la nuit, j'avoue mes lacunes nocturnes.
Et  ta chanteuse préférée, alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:04

merci Angela c'était bien agréable  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 91812
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:19

un des liens qui vous emmènera vers les 2 autres je suppose

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/ecouter/les-nocturnes-du-12-03-2014-benjamin-biolay-partie-1-7770396421


@ angela, problème de couche tard éternelle/insomniaque, au choix ;-)j'ai répondu dans le sujet chanson du jour pour la chanteuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:56

Je débute la 2ème partie de "nocturnes" en podcast, effectivement il y a le temps de s'exprimer, c'est cool. Et la programmation de bb est chouette  drunken Il assume ses références aussi  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 496995 pour l'enchainement "confettis" et "when the night comes"
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:46

Mais cette nuit, incroyable! J'ai tout de même pris mes écouteurs, à minuit et...je n'ai pu les enlever avant trois heures!
Il faudra y revenir. Mais, dans le silence autour, ce temps bien étiré, toutes les couleurs de la programmation, les voix, tout cela fit  de ces heures,un délice. drunken

Flo, c'est vrai que  ce bel enchaînement a posé le rythme et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:26

ça y est, j'ai écouté les 3 heures qui passent vite, c'est très agréable. Je comprends que tu n'ai pas pu enlever tes écouteurs angela  Wink 
re-coup de chapeau pour la programmation!
il y a quelques anecdotes sympa aussi (le changement "le sommeil attendra" "station 4 septembre" notamment) bref un joli moment  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 66334 
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:04

Très bonne émission, je n'ai pas vu le temps passer. Mais c'est moi qui décrochait par moment, ou il n'y a pas du tout eu les Smiths ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:13

oui je confirme  Wink 
La programmation
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Biolay-a-compose-pour-l-ol/449490

"Dimanche (17h00), à l’occasion de Lyon – Monaco, les joueurs vont entrer sur le terrain avec en fond sonore une nouvelle musique. Celle-ci a été composée par le chanteur Benjamin Biolay, un fan historique du club. Cet instrumental d’inspiration rock et electro sera diffusé avant chaque rencontre disputée à Gerland, et il devrait bientôt être utilisé comme signature sonore de toutes les communications officielles du club.

Cette musique énergique a été présentée vendredi aux supporters de Lyon, qui ont été invités, à l’avenir, à écrire les paroles qui pourraient l’accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:22

Dommage qu'on ne puisse pas l'entendre sur le site de l'OL, ou sur YouTube....
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:19

merci qu'estce
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Delstv

Delstv




Féminin
Age : 45
Localisation : Belchique
Nombre de messages : 46
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:48

http://www.purepeople.com/article/benjamin-biolay-chante-paris-pour-la-comedie-musicale-office-du-tourisme_a138304/1

Benjamin Biolay chante Paris pour la comédie musicale ''Office du tourisme''

Depuis la fin de la tournée de Vanessa Paradis en décembre, qu'il a accompagnée, et leur superbe apparition aux récentes Victoires de la musique avec La Chanson des vieux cons, Benjamin Biolay planche sur son premier film. L'auteur-compositeur-interprète et acteur a écrit une comédie musicale sur notre capitale.

Selon le magazine L'Express, ce projet intitulé Office du tourisme présente "Paris tel que la ville est aujourd'hui". Pour ce court film de 20 minutes, Benjamin Biolay a écrit sept nouvelles chansons qui seront interprétées par de jeunes talents qu'il a lui-même auditionnés au sein de l'Adami, la société civile pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes. Le tournage débute fin mars.

Pour cette aventure inédite dans son déjà riche parcours, Benjamin Biolay a trouvé le producteur idéal en la personne de Dominique Besnehard. Découvreur de talents (Béatrice Dalle...) et longtemps agent des plus grandes stars françaises (Nathalie Baye, Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg...), Besnehard se lance en 2006 dans la production avec L'Âge des ténèbres de Denys Arcand, projeté à Cannes. On lui doit l'osé Perfect Mother d'Anne Fontaine (avec Naomi Watts et Robin Wright), J'enrage de son absence de Sandrine Bonnaire et le carton Mince alors, une comédie de Charlotte de Turckheim. Dominique Besnehard a également créé le Festival du film francophone d'Angoulême, devenu un rendez-vous estival incontournable du cinéma. Benjamin Biolay faisait justement partie du jury de la dernière édition.

Si avec Office du tourisme, Benjamin Biolay chante la ville de Paris, il n'en oublie pas ses racines lyonnaises. Ce fan de basket et de sport vient de composer l'hymne de l'Olympique lyonnais sur une idée de Jean-Michel Aulas, le président du club. Les supporteurs, habitués du stade de Gerland, ont pu le découvrir dimanche lors du match controversé opposant leur équipe à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {archives} bric en vrac
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-