les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balao

Balao

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:26

BB + BB = 2 BB ensemble {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 343954 

Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:01

Balao a écrit:
BB + BB = 2 BB ensemble {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 343954 

La chanson en entier est sur Deezer.
http://www.deezer.com/album/7132617

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:38

lili a écrit:

je pense également qu'il reviendra sur cette annonce...
{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 946537 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 946537 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 946537 
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:47

ah ton quote me fait voir que personne n'avait relayé qu'effectivement quelques heures après il disait qu'il ferait encore des concerts, juste plus des grandes tournées, depuis je n'ai pas suivi si d'autres démentis de ci de ça

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:08

Effectivement de ci de là... On verra bien! Pas grand chose à croire pour l'instant!
Peut-être, quand il aura fini de traîner dans certains films médiocres, retrouvera-t-il ce qui reste  pour moi les  plus intéressantes de ses facettes, à savoir: auteur-compositeur-interprète. Déjà pas mal!
Hel

Hel

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:03

Et bien Angela !!! Il est visiblement en train de bosser sur son prochain album, en tout cas les grosses idées, cf twitter et quelques interviews, je ne pense pas qu'il se 'perde' avec le cinéma... quant à la qualité des films....{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 733633 .
Hel

Hel

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:33

Linternaute Cinéma ‏@LinternauteCine

C'est Benjamin Biolay qui compose la musique du prochain Téchiné " L'homme que l'on aimait trop"
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:04

ah chouette ça !

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:22

info sur le bandeau en bas d'écran alors que je regarde le live de ben harper sur tlm "hymne de l ol : biolay a pris du retard et le dévoilera début 2014"

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:07

Heureusement que je n'ai pas regardé un match uniquement pour cet hymne  Laughing 

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:51

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 Image10

Photo Twitter avec ce message : BOF, donc il bosse sur une bande originale de film...
.....
Avez-vous des news concernant la sortie du live?
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:28

merci flo Smile

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:33

BOF pour Bande Originale de Film ou parce que B.B. est assez insatisfait de ce qu'il écoute pour ponctuer son autocritique d'un Bof... ?
En tout cas cette photo a déclenché chez moi une sensation de manque ; il faut vraiment que je le retrouve sur scène en 2014!
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:12

M. Clown a écrit:
BOF pour Bande Originale de Film ou parce que B.B. est assez insatisfait de ce qu'il écoute pour ponctuer son autocritique d'un Bof... ?
En tout cas cette photo a déclenché chez moi une sensation de manque ; il faut vraiment que je le retrouve sur scène en 2014!

Quoi???  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 346915 Je croyais que tu avais lâché le navire amiral Wink 

Une photo-indice, dans l'obscur-clair, juste une pointe d'énigme. D'autant qu'il avait un jour dit que ce n'était pas son truc, la BOF.
D'où le Bof, peut-être?
En tout cas, si on s'appuie sur Téchiné et sur lui-même on est  au moins sûr que ce ne sera pas "beauf"!  Smile

Merci, aussi Flo {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 63296
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:50

Angela a écrit:
M. Clown a écrit:

Quoi???  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 346915 Je croyais que tu avais lâché le navire amiral Wink 

Silencieux comme un navire amiral qui passe, mais toujours sur ce navire.
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:05

M. Clown a écrit:

Silencieux comme un navire amiral qui passe, mais toujours sur ce navire.

AH!! Suis rassurée!! Wink
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:56

En ce moment si on cherche des infos sur BB on tombe sur Charlelie Couture puisqu'ils semblent cheminer de concert pour un moment au studio ICP.
Et même si l'on connaît une grande grande nuit blanche, je me permets de vous transmettre ce lien car l'histoire de celles-ci et  les mots pour le dire sont, je trouve, bien beaux.
http://www.charlelie-officiel.com/2014/01/blanche-a-bruxelles/
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:21

Dans l'actualité indirecte mais néanmoins réelle de BB, je transmets encore ce texte. Si ça intéresse quelqu'un {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 239492 ...
La qualité de l'atmosphère de cet écrit est vraiment digne,je trouve, d'intérêt.
On sait, depuis longtemps que Charlélie est un artiste riche, fin et subtil.Il le prouve là  à travers ces quelques coups de plume numérique.
http://www.charlelie-officiel.com/2014/01/studio-confidences/
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:39

Angela a écrit:
Dans l'actualité indirecte mais néanmoins réelle de BB, je transmets encore ce texte. Si ça intéresse quelqu'un {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 239492 ...
La qualité de l'atmosphère de cet écrit est vraiment digne,je trouve, d'intérêt.
On sait, depuis longtemps que Charlélie est un artiste riche, fin et subtil.Il le prouve là  à travers ces quelques coups de plume numérique.
http://www.charlelie-officiel.com/2014/01/studio-confidences/

Ca m'intéresse, mais je veux prendre le temps de lire tout ça. B.B., ça se bichonne, ça se déguste, ce soir sans doute. {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 790444
lasuperbe

lasuperbe

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:47

BB est actuellement aussi en tournage pour les derniers de Gaby Baby Doll (source Twitter avec une photo assez sympathique en prime  lol! )
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:38

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:38

merci qu'estce Smile

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:06

P.....!!! Que c'est beau ! Quel beau timbre ! Quelles belles vibrations ! Quelle reprise ! La voix de crooner de B.B. s'embellit avec le temps. Et cette signature finale à l'orgue hammond qui fleure bon les années R.K.  drunken 
J'attends un album de B.B. tout comme ça un jour.

Merci Qu'estce' flower  flower  flower

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:36

Posté sur twitter par bb avec ce texte : #ODT (je comprends pas {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 170134 )

{actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 Bgjm0h11

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:10

oui mystère...  drunken 

Je suis même allée mélanger les lettres BOF et ODT pour trouver FOOT !!!  {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 20380

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {actu} en vrac ! ¤ part 3 {actu} en vrac ! ¤ part 3 - Page 22 Empty

{actu} en vrac ! ¤ part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant