|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 1 Aoû 2012 - 11:33 | |
| mais mister c il faut juste cliquer sur le lien et c'est direct là, tu appuies sur play et avance le curseur jusqu'à 20 |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 1 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Pas de curseur. Je finirai borgne, unijambiste et nul en engin du diable informatique Merci tout de même Lili. |
|
| |
turlututu Localisation : merveilleux nuages Nombre de messages : 119 | Sujet: curseur Mar 14 Aoû 2012 - 23:07 | |
| M.Clown, c'est bête que tu n'aies pas de curseur à ta disposition Un idée pour Noël, peut-être? Pourtant, dans ce creux de l'été, il n' y a guère que ce petit encas, à se mettre sous la dent en attendant cette "particulière" VENGEANCE en forme de boutade dansante |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 22 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Demain, Benjamin Biolay vous dévoilera son 1er single « Aime mon amour » - Retrouvez-le dans la matinale d'i>TELE à 6h56. (info naïve) |
|
| |
turlututu Localisation : merveilleux nuages Nombre de messages : 119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 23 Aoû 2012 - 1:17 | |
| On dévoile à 6h 56!! L'heure du laitier, quoi! Mr Biolay, nouvelle version. Le changement, c'est matinal! |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 7 Sep 2012 - 18:32 | |
| Dimanche 09/09 à 8h40 sur Europe 1 ( avec Nikoooooos trop super ! ) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 7 Sep 2012 - 19:45 | |
| pfiou ça promet encore une bonne interview ça ! merci fred |
|
| |
noguyinstead Nombre de messages : 439 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 10:43 | |
| Trompe-l'oeil. Mot à retenir. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 11:32 | |
| au cas où le podcast n'apparaisse pas http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Nikos-Aliagas/ , jusqu'à ce soir vous pouvez réécouter sur la "réécoute 24h", cliquer sur la tranche 6h 9h, se placer à 3 millimètres de la fin là : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html si vous entendez nicolas rey ou marc lavoine vous êtes juste avant !au programme : .processus de création .un album joyeux .vous vengez de qui ? .le duo avec vp en extrait , "tous les ingrédients du tube" ça c'est sûr.... les "profite" du refrain j'aime, mais le bout de couplet c'est à peine écoutable ou c'est moi ? quelle soupe, j'espère que c'est une fausse impression sur quelques secondes radiophoniques, sinon j'ai peur pour l'album... croyons au trompe l'oeil
Dernière édition par lili le Dim 9 Sep 2012 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
zanne
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 11:42 | |
| Leurs voix vont pas tellement bien ensemble je trouve, peut-être pour ça que ça fait "soupe" ?
Dernière édition par zanne le Dim 9 Sep 2012 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 11:43 | |
| au contraire le rendu du(des) refrain(s) semblent ce qui est le mieux c'est pas la forme pas la forme c'est juste le fond... |
|
| |
zanne
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 11:55 | |
| - lili a écrit:
- au contraire le rendu du(des) refrain(s) semblent ce qui est le mieux c'est pas la forme pas la forme c'est juste le fond...
Ouais, je sais pas c'est trop court, mais ça fait bizarre leurs 2 voix je trouve.. |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 12:38 | |
| Merci Lili pour les liens !
Pas une grande interview... Qu'est-ce qu'il a changé sa manière de chanter... |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 12:50 | |
| J'ai jeté une oreille au bout d'extrait du duo avec Paradis. Bon, il faut être prudent quand on en entend si peu. Mais j'espère que c'est la moins bonne chanson du disque... |
|
| |
turlututu Localisation : merveilleux nuages Nombre de messages : 119 | Sujet: Europe 1 Dim 9 Sep 2012 - 14:10 | |
| Genre d'interview au hachoir. Ce Nik est incapable de s'adapter au rythme de son interlocuteur, particulièrement de BB. Non, il anticipe la réponse à peine après avoir posé ses questions . Faut enchaîner. Et il en reste: presque rien. Tu as dit le principal, lili. Sinon, l'extrait Oui , il va falloir attendre la totale livraison. Mais pour l'instant, rien de particulièrement emballant! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 14:29 | |
| j'ai édité mon post avec la version vidéo de l'itw, c'est plus long et déjà plus intéressant
sourire : pour qui suivait déjà bb à l'époque de ses 33 ans il nous citait avoir dépassé l'age du christ, à 40 c'est john lennon la ref :-)
j'aime l'intro (musicale) de profite
nb : notons le titre d'europe 1 pour l'itw "cet album, c'est la fête" ou comment sortir une phrase de son contexte... |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 9 Sep 2012 - 22:16 | |
| Il n'a pas fait froid aujourd'hui ; il a même fait un temps superbe. Pourtant, par deux fois j'ai eu la chair de poule. Ce matin, j'étais en voiture en direction de la boulangerie ; j'aime bien déjeuner au pain frais et aux croissants les dimanches ensoleillés. J'ai arrêté le moteur, écouté la voix de crooner de B.B. et au très sensuel "profite" de V.P., mes poils se sont hérissés. J'ai beaucoup aimé cet extrait. En écoutant, j'ai aussitôt pensé à trois chansons : Mon amour m'a baisé, A la longue et Laisse aboyer les chiens. En regardant la vidéo ce soir (merci Lili!), mes poils se sont encore dressés. Pour moi, cet extrait confirme ce que j'ai écrit plus haut sur Aime mon amour : une volonté nouvelle évoquée dans 15 septembre, l'incapacité à la dire et à la vivre pleinement, et donc la faire dire (la faire dire par la voix qui porte de façon inhabituelle et des cuivres saturés dans Aime mon amour et la faire dire par V.P. dans Profite. A suivre... |
|
| |
turlututu Localisation : merveilleux nuages Nombre de messages : 119 | Sujet: vengeance radio Dim 9 Sep 2012 - 23:52 | |
| La version complète de l'émission a franchement plus d'intérêt. Plus de respiration et plus lié. Merci lili! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 12 Sep 2012 - 23:07 | |
| ...De "on est tous passés par là" à "profite", une brèche s'est ouverte sur un amour possible, un amour qui cette fois ne semble plus voué à la glaciation R.Kyenne. Quel chemin parcouru ! Du constat d'un passage sombre et obligé à l'invitation à l'épicurisme : quelle oeuvre ! Mais la lumière arrive lentement : "De futur, j'en veux pas" disait B.B. dans Mon amour m'a baisé, mais il s'abandonna tout de même à l'opportunisme désabusé de Laisse aboyer les chiens (On s'en mettra plein la panse. On prendra la vie comme elle vient). A suivre... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 21 Sep 2012 - 23:18 | |
| |
|
| |
Balao
| Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 21 Sep 2012 - 23:52 | |
| Il sera sur France Inter le 10 novembre. Emission Pont des Artistes dont le tournage sera le 7 novembre. |
|
| |
noguyinstead Nombre de messages : 439 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 22 Sep 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 22 Sep 2012 - 19:47 | |
| Merci pour le lien et sympa de retrouver "Like smoke"de l'album posthume d'Amy Winehouse dans ses choix musicaux |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 23 Sep 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|