|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 7 Déc 2011 - 13:54 | |
| |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 8 Déc 2011 - 18:19 | |
| Ce qui est frappant dans ce rendez vous fnac c'est la majorité de fille dans la salle. On dépasse vraiment le cadre de l'auteur, compositeur, interprète.......... |
|
| |
Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 9 Déc 2011 - 9:54 | |
| Et de presque tous âges, je me suis fait cette réflexion aussi. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 9 Déc 2011 - 10:20 | |
| rappel pour ce week end :
o vendredi 9 décembre ¤ 11h ¤ france inter ¤ les affranchis et ben non
o dimanche 11 décembre ¤ 10h10 ¤ france inter ¤ eclectik |
|
| |
Balao
| Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 10 Déc 2011 - 10:51 | |
| Suite à une plainte de Keren Ann, j'ai dû retirer la vidéo du duo avec Biolay. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 11 Déc 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 11 Déc 2011 - 12:18 | |
| - Citation :
- pas encore entendu, mais vu l'émission habituellement ça devrait être d'une qualité hautement supérieure, lien pour podcast d'eclectik de ce matin : http://www.franceinter.fr/emission-eclectik-benjamin-biolay
Merci pour le lien Lili, cette interview est passionnante. Et puis l'extrait de l'interview de J. Lennon |
|
| |
Miss Mimi88 Age : 36 Localisation : Dans la Merco Benz... Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 11 Déc 2011 - 14:30 | |
| Trés sympa l'emission eclectik de ce matin! J'ai bien aimé les blancs dans l'interview!lol |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 11 Déc 2011 - 23:58 | |
| Une belle interview, c'est vrai, avec de jolis blancs ; des blancs de gens qui prennent le temps de se parler et de s'écouter ; une interview d'amour en somme Merci Lili |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 12 Déc 2011 - 0:03 | |
| Merci Lili!!!!!!! Bonne nuit insulaires |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 17 Déc 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 20 Déc 2011 - 9:57 | |
| - éphèse a écrit:
- lili a écrit:
- bb était sur rtl le 8 décembre , à podcaster ici : http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/ecouter/a-la-bonne-heure-du-08-dec-2011-benjamin-biolay-7740304355
Je suis en train d'écouter l'émission, la version piano-voix de cette sublime chanson les cerfs volants est de l'amour en barre....... L'émission est bien pourrie, mais cette version piano/voix est juste bouleversante. Il sait de mieux en mieux utiliser son timbre dans les graves. Son passage à "Eclektik" est un vrai bon moment également. Il est bien, dans cette promo, plus entier que jamais. |
|
| |
lebruitdeloeufdur
| Sujet: Camille et Benjamin Biolay, aujourd'hui vendredi, dans l'émission Quand la musique donne à 16h sur France inter. Ven 23 Déc 2011 - 13:29 | |
| Camille et Benjamin Biolay, aujourd'hui vendredi, dans l'émission Quand la musique donne à 16h sur France inter. [url=http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-16-camille-et-benjamin-biolay ] http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-16-camille-et-benjamin-biolay [/url] Elle est née à Paris. Il est né à Villefranche sur Saône. Elle a un père musicien. Il a un père clarinettiste qui adorait Chopin. Elle parle tout le temps de résonnance. Il parle tout le temps de nuances. Elle dit que son rapport à la musique est physique et métaphysique. Il pourrait dire la même chose tant le cul et les anges se côtoient dans ses chansons. Elle chante touchée par la grâce. Avant il déchantait, aujourd'hui il chante. Elle aime Ray Charles, Nougaro, Michaël Jackson. Ill aime Charles Trenet, les Smiths, Booba. Elle est l'incarnation du désir féminin. Il est l'incarnation du désir masculin. Elle est excitante avec la tête et les jambes. Lui non plus. Elle s'appelle Camille. Il s'appelle Benjamin Biolayu. Deux initiales pour deux prénoms. Camille / Benjamin. C.B à la veille de Noël ce n'est pas cette carte bleue vidée par la crise financière. C.B c'est Camille Benjamin Biolay qui se rencontrent sur France Inter, le drôle d'endroit pour une rencontre |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 27 Déc 2011 - 14:10 | |
| - lebruitdeloeufdur a écrit:
- Camille et Benjamin Biolay, aujourd'hui vendredi, dans l'émission Quand la musique donne à 16h sur France inter.
http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-16-camille-et-benjamin-biolay impossible d'avoir un podcast net chez moi, juste un wouwouwou (même après deux tentatives) mais l'écoute en ligne marche ! on apprend peu de choses mais j'aime toujours bien le concept de conversation à trois de l'émission |
|
| |
Sélisa Age : 34 Nombre de messages : 32 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 18 Fév 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 18 Fév 2012 - 14:03 | |
| merci sélisa très intéressante ! l'opinion sur los angeles j'm'y ferai jamais j'en dirais pas autant sur la partie marilyn à la fin, quelle horreur |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 21 Fév 2012 - 22:46 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 1 Mar 2012 - 17:20 | |
| Moi aussi je veux savoir ce qu'il dit sur Los Angeles, une de mes chansons préférées. |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 1 Mar 2012 - 19:18 | |
| - frenetik a écrit:
- Moi aussi je veux savoir ce qu'il dit sur Los Angeles, une de mes chansons préférées.
Si mes souvenirs sont bons : Il disait qu'il n'aimait pas la chanson, que sa maison de disque voulait la sortir en single alors du coup, il s'obstinait encore plus à ne pas vouloir qu'elle sorte.
Dernière édition par Arnkyl le Jeu 1 Mar 2012 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 1 Mar 2012 - 20:03 | |
| + , de mémoire aussi, qu'avant, comme il l'a toujours dit, il ne l'aimait pas mais maintenant, à force que les gens disent l'aimer (?), il l'accepte/aime plus/la trouve pas si mal |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 2 Mar 2012 - 11:42 | |
| ...il parait que BB chantera "padam" aux victoires de la musique |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 2 Mar 2012 - 13:38 | |
| c'est bien comme choix ! t'es pas pour arn' ? |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 2 Mar 2012 - 14:51 | |
| - lili a écrit:
- c'est bien comme choix ! t'es pas pour arn' ?
trés bon choix, c'est juste que : Je trouvais déjà étrange qu'il soit nominé et du coup je trouve bizarre qu'il chante... surtout ce titre vieux de 2 ans .... c'est bien les victoires 201 2 ??? |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 2 Mar 2012 - 18:08 | |
| - Flo86 a écrit:
- il disait quoi sur l.a1?
merci lili et arn |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 2 Mar 2012 - 18:09 | |
| - arnkyl a écrit:
- c'est bien les victoires 2012 ???
du coup il aurait pu interpréter "l'eau claire...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|