|
|
Auteur | Message |
---|
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:45 | |
| punaise, quelle rapidité chez France4! Par contre, le lien n'a pas l'air dispo... faudra réessayer. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:47 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:48 | |
| Il faut cliquer sur les petites images en bas pour activer la partie à visionner |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:50 | |
| Merci Vava. J'irai voir plus tard. J'écoute Radio Judaïca : j'attends B.B. en me marrant |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:50 | |
| Ah ok! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:52 | |
| - M. Clown a écrit:
- Merci Vava. J'irai voir plus tard. J'écoute Radio Judaïca : j'attends B.B. en me marrant
Sympa les radio amateurs non ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 14 Juin 2011 - 23:53 | |
| Très sympa. L'animatrice est très fraiche |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 15 Juin 2011 - 0:14 | |
| "Je suis Yoda maître et je bois du Biolay" : il fallait passer par cette radio amateurs pour au moins entendre ça |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 15 Juin 2011 - 0:17 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 15 Juin 2011 - 20:30 | |
| Exclu MFM Radio, Ma French Musique ! L'invité de la matinale de MFM Radio, Benjamin Biolay, pour une interview exclusive. 6h-9h - "Le Réveil Malin" d'Yves Hecker
|
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 15 Juin 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 15 Juin 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 15 Juin 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 18 Juin 2011 - 21:16 | |
| merci vava pour le duo avec daphné , très sympa |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 19 Juin 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 19 Juin 2011 - 14:03 | |
| merci éphèse, un post où il faut et intéressant |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 19 Juin 2011 - 14:05 | |
| comme quoi tout peut arriver................. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 19 Juin 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 19 Juin 2011 - 23:14 | |
| chouette apparemment il va chanter deux titres live à on connait la musique |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 19 Juin 2011 - 23:19 | |
| lili la poisse , y a que deux titres sur seize que je n'aime pas et c'est évidemment un de ceux qu'il chante (mon amour ma chérie) |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 20 Juin 2011 - 9:17 | |
| flute j'ai oublié |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 20 Juin 2011 - 10:17 | |
| c'est là qu'on dit vive la technologie, vive les podcasts http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique/Sons/Benjamin-Biolay-et-Jessica-Lea-Mayfield-593731/vers 5' : live (mon amour ma chérie) + itw & vers 53' : live de la femme de ma vie (un titre que j'aime , joli ! même si je préf la version cd avec les arrangements jazzy ) + itw j'ai pas écouté tout le long de l'émission, donc je pense qu'il n'y avait que ces deux moments, à vérifier ou préciser si quelqu'un (a) écoute/é le tout si vous n'avez pas le temps d"écouter les deux (ce qui est dommage car comme t lecamp n'a pas vu le film ils n'ont parlé que musique et c'est tout de même ce qui est toujours le plus agréable à écouter quand bb parle) donc si vous n'écoutez qu'une partie écoutez la seconde, vous aurez notamment la réponse pour les projets à venir et une analyse intéressante de ses collaborations féminines ! dans l'itw 1 notamment le pourquoi de la bo (compa album classique side project) |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 20 Juin 2011 - 10:33 | |
| J'écoute le début d'émission d'Europe 1. Il insiste quand même beaucoup sur l'aspect non-personnel de cette BO et du bout des lèvres, il essaie quand même de faire comprendre que cette BO est pour lui un projet périphérique et un peu anecdotique. J'en suis ravi, parce que ça s'entend.
Ce qui est drôle, c'est que sieur Lecamp fait ce qu'il peut pour faire le boulot de promo et que c'est Biolay qui semble calmer ses ardeurs.
En tous cas, je confirme les dires de Lilli, interview très axée musique, c'est cool.
Dernière édition par Blind Boy Grunt le Lun 20 Juin 2011 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 20 Juin 2011 - 10:35 | |
| il a toujours dit ça et ça crève les oreilles , je vois pas où est la découverte ?
je ressens pas du tout le côté bb fait pas la promo par contre, au contraire il assume pleinement son soutien à la bo (textuellement) |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 20 Juin 2011 - 10:36 | |
| - lili a écrit:
- il a toujours dit ça et ça crève les oreilles , je vois pas où est la découverte ?
je ressens pas du tout le côté bb fait pas la promo par contre, au contraire il assume pleinement son soutien à la bo (textuellement) Bah moi je sens clairement qu'il freine des deux pieds quand Lecamp essaie d'en faire des caisses. Ca transpire plus que ça s'entend, on va dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|