|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 7 Mai 2011 - 13:30 | |
| c'est ce qu'il me semblait aussi! |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 10 Mai 2011 - 12:08 | |
| Je vois que l'émission ne dure qu'une heure, est-ce qu'il n'y aura que l'interview? Ca serait génial de pouvoir entendre le "DJ Battle" avec ses titres favoris |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 16 Mai 2011 - 10:58 | |
| enregistrement : (diffusion ?) Mercredi 18 mai 2011 de 14h00 ( rendez vous ) à 20h00 ( fin ) Le vivement dimanche et le vivement dimanche prochain de Arielle Dombasle avec de nombreux invités présents sur les deux émissions . Avec Arielle Dombasle +Benjamin Biolay +Sami Bouajila +Emmanuel Chaunu +Roschdy Zem +Mathieu Madenian +Jean Pierre Coffe +Vincent Darre +Julien Doré +Claude Sérillon +Ali Mahdavi... . amusant comme association bb & arielle dombasle . vava , tu n'as pas vu s'il faisait le grand journal cette semaine ? j'ai pas trouvé les invités sur le site |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 16 Mai 2011 - 12:16 | |
| non pas encore ! je vais surveiller ça.... |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 16 Mai 2011 - 12:50 | |
| - lili a écrit:
- enregistrement : (diffusion ?)
Mercredi 18 mai 2011 de 14h00 ( rendez vous ) à 20h00 ( fin )
Le vivement dimanche et le vivement dimanche prochain de Arielle Dombasle avec de nombreux invités présents sur les deux émissions .
Avec Arielle Dombasle +Benjamin Biolay +Sami Bouajila +Emmanuel Chaunu +Roschdy Zem +Mathieu Madenian +Jean Pierre Coffe +Vincent Darre +Julien Doré +Claude Sérillon +Ali Mahdavi...
Diffusion le 12 juin, annoncé dans l'emission d'hier par Drucker... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 16 Mai 2011 - 12:58 | |
| valamon |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 13:28 | |
| BB au Grand Journal ce soir ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 13:46 | |
| vin'fren' |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 13:48 | |
| Merci justement j'avais pas encore trouvé l'info ! |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: passage tv et radio Jeu 19 Mai 2011 - 15:51 | |
| frenetick ! J'ai une petite requête à déposer auprès de Mr BB : Please, enlevez vos lunettes de soleil lors des interviews ! Ne pas voir les yeux des gens , je trouve ça très désagréable et en plus ça me paraît être le minimum que l'on doit à son interlocuteur. Cannes , c'est pas les tropiques en plein midi. Brad Pitt les avait l'autre jour dans une chambre d'hôtel. J'ai trouvé ça nul! Entre autre , c''est ce qui ne m'avait pas plu l'année dernière lors de l'interview avec Emilie Dequenne sur Canal. Franchement je ne l'avais pas trouvé bon. Vous allez me dire que ça ne change pas le fond, mais pour moi c'est un tout et surtout par rapport aux autres. Et les valises éventuelles, on s'en fout . Elles font partie de l'être. Par ailleurs, est-il prévu sur Arte en même temps ( enregistré bien sûr)? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 15:54 | |
| c'est vrai que je deteste toujours parler aux gens qui ont des lunettes 1. parce qu'on voit pas les yeux et on sait pas trop où regarder 2. parce que parfois on se voit même soit même dans le reflet des lunettes, comme un miroir, je deteste ça . ça fait un peu l'effet du "téléphone qui déconne" : vous savez quand on s'entend soit même en écho dans le combiné lors d'une conversation. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Confirmation ce soir au Gd Journal à Cannes Jeu 19 Mai 2011 - 16:44 | |
| Aujourd’hui, jeudi 19 mai 2011, l’équipe du Grand Journal de Cannes reçoit et diffusera une interview exclusive de Jean-Paul Belmondo.
Ce soir dès 19h15, retrouvez sur Canal Plus le Grand Journal de Cannes. Michel Denisot et son équipe accueilleront Bouli Lanners, Zacharie Chasseriaus, Martin Nissen et Paul Bartel pour le film Les Géants. L’émission diffusera également une interview exclusive de Jean-Paul Belmondo et de sa campagne Barbara Gandolfi.
Dès 20h10, vous aurez rendez-vous avec Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos et Nicole Garcia pour le film Pourquoi tu pleures ? qui sortira le 15 juin 2011. La partie live sera assurée par Miles Kane.
|
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 17:41 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Aujourd’hui, jeudi 19 mai 2011, l’équipe du Grand Journal de Cannes reçoit et diffusera une interview exclusive de Jean-Paul Belmondo.
Ce soir dès 19h15, retrouvez sur Canal Plus le Grand Journal de Cannes. Michel Denisot et son équipe accueilleront Bouli Lanners, Zacharie Chasseriaus, Martin Nissen et Paul Bartel pour le film Les Géants. L’émission diffusera également une interview exclusive de Jean-Paul Belmondo et de sa campagne Barbara Gandolfi.
Dès 20h10, vous aurez rendez-vous avec Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos et Nicole Garcia pour le film Pourquoi tu pleures ? qui sortira le 15 juin 2011. La partie live sera assurée par Miles Kane.
Ils auraient pu demander à Benjamin Biolay d'assurer la partie live. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 17:42 | |
| sauf qu'il n'est pas là pour ça ! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 17:54 | |
| je pensais plutôt qu'il pourrait chanter l'un des titres tirés de la BO de Pourquoi Tu Pleures. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 18:00 | |
| Outre le fait qu'il ai composé la BO c'est quand même le 1er rôle masculin du film |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 18:04 | |
| je sais, je pensais qu'il aurait pu faire la promo de la BO en même temps! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 18:22 | |
| j'aime bien vos analyses lunettes de soleil merci vava pour l'horaire exact |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: passage tv et radio Jeu 19 Mai 2011 - 20:01 | |
| 1ere photo fugitive en bas des marches: ça a l'air très classe! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 20:04 | |
| oui je disais tout propre sur lui, cheveux coupés, sans lunettes de soleil |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 21:08 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 21:12 | |
| c'est normal lorsque j'ouvre ces liens il y ait juste du noir et pas une seule image ni de son? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 21:14 | |
| Fallait regarder il y a 1/2 heure en direct ! Mais tu n'avais pas envie.... |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 19 Mai 2011 - 21:34 | |
| - Vava3003 a écrit:
- oui je disais tout propre sur lui, cheveux coupés, sans lunettes de soleil
et avec chewing-gum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|