les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:48

merci jfmoods
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:39

Merci beaucoup jfmoods!
Pas déçue, une belle interprétation, il faut dire que cette chanson colle parfaitement avec son univers.... Et une de fois de plus je trouve assez frappant le parallèle entre "Sorry Angel" et "Laisse aboyer les chiens"!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:53

et merci à sélisa pour la mise en ligne Wink

angela, je suis tout à fait d'accord avec cette phrase " On aimerait qu'il la reprenne dans un autre cadre." de ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:31

Merci!!! J'adore !!!!!!!!!!!! passages tv radio & co - Page 6 496995 passages tv radio & co - Page 6 496995 passages tv radio & co - Page 6 496995 passages tv radio & co - Page 6 514690
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Gainsbourg passages tv radio & co - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:59

Mais je vais finir par le croire,lili!! Wink Un vrai miracle! Et tu avais ,aussi, justement, souligné mon souhait !!
Des messagers invisibles ont bien fait leur travail.;passages tv radio & co - Page 6 792289

Merci infiniment pour le lien.

L 'écho de cette version lancinante, en lumière noire, je crois qu'on le reçoit profondément. drunken Du tout beau!

Il avait donc ça dans sa malle aux trésors. Et depuis quand??
Mais, il ne pouvait la chanter ainsi,dans la structure d'hier soir, assez raide et sans grande âme.

Fred, quel puriste! Cette erreur là, on peut la pardonner quand le résultat est ainsi!

J'imagine qu'au paradis des chanteurs, Serge Gainsbourg se réjouit, aujourd'hui, de cette version!

Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:45

Noooon il y avait Nolwenn Leroy Shocked ? passages tv radio & co - Page 6 942476
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:20

Angela a écrit:
Mais, il ne pouvait la chanter ainsi,dans la structure d'hier soir, assez raide et sans grande âme.
oui, je crois que tu as mis le point sur un autre des hics de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo

Kangaroo




Féminin
Age : 49
Humeur : Tout ça me tourmente
Localisation : Pas très loin de Paris Paris...
Nombre de messages : 128
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:35

Après Taratata, voilà encore un passage télé qui valait le détour drunken
Merci Selisa pour l'upload et jfmoods pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:27

Quelle soirée horrible...
Déjà Drucker et ses réflexions c'était limite. "Je suis sûr que Serge aurait aimé travailler avec vous" en parlant à Camélia Jordana, puis à la Nolwenn. Des reprises totalement sans intérêt, hormis Juliette Gréco (quelle classe) et Biolay, j'avais l'impression d'assister à un karaoké géant. Des chanteurs sans âmes qui viennent faire leur promo, ou encore mieux, pour déclarer leur amour au grand Serge.
C'est bien beau, surtout quand le gourou de la soirée, Michel, demande "Quelles chansons vont ont marqué ?", et là ça devient drôle "Euh ... J'aime beaucoup Je suis venu te dire que je m'en vais, Le poinçonneur." En gros des gens qui ne connaissent rien de Gainsbourg, mais c'est à la mode de dire que c'était le plus grand et qu'on l'admire.
Pauvre chanson française. Désolé Serge.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:28

Bonjour,

J'ai trouvé son interprétation magistrale et le seul cadre qui lui convienne c'est le live donc il faudrait qu'il reprenne Sorry Angel et la ballade de Melody Nelson qui lui vont comme un gant, comme toutes les chansons de SG d'ailleurs, en concert. Il devrait reprendre ces deux chansons soit cet été s'il décide de participer à quelques festivals, dans un cadre intimiste, bucolique, en plein air ou pas, non filmé dans lequel il pourrait vraiment se lâcher et pousser plus loin son interprétation de Sorry Angel (car il peut aller très très loin dans son interprétation et nous surprendre) pour cela il faut juste qu'il se sente en confiance, à l'aise. Sinon reprendre ces deux chansons lors de la prochaine tournée en 2014. passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334 passages tv radio & co - Page 6 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:35

"magistrale" ? c'est tout ? Laughing

c'était pas Mauvais, mais c'était très plat tout de même passages tv radio & co - Page 6 318619
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: ol passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:37

Merci SABiNE Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:44

passage aux victoires pour th



merci aux fans d'élodie frégé pour la mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:50

mardi 8 mars France 2 - 00h30 (nuit du lundi au mardi) "Au clair de la lune"

Avec : le collectif UVA , I Could Never be a Dancer , Rimini Protokol , Jacques Attali , Michel Gondry , Pedro Winter , Jean-Michel Jarre , Benjamin Biolay , Ludovic Houplain , Patrick Zelnik , Jérôme Delormas , Manuelle Gautrand , Régis Grima , Brian Eno

Après vingt ans de fermeture, le théâtre de la Gaîté-Lyrique, inauguré en 1862 et qui accueillit en son temps Offenbach, Diaghilev, Luis Mariano puis Sylvia Monfort, a réouvert le 2 mars 2011. Transformé par l'architecte Manuelle Gautrand, il a désormais pour vocation d'être entièrement consacré aux cultures numériques : musique, images, scénographie, jeux vidéos. Charline Roux se penche sur les trois premiers jours de l'ouverture du théâtre, grâce à des interviews de personnalités programmées pendant cette semaine exceptionnelle.

passages tv radio & co - Page 6 170134
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:18

cette semaine était diffusée un sujet sur les nouveaux séducteurs, il y a un portrait de BB : BB est dans la case séducteur dandy (24:18)

http://www.directstar.fr/video/cu8yb
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:20

passages tv radio & co - Page 6 127652 alors ça par exemple on s'en dispense , je vais finir par mettre en majuscules passages tv radio & co - Page 6 250194 "forum sur LA CARRIÈRE de benjamin biolay" en sous titre du forum , mais merci pour ceux à qui ça plaira
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:29

De rien lili, je sais que ça plaira à certains et certaines, les commentaires des journalistes sont hilarants passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255 passages tv radio & co - Page 6 443255
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:33

la cérébrale séduction!! passages tv radio & co - Page 6 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:29

intervention sur sg pour la journée hommage sur inter à réécouter ici :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1646
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:50

lili a écrit:
mardi 8 mars France 2 - 00h30 (nuit du lundi au mardi) "Au clair de la lune"

Avec : le collectif UVA , I Could Never be a Dancer , Rimini Protokol , Jacques Attali , Michel Gondry , Pedro Winter , Jean-Michel Jarre , Benjamin Biolay , Ludovic Houplain , Patrick Zelnik , Jérôme Delormas , Manuelle Gautrand , Régis Grima , Brian Eno

Après vingt ans de fermeture, le théâtre de la Gaîté-Lyrique, inauguré en 1862 et qui accueillit en son temps Offenbach, Diaghilev, Luis Mariano puis Sylvia Monfort, a réouvert le 2 mars 2011. Transformé par l'architecte Manuelle Gautrand, il a désormais pour vocation d'être entièrement consacré aux cultures numériques : musique, images, scénographie, jeux vidéos. Charline Roux se penche sur les trois premiers jours de l'ouverture du théâtre, grâce à des interviews de personnalités programmées pendant cette semaine exceptionnelle.

passages tv radio & co - Page 6 170134

merci à la personne qui l'a mis en ligne



toujours du mal à comprendre cette mode du filmage de la tv... je penche pour un oiseau en son additionnel et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:03

mardi 22 mars France 4 - 22h20 Taratata

Avec : BB Brunes , Philippe Katerine , Carl Barât , No One Is Innocent , Lussi , 113 , Benjamin Biolay


BB Brunes interprète «Casanova», et «Illuminations». Le groupe chante aussi en duo «Les Petits Boudins» avec Philippe Katerine, puis «Be my Baby», avec Carl Barât. Ce dernier chante «Run with the Boys». No One is Innocent interprète «Qui je suis», et «Toxic», avec Lussi. Avec également un duo entre les rappeurs du 113 et Benjamin Biolay sur le titre «Texas hold'em».
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06

merci pour la vidéo + infos Taratata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-