| quelle série pour benjamin biolay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 15:35 | |
| Si BB doit jouer dans une série, autant donner à son personnage une certaine consistance, une certaine profondeur, de la noirceur, voire des abîmes, un besoin de justice et/ou de rédemption... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 15:38 | |
| Heureusement que tu es la pour relever le niveau |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 15:41 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:10 | |
| ah mais ce sujet est sérieux ? moi je croyais que c'était une big blague |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:12 | |
| Julien... il y a différent degré de sérieux... pour chaque posteur |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:13 | |
| pourquoi ce serait une blague ? relis chaque message, c'est une conversation sur une idée , c'est tout |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:14 | |
| - Citation :
- lis chaque message
c'est bien pour ça que je dis ça |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:15 | |
| Quels roles pour benjamin biolay / me parait plus judicieux et larges... plutôt que Quelles séries moi je vais faire le topic, quel doublage de films d'animation pour biolay ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:17 | |
| non si sabine se demandait par rapport aux séries existantes , un film il peut faire n'importe quoi, c'est ouvert |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:17 | |
| Je te sens légèrement.... ... taquin, Julien ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:18 | |
| ben pas taquin, mais je sais pas... c'est très curieux de se poser ce genre de questions si précise ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 18:24 | |
| - julien a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- Je préférerai proposer un scénario avec Benjamin Biolay à la production de Joséphine Ange Gardien.
Seul problème, je n'ai pas d'idées pour le scénario. Une fille fan de biolay, qui veut à tout prix suivre les films et tv films de son acteur/chanteur favori. Sauf que cette dernière habite en suisse et a beaucoup de mal à pouvoir satisfaire sa passion. Heureusement elle croise la route de joséphine ange gardien qui lui réalise ses rêves
? Pour le scénario, j'aimerais mieux que la jeune femme désire absolument rencontrer Benjamin Biolay, mais qu'elle n'ose pas aller lui parler tellement qu'elle est timide. |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 19:51 | |
| caro, t'en vas pas |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 20:02 | |
| prend ce topic comme un enorme carambar, et où sabine serait l'auteur de la vanne à l'interieur |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 20:50 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- j'aimerais mieux que la jeune femme désire absolument rencontrer Benjamin Biolay, mais qu'elle n'ose pas aller lui parler tellement qu'elle est timide.
Et à la fin ils se marient, et c'est louis la brocante et julie lescaut les témoins ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 20:53 | |
| C'était juste une idée, je n'ai pas encore imaginé la fin. |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 21:59 | |
| - Fred a écrit:
- j'aimerais mieux que la jeune femme désire absolument rencontrer Benjamin Biolay, mais qu'elle n'ose pas aller lui parler tellement qu'elle est timide.
Et à la fin ils se marient, et c'est louis la brocante et julie lescaut les témoins ? et le prêtre du mariage c'est celui de Père & Maire ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 22:00 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- C'était juste une idée, je n'ai pas encore imaginé la fin.
A part que ça va bien se finir, je n'ai toujours pas d'idées. |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 22:01 | |
| moi je le vois bien comme petit fils de Jack Bauer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? | |
| |
|
| |
| quelle série pour benjamin biolay ? | |
|