| quelle série pour benjamin biolay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:28 | |
| |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:40 | |
| osez joséphine ange gardien |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:42 | |
| J'allais dire la même chose Fred. Je me demande quel rôle il pourrait avoir s'il jouait dans Joséphine Ange Gardien? |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:47 | |
| le diable ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:49 | |
| Je suis très sérieuse Fred. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:54 | |
| - Fred a écrit:
- le diable ?
Non, je pensais plutôt à quelqu'un que Joséphine doit aider. |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 22:57 | |
| il pourrait le temps d'un épisode jouer le rôle de Joséphine |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:01 | |
| Non sérieux, vous n'avez pas une idée? |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:06 | |
| non parce qu'entre nous je vois pas pourquoi il irait se perdre là dedans. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:08 | |
| Et pourquoi pas? Il a du talent, il pourrait très bien jouer dans cette série. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:08 | |
| - Carodaria a écrit:
- non parce qu'entre nous je vois pas pourquoi il irait se perdre là dedans.
Bon admettons, je n'ai pas non plus d'idées, je suis encore en train de réfléchir. |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:09 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Et pourquoi pas? Il a du talent, il pourrait très bien jouer dans cette série.
Ben justement, il a du talent...! |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:11 | |
| justement il a du talent, il peut largement prétendre à beaucoup mieux. mais bon comme il y a 99,999999% de chances qu'on ne le voit jamais dans ce genre de série je vois pas pourquoi on se pose la question |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:12 | |
| Ce n'était qu'une idée. Mais je ne sais pas si les producteurs de la série et Benjamin seront d'accord. |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:13 | |
- Ce n'était qu'une idée. Mais je ne sais pas si les producteurs de la série et Benjamin seront d'accord.
à vrai dire je pense que ni les producteurs ni Biolay ne se posent la question |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:15 | |
| Mais ils déjà fait jouer plein de gens connus dans cette série. |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:18 | |
- Mais ils déjà fait jouer plein de gens connus dans cette série.
Oui mais en même temps, sans parler talent, je ne crois pas que BB soit le mieux placé pour jouer dans cette série, ça ne lui correspond pas. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:18 | |
| - Carodaria a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- Ce n'était qu'une idée. Mais je ne sais pas si les producteurs de la série et Benjamin seront d'accord.
à vrai dire je pense que ni les producteurs ni Biolay ne se posent la question Après tout , ils ont bien fait jouer Liane Foly. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:25 | |
| - Carodaria a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- Mais ils déjà fait jouer plein de gens connus dans cette série.
Oui mais en même temps, sans parler talent, je ne crois pas que BB soit le mieux placé pour jouer dans cette série, ça ne lui correspond pas. à ce propos dès fois je trouve qu'ils font jouer n'importe qui. par exemple, j'aime bien Liane Foly, mais là je trouve qu'elle en fait trop. |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:31 | |
| Allez tu sais quoi on devrait lui proposer Camping Paradis, Soeur Thérèse.com voir carrément Cordier Juge & Flic, oui je sais que cette dernière n'est plus à l'antenne mais bon avec des projets d'une telle qualité au bout d'un moment faut se lancer, c'est un acteur oui ou me*de?! ( )
Dernière édition par Carodaria le Dim 17 Oct 2010 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Sam 16 Oct 2010 - 23:37 | |
| caro... tu as oublié plus belle la vie ! |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:07 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:15 | |
| je suis tout à fait d'accord avec les propos de caro si ça ne vous dérange pas je vais déplacer votre conversation dans le sujet sur les séries ou le tout et rien plutôt , car ça n'a rien à faire dans le sujet de pourquoi tu pleures |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:25 | |
| |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? | |
| |
|
| |
| quelle série pour benjamin biolay ? | |
|