| quelle série pour benjamin biolay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:40 | |
| |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:42 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:42 | |
| t'es en forme caro ce soir |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:43 | |
| mais non caro c'est une question comme une autre , qui a amené débat, elle partira peut être dans les profondeurs de cette partie un jour ou l'autre , mais elle aura vécu |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:44 | |
| - Vava3003 a écrit:
- t'es en forme caro ce soir
voilà rien que parce que ça t'a un peu requinqué caro , ça vaut la peine |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:45 | |
|
Dernière édition par Carodaria le Dim 17 Oct 2010 - 3:14, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 0:46 | |
| possible y en a qui ont des avertissements |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 7:35 | |
| je sais pas ce que vous avez bu, mais j'espere que cette série sortira en suisse |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 9:31 | |
| - Carodaria a écrit:
- Allez tu sais quoi on devrait lui proposer Camping Paradis, Soeur Thérèse.com voir carrément Cordier Juge & Flic, oui je sais que cette dernière n'est plus à l'antenne mais bon avec des projets d'une telle qualité au bout d'un moment faut se lancer, c'est un acteur oui ou me*de?! ( )
C'est vrai qu'il pourrait aussi jouer dans soeurtherese.com. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 11:36 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 11:53 | |
| si on va dans les séries us on peut lui souhaiter mieux que les feux de l'amour (en france c'est plus la qualité des séries en général qui fait qu'on en trouvera pas une valable ) pour être raccord avec les gouts ici, il aurait pu faire un des amants français de lila dans dexter si ... je ne dis pas la suite pour ceux qui n'ont pas encore vu la série |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 11:59 | |
| J'imaginais bien la scène du petit frenchie qui fait succomber Sharon ! et après le pauvre Nicolas qui va l'apprendre, va se battra avec BB !!! Mais finalement BB il préfèrera Nicky la mère de Nicolas ! Mais là horreur Victor apprend que Nicky a un amant... pauvre BB il se retrouve avec un détective à ses trousses "Paul William" ... N'en pouvant plus de Jénoah (je ne sais pas l'écrire) City, il rentre en France le coeur brisé ... avec comme musique de fond "douloureux dedans" |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:04 | |
| c ma t'es fan des feux de l'amour ? à part victor et nikky j'aurais pas su donner un nom bravo pour l'imagination en tout cas penses à déposer un scénario au bureau de la prod des feux de l'amour en passant à L.A. dans la semaine |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:05 | |
| Je préférerai proposer un scénario avec Benjamin Biolay à la production de Joséphine Ange Gardien. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:09 | |
| sabine , je ne pense pas que bb (ou la production de joséphine d'ailleurs, comme le disait caro il me semble) n'envisagerait une seconde de faire aboutir un tel projet bb parce que joséphine ange gardien c'est pas vraiment LA série géniale et accessoirement, il perdrait toute crédibilité qu'il peut avoir en tant qu'acteur joséphine parce que bb n'a pas le profil pour une série qui ne vise qu'à faire gonfler les chiffres de l'audimat de tf1 et par extension ses caisses |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:11 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:18 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Je préférerai proposer un scénario avec Benjamin Biolay à la production de Joséphine Ange Gardien.
Seul problème, je n'ai pas d'idées pour le scénario. |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:37 | |
- je n'ai pas d'idées pour le scénario.
les scénaristes de JAG non plus ! : |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:39 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 12:52 | |
| je veux bien te croire ... j'avoue que je n'ai jamais vu un épisode de JAG au bout de 5minutes j'en ai marre mais ça n'engage que moi |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 13:29 | |
- benjaminsabine90 a écrit:
- Je préférerai proposer un scénario avec Benjamin Biolay à la production de Joséphine Ange Gardien.
Seul problème, je n'ai pas d'idées pour le scénario. Une fille fan de biolay, qui veut à tout prix suivre les films et tv films de son acteur/chanteur favori. Sauf que cette dernière habite en suisse et a beaucoup de mal à pouvoir satisfaire sa passion. Heureusement elle croise la route de joséphine ange gardien qui lui réalise ses rêves ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 14:15 | |
| C'est original, mais je ne pense pas que ça va marcher. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 14:35 | |
| - julien a écrit:
Seul problème, je n'ai pas d'idées pour le scénario. Une fille fan de biolay, qui veut à tout prix suivre les films et tv films de son acteur/chanteur favori. Sauf que cette dernière habite en suisse et a beaucoup de mal à pouvoir satisfaire sa passion. Heureusement elle croise la route de joséphine ange gardien qui lui réalise ses rêves
? Si jamais met une femme au lieu d'une fille. |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 15:13 | |
| Braquo ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? Dim 17 Oct 2010 - 15:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? | |
| |
|
| |
| quelle série pour benjamin biolay ? | |
|