les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

quelle série pour benjamin biolay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:40

Vava3003 a écrit:
@lili, tu as pris un truc trop fort ce soir quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 (c'est quoi ce topic !)

quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 733633

franchement je savais pas où le caser d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:42

lili a écrit:
Vava3003 a écrit:
@lili, tu as pris un truc trop fort ce soir quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 (c'est quoi ce topic !)

quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 733633

franchement je savais pas où le caser d'autre

à la poubelle? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 343954
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:42

t'es en forme caro ce soir quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 127652
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:43

mais non caro Razz

c'est une question comme une autre , qui a amené débat, elle partira peut être dans les profondeurs de cette partie un jour ou l'autre , mais elle aura vécu quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 250194
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:44

Vava3003 a écrit:

voilà rien que parce que ça t'a un peu requinqué caro , ça vaut la peine quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 883798
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:45

lili a écrit:
Vava3003 a écrit:

voilà rien que parce que ça t'a un peu requinqué caro , ça vaut la peine quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 883798

bin ouai je sais pas ce que j'ai, ça doit être le sirop pour la toux que je prend depuis 2/3jours quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 127652

Dernière édition par Carodaria le Dim 17 Oct 2010 - 3:14, édité 1 fois
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:46

possible y en a qui ont des avertissements quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 85034
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:35

je sais pas ce que vous avez bu, mais j'espere que cette série sortira en suisse
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:31

Carodaria a écrit:
Allez tu sais quoi on devrait lui proposer Camping Paradis, Soeur Thérèse.com voir carrément Cordier Juge & Flic, oui je sais que cette dernière n'est plus à l'antenne mais bon avec des projets d'une telle qualité au bout d'un moment faut se lancer, c'est un acteur oui ou me*de?! ( quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 620562 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 343954 )

C'est vrai qu'il pourrait aussi jouer dans soeurtherese.com.
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:36

quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 trop fort ce topic !!! Et à quand "BB le grand frère ? " ou BB dans "les feux de l'amour" ...
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:53

si on va dans les séries us on peut lui souhaiter mieux que les feux de l'amour quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 250194 (en france c'est plus la qualité des séries en général qui fait qu'on en trouvera pas une valable quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 733633 )

pour être raccord avec les gouts ici, il aurait pu faire un des amants français de lila dans dexter si ... je ne dis pas la suite pour ceux qui n'ont pas encore vu la série quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 40489
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

J'imaginais bien la scène du petit frenchie qui fait succomber Sharon ! et après le pauvre Nicolas qui va l'apprendre, va se battra avec BB !!! Mais finalement BB il préfèrera Nicky la mère de Nicolas ! Mais là horreur Victor apprend que Nicky a un amant... pauvre BB il se retrouve avec un détective à ses trousses "Paul William" ... N'en pouvant plus de Jénoah (je ne sais pas l'écrire) City, il rentre en France le coeur brisé ... avec comme musique de fond "douloureux dedans"
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:04

quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 127652 c ma t'es fan des feux de l'amour ? à part victor et nikky j'aurais pas su donner un nom lol!

bravo pour l'imagination en tout cas quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 460934 penses à déposer un scénario au bureau de la prod des feux de l'amour en passant à L.A. dans la semaine quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 85034
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:05

Je préférerai proposer un scénario avec Benjamin Biolay à la production de Joséphine Ange Gardien.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:09

sabine , je ne pense pas que bb (ou la production de joséphine d'ailleurs, comme le disait caro il me semble) n'envisagerait une seconde de faire aboutir un tel projet

bb parce que joséphine ange gardien c'est pas vraiment LA série géniale et accessoirement, il perdrait toute crédibilité qu'il peut avoir en tant qu'acteur
joséphine parce que bb n'a pas le profil pour une série qui ne vise qu'à faire gonfler les chiffres de l'audimat de tf1 et par extension ses caisses Wink
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:11

lili a écrit:
quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 127652 c ma t'es fan des feux de l'amour ? à part victor et nikky j'aurais pas su donner un nom lol!

bravo pour l'imagination en tout cas quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 460934 penses à déposer un scénario au bureau de la prod des feux de l'amour en passant à L.A. dans la semaine quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 85034
j'ai passé tous mes mercredis chez ma mémé qui était une grande fan ... alors oui je connais bien ! Et puis faut avouer que même quand tu ne regardes pas pendant 1an : rien n'a changé !

BB dans Joséphine... il jouerait qui ? l'amoureux à Joséphine ? Ou alors BB aurait un problème de dépendance au cannabis et Joséphine l'aiderait à s'arrêter ? ha ha ha ha
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:18

benjaminsabine90 a écrit:
Je préférerai proposer un scénario avec Benjamin Biolay à la production de Joséphine Ange Gardien.

Seul problème, je n'ai pas d'idées pour le scénario.
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:37

je n'ai pas d'idées pour le scénario.

les scénaristes de JAG non plus ! : Laughing
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:39

chtite-marie a écrit:
lili a écrit:

j'ai passé tous mes mercredis chez ma mémé qui était une grande fan ... alors oui je connais bien ! Et puis faut avouer que même quand tu ne regardes pas pendant 1an : rien n'a changé !

BB dans Joséphine... il jouerait qui ? l'amoureux à Joséphine ? Ou alors BB aurait un problème de dépendance au cannabis et Joséphine l'aiderait à s'arrêter ? ha ha ha ha

En ce qui concerne les dépendances, Joséphine a déjà du aider un alcoolique dans un épisode.
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:52

je veux bien te croire ... j'avoue que je n'ai jamais vu un épisode de JAG au bout de 5minutes j'en ai marre quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 942476 mais ça n'engage que moi
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:29

Une fille fan de biolay, qui veut à tout prix suivre les films et tv films de son acteur/chanteur favori. Sauf que cette dernière habite en suisse et a beaucoup de mal à pouvoir satisfaire sa passion.
Heureusement elle croise la route de joséphine ange gardien qui lui réalise ses rêves

?
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:15

C'est original, mais je ne pense pas que ça va marcher.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:35

julien a écrit:

Une fille fan de biolay, qui veut à tout prix suivre les films et tv films de son acteur/chanteur favori. Sauf que cette dernière habite en suisse et a beaucoup de mal à pouvoir satisfaire sa passion.
Heureusement elle croise la route de joséphine ange gardien qui lui réalise ses rêves

?

Si jamais met une femme au lieu d'une fille.
jfmoods

jfmoods
un air de savoir

Masculin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:13

Braquo ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 733633
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:22

jfmoods a écrit:
Braquo ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 733633

Jfm... changement brutal de catégorie quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255 quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 443255

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle série pour benjamin biolay ? quelle série pour benjamin biolay ? - Page 2 Empty

quelle série pour benjamin biolay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut