|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 22:49 | |
| on les trouve souvent dans les offres à prix réduit, la prochaine fois qu'il y en aura en magasin, j'espère que tu les trouveras y a que clara et moi que tu n'auras pas à prix bas dans les magasins classiques je pense les autres y compris home, si il te plait, ça devrait être facile |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 19 Sep 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: vos étoiles bb Jeu 15 Oct 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Jeu 15 Oct 2009 - 23:18 | |
| - Melody nelson a écrit:
- "Home" et "Clara et moi" n'ont pas été inclus car je ne les considère pas comme des albums solos,
ils n'en sont pas en effet, mais isl sont quand même des albums auxquels sa participation est majeur - Melody nelson a écrit:
- mais en gros pour le premier je mettrais deux étoiles et demi et pour le second, trois étoiles.
marrant que tu mettes moins d'étoile à home qu'à clara ! si tu as aussi une sorte de "best of "des titres de bb il y a un sujet également https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/votre-best-of-benjamin-biolay-t124.htmla règle est de 18 titres ! on peut mettre des titres de home ou clara mais aucune reprise par exemple |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 16:18 | |
| euh on va dire que je n'ai pas accroché à "Home" car c'est beaucoup moins ambitieux niveau arrangements et pour moi, c'est l'un des gros points forts de Biolay. Un morceau comme "toi rien" se rapproche plus de ce que j'aime chez lui donc je préfère sa B.O... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 16:40 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 17:12 | |
| 3 à rose kennedy ? pfiou lol
et tu n'a pas négatif ? c'est son meilleur je trouve ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 20:23 | |
| - frenetik a écrit:
- Si on suit mon raisonnement, La Superbe aura, pour moi, 5 étoiles, ou +
oula quelle pression tu lui mets |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 20:25 | |
- euh on va dire que je n'ai pas accroché à "Home" car c'est beaucoup moins ambitieux niveau arrangements et pour moi, c'est l'un des gros points forts de Biolay. Un morceau comme "toi rien" se rapproche plus de ce que j'aime chez lui donc je préfère sa B.O...
ok home est un album 'pour la route' donc plus simple en effet, j'aime ce côté easy listening & je suis accro à toi rien précisément alors je ne te contredirai pas là |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 20:48 | |
| tu as connu bb avec rk ou un autre ? |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 20:53 | |
| Je reste assez étonné de voir que "Rose Kennedy" est loin d'être votre disque préféré, ce qui est presque étonnant car rien qu'au niveau cohérence, concept, c'est le plus réussi... qui ici classe ce disque comme son favori ?
Moi par exemple, j'ai commencé avec "Négatif" puis "a l'origine" puis "Trash Yéyé" puis il y a un an, j'ai décidé de creuser "Rose Kennedy" car j'ai découvert sur le tard un titre comme "les cerfs volants" et au final c'est le seul disque que je peux écouter avec grand plaisir sans sauter un titre. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 20:58 | |
| moi pendant longtemps et depuis à l'o et ty il est a égalité avec ces derniers ! je pense qu'il y en a d'autres tout de même tu n'as pas parcouru les autres classements sur les pages précédentes ? |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 21:13 | |
| - lili a écrit:
- tu as connu bb avec rk ou un autre ?
Et bien justement non je l'ai découvert avec Négatif.. Ceci explique cela C'est un peu un album qu'a changé ma conception de la musique alors que j'étais encore au collège donc forcément ça reste un album particulier Bah disons que je trouve que Rose Kennedy est le moins sombre de ces albums.. Et je préfère l'écriture du Biolay sombre Et j'aime aussi l'évolution de sa voix qui s'est elle aussi "assombrie" |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 21:34 | |
| L'album "Rose Kennedy" reste très mélancolique et la chanson titre est très sombre quand même... |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 21:40 | |
| Oui enfin La mélodie du bonheur, la monotonie, soixante douze trombones et un été sur la côte sont des chansons qui me touchent moins... ça ne m'empêche pas d'adorer Novembre toute l'année, les Cerfs volants, Rose Kennedy, L'observatoire, ou sous le soleil du mois d'août... Et dernière précision, quand je dis que j'aime moins un album de Biolay tout est relatif, c'est juste que Négatif, A l'origine et TY sont pour moi au sommet..
Et j'insiste mais j'ai découvert Biolay avec Négatif donc c'est aussi pour ça que cette période me plaît davantage.. |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 21:51 | |
| Au passage, moi aussi j'ai commencé avec Négatif ) Plus j'écoute le nouvel album, plus je me dis qu'il a réussi à faire la synthèse de toute sa carrière dans ce disque sur le plan musical, il y a vraiment de tout et ça c'est vraiment un très bon point. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 22:01 | |
- Plus j'écoute le nouvel album, plus je me dis qu'il a réussi à faire la synthèse de toute sa carrière dans ce disque
sur le plan musical, il y a vraiment de tout et ça c'est vraiment un très bon point. voilà qui est intéressant pour beaucoup d'entre nous, dont moi, ty avait déjà ce côté là |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 22:02 | |
| - julien a écrit:
- home je ne lui en met que 3 car je me rend compte que j'adore écouter une chanson sur deux et que je zappe souvent celles qui sont entre lol
il est amusant de constater cette évolution dans tes goûts bbiens |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 22:14 | |
| - lili a écrit:
- Killua01 a écrit:
- C'est un peu un album qu'a changé ma conception de la musique alors que j'étais encore au collège donc forcément ça reste un album particulier
tu l'as connu via quoi si c'est pas indiscret ?
Alors c'est un peu particulier C'est ma soeur qui m'avait fait découvrir Chaise à Tokyo et j'avoue que je l'avais prise pour une extraterrestre sur le coup J'étais un petit jeune surpris devant la découverte lol. Pis en fait la chanson m'a fait rire au départ, et elle m'a prêté l'album et j'ai eu une révélation :d Donc j'ai tout racheté Pour Rose Kennedy voilà c'est ça que je voulais dire, même si Biolay se renouvelle toujours pas mal d'un album à un autre, Rose Kennedy est particulièrement différent des autres.. Ce qui est pas plus mal |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 22:19 | |
| ok ¤ et j'en profite pour suggérer un choix d'avatar ? |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: vos étoiles bb Ven 16 Oct 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: vos étoiles bb Sam 17 Oct 2009 - 0:24 | |
| Ce qui est marrant c'est qu' avec Killua, la première chanson qu'on a entendue de Biolay est "chaise à Tokyo" moi c'était à la télé avec le clip sur M6 je crois tard dans la nuit... je me suis dit qu'il y avait quelque chose de Gainsbourg donc j'ai choppé "Négatif" qui s'est révélé être une très bon disque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos étoiles bb | |
| |
|
| |
|